Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

L'Ordre de Wellan... mais sans les personnages du livre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Alda - Écuyer [Fini!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alda

Alda


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Je suis où au juste...?!
Date d'inscription : 12/10/2008

Alda - Écuyer [Fini!] Empty
MessageSujet: Alda - Écuyer [Fini!]   Alda - Écuyer [Fini!] Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:31

Nom : D'Émeraude
Prénom : Alda
Âge : 15 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Rôle : Écuyer


Description physique :

Alda est une jeune écuyer portant les cheveux longs jusqu'aux bas du dos (qu'elle attache évidemment lors de combats) et qui ont une subtil couleur de blé. Ses yeux sont d'un vert kaki assez particulier. Ils sont très brillants, rieurs et curieux, on voit beaucoup ses émotions si on sait les lire. Cette jeune fille de quinze ans est d'une taille normale et ses muscles sont assez développés malgré les apparences. Alda aime beaucoup le vert et est bien contente que la cuirasse de l'ordre soit de cette couleur!

Description psychologique :
Alda est une jeune fille très... comment dire... Réfléchie! Elle pense toujours avant d'agir... En fait, malgré qu'elle soit soldat, elle préfèrerait ne pas tuer et tente de trouver des moyens de ne pas mettre fin à la vie inutilement.Alda est également une fille qui pense beaucoup aux choses de la vie... Elle prendra du temps avant d'être sur de ses émotions. C,est une fille très enjouée et sait s'amuser... Ses farces laissent peut-être parfois à désirer mais bon, AU DIABLE LES APPARENCES!!! =) C'est une fille qui respecte beaucoup la nature. Ces gouts sont plutôt variés. Elle aime connaitre de nouvelle choses.


Histoire :
Alda est née dans une belle petite maison autour du chateau qui habitait déjà une femme (qui était en train d'accoucher), un père (pas vraiment pro-sang), un médecin (appelée Maliu), une fillette (2ans) et un garçon(8ans qui joue avec sa petite sœur dans la cours...). Eh oui, beaucoup de parenthèses pour dire que Alda est
née à Shola! Eh oui, l'une des petites premières de ce coin de pays à survenir dans l'ordre des chevaliers. Mais bon, les chevalier et son entrée à l'intérieur: plus tard!

Et donc, Alda naquit, une belle petite blondinette aux yeux verts qui grandit si bien et si joliment!! Mais bon, la beauté ne résolu pas tout et les hommes insectes sont toujours présents... À l'âge de 3 ans seulement, sa magie se déclenchais souvent, son intérêt à apprendre était immense et elle respectait autant la nature que tout bon combattant. Évidemment... un an plus tard, lorsqu'on eut besoin d'un peu plus d'élèves à Émeraude, le père de Alda, étant un homme assez important à Shola envoya sa petite dernière au Roi d'Émeraude!

Le temps que tout soit réglé et emballé, son père la laissa partir. C'est accompagné d'un magicien que Alda réussi à ne pas avoir tout ce temps de marche sur le dos... (à quatre ans et puis quand tu viens de quitter ta famille... se taper 10jours de marche...DANS LA NEIGE(en partie)?!)
Alda fut admis en tant qu'élève et étudia avec les quelques autres enfants. Maintenant écuyer, elle compte bien parvenir à ses fin!

Famille :
Comme dit plus haut elle a une mère, un père, un frère (maintenant 23 ans) une sœur (maintenant 17ans) et une dernière sœur qui était née 1 ans après le départ de Alda (10ans). Les contacts avec le royaume Shola sont plutôt rares. Alda tente souvent d'entrer en communication avec sa famille avec eux... mais c'est plutôt rare qu'elle réussi a avoir de bons contacts.


Armes :
Alda utilise une lame simple et légère. C'est son arme préféré et elle ne s'en sépare que rarement . Elle est aussi en train de s'entrainer pour se battre avec une épée double.

Pouvoirs :
Le feu est son élément principal, ses rayons(si bien contrôlés) incandesants sont amplifiés et son énergie sur le feu aussi ^^. Elle commence à (très) bien contrôler celui-ci. Sinon, son sens pour sonder les gens est très affuté, elle pourrais lire quelqu'un en un demi-instant, c'est encore mieux si elle le connais.

-----------------------

Comment avez-vous connu le forum? :
Grâce à Zeïlichouu!!! ^^

Quelle est la réponse? : (Celui qui répond correctement se voit mériter un post de modéro du flood.) Trop tard XD mais je laisse la question quand même =)



Dernière édition par Alda le Jeu 23 Oct - 19:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Je suis où au juste...?!
Date d'inscription : 12/10/2008

Alda - Écuyer [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Alda - Écuyer [Fini!]   Alda - Écuyer [Fini!] Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:46

Embarassed euhh... désolée du double post mais... J'AII FINIIII!!!!! et j'ai hâte de poster !! I love you cheers merci de voir si sa vous vaaaa!!! I love you!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Alessandra
Apprentie-seccyeth
Malicia Alessandra


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2008

Alda - Écuyer [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Alda - Écuyer [Fini!]   Alda - Écuyer [Fini!] Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:41

L'âge de ta dernière soeur cloche! Tu dis qu'elle a 14 ans et qu'elle est née un an apres le départ de ton personnage. Hors, ton personnage est partit à l'age de 4 ans et en a aujourd'hui 15. Donc, logiquement, ou ta soeur est née, non pas un an apres ton départ mais bien un an apres toi et elle a 14 ans, ou bien ta soeur est bien née un an après ton départ et est agée maintenant de 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Je suis où au juste...?!
Date d'inscription : 12/10/2008

Alda - Écuyer [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Alda - Écuyer [Fini!]   Alda - Écuyer [Fini!] Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:45

ahh ben oui... XD merci ^^" moi et les maths... sinon il y autre chose?? ^^(pour l'âge, je modifie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Alessandra
Apprentie-seccyeth
Malicia Alessandra


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2008

Alda - Écuyer [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Alda - Écuyer [Fini!]   Alda - Écuyer [Fini!] Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:48

Pour ton royaume d'origine, j'attendrai l'opinion de Tear.... Sinon, même si tu viens d'Alombria, ce n'est pas une race, tu es humaine, elfe, mi-elfe-mi-humaine ou fée.
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Je suis où au juste...?!
Date d'inscription : 12/10/2008

Alda - Écuyer [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Alda - Écuyer [Fini!]   Alda - Écuyer [Fini!] Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:50

oki douki ^^ j'ai déjà envoyé un MP a tear... en tout cas...sa reste encore à voir ^^


Dernière édition par Alda le Ven 17 Oct - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Alda - Écuyer [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Alda - Écuyer [Fini!]   Alda - Écuyer [Fini!] Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:06

J't'avais pas dit nan? o_0 J'étais sûre que je t'avais dit nan...
et puis, de toute façon, ce sont des royaumes détruits, morts, nada.

Enfin, il me semble... Je crois que j'avais convenu avec Kamélyn que seul Espérita était encore peuplé et était entièrement coupé du restant du monde, donc ils se foutent de ce qui se passe à Émeraude.

Et puis, as-tu réellement besoin d'être dans un de ces pays là? Au pire, si tu veux absolument être du Nord, soit de Shola Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Alda

Alda


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Je suis où au juste...?!
Date d'inscription : 12/10/2008

Alda - Écuyer [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Alda - Écuyer [Fini!]   Alda - Écuyer [Fini!] Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:18

Bon.. voilà.. j'ai simplement changé les Alombria pour Shola puis quelques détails simples... C'est bonn lah??! ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Alda - Écuyer [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Alda - Écuyer [Fini!]   Alda - Écuyer [Fini!] Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:32

Je demande 5 lignes pour le caractère, merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Alda

Alda


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Je suis où au juste...?!
Date d'inscription : 12/10/2008

Alda - Écuyer [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Alda - Écuyer [Fini!]   Alda - Écuyer [Fini!] Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:14

Pour psycho tu parles? parce que si oui... mon ordi m'indique 5lignes... =,='' mais bon.. combien il me manque de lignes...!!?????XD
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Alda - Écuyer [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Alda - Écuyer [Fini!]   Alda - Écuyer [Fini!] Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:41

Moi j'ai 4 lignes.

C'est pour ça que c'est important de faire plus que l'on demande -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Alda

Alda


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Je suis où au juste...?!
Date d'inscription : 12/10/2008

Alda - Écuyer [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Alda - Écuyer [Fini!]   Alda - Écuyer [Fini!] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:09

Bah ok.. désolée lah... j'ai pas fait exprès de pas en faire plus XD je vais l'arranger... ^^"

[édite] voila! c'est arrangé!
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Alda - Écuyer [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Alda - Écuyer [Fini!]   Alda - Écuyer [Fini!] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:01

J'crois que c'est beau...

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Alda - Écuyer [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Alda - Écuyer [Fini!]   Alda - Écuyer [Fini!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alda - Écuyer [Fini!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuugen [Écuyer d'émeraude]
» Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir)
» Angely [ Pas fini ]
» Akiata chevalier d'Emeraude fini je crois
» Freym [ Prince héritier d'Émeraude! ] [ FINI! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Administration :: Présentations validées-
Sauter vers: