Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

L'Ordre de Wellan... mais sans les personnages du livre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Yuugen [Écuyer d'émeraude]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuugen
Écuyer d'Émeraude ~ Prince cadet d'Argent
Yuugen


Nombre de messages : 54
Localisation : Le principe de la cachette, c'est de rester cacher >.>
Date d'inscription : 29/09/2008

Yuugen [Écuyer d'émeraude] Empty
MessageSujet: Yuugen [Écuyer d'émeraude]   Yuugen [Écuyer d'émeraude] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:52

Nom :
Autrefois d'Argent, maintenant d'Émeraude
Prénom :
Yuugen
Âge :
14 ans
Sexe :
M
Race :
Humain
Rôle :
Fils illégitime du Roi d'Argent et Écuyer d'émeraude

Description physique :
Ce petit bonhomme, vu son âge à bien sûr une taille minime et ne dépasse pas le mètre soixante, taille tout de même raisonnable pour le jeune adolescent qu'il est. Un petit homme en somme avec un corps pourtant bien entraîné bien qu'ayant l'apparence d'un enfant, un physique impressionant à en couper le souffle des vieux papy! XD Une peau légèrement bazanée, dût à ses nombreuses siestes à flâner au soleil. Et son visage d'enfant, avec ses grands yeux d'une couleur mélangeant le vert pomme à l'orange qui ressortent très fort sur son petit visage. Un petit nez fin et délicat lui donnant un petit air adorable à lui faire des calinous. =D Pour bien complèter le tout, une fine bouche abordant en permanence un doux et grand sourire. Un visage à première vue, parfait mais en regardant plus en profondeur, on peut apercevoir une belle et longue cicatrice sous son oeil droit. Un petit souvenir d'un événement de son enfance, pour en savoir plus, il vous faudra attendre de lire son histoire :p C'est tout ce qu'il y a à savoir sur son physique mais pas tout en même temps, il ne se promène quand même pas nu >_< Oh! Et j'ai oublié un autre truc! Il n'est pas chauve >_< Il a une belle grosse touffe de cheveux dresser en porc-épic de couleur brun très pâle, à confondre avec le rouge. Pas besoin de vous dire que notre petit Yuugen prend bien soin de se coiffer le matin! Voilà, c'est tout pour l'apparence!

Coté vestimentaire, malgré son statut social, il s'habille simplement, portant habituellement des vêtements légers pour faciliter ses mouvements. En général, les couleurs dominantes de ses vêtements tournent autour du rouge, du noir et du gris. Ce n'est évidemment pas tout, car même si son habit de tout les jours reste simple, il possède, comme tout le monde, certaines particularités. Premièrement, il porte des gants noirs, couvrant seulement la paume et le dos de ses mains, laissant ses doigts à l'air frais. Autre chose, comme la plupart des écuyers, il possède une épée personnelle bien qu'il ne la garde que comme décoration. En effet, même si il se révèle plutôt doué en escrime, il sort un peu de l'ordinaire, utilisant de simples dagues pour combattre. Il faut faire très attention lorsqu'on combat contre notre petit Yuugen, on ne sait jamais d'où il va faire sortir ses dagues meutrières...


Description psychologique :
Comme son physique le démontre, Yuugen est un grand gamin. Un naïf et toujours de bon humeur, il est un véritable rayon de soleil pour tout les membres de l'ordre et même pour le peuple d'émeraude. Complètement imprévisible, il est impossible de determiner ses réactions à l'avance. Yuugen possède un très bon sens de l'humour et trouve toujours un moyen de faire rire son entourage grâce à sa maladresse légendaire, il enchaîne souvent erreur sur erreur. Il faut aussi faire très attention si vous êtes une fille, ce gamin de 14 ans est un véritable coureur de jupons, il ne peut jamais s'empêcher de séduire toute les jolies adolescentes qu'il voit. Malheureusement pour lui, il est plus du genre à se prendre des claques constamment et très souvent, sans même comprendre pourquoi, vraiment, un grand naïf ce Yuugen. Pourtant, il fait de gros efforts, il c'est même mit à la poésie! Il est aussi un sacré musicien, maniant la harpe aussi bien que les armes blanches.

Mais ne vous laissez pas attendrir par cette boule d'énergie car elle cache une personnalité bien plus obscure. À vrai dire, Yuugen semble possèder deux personnalités complètement différente, autant il peut être un ange avec ses amis, ses proches, autant il peut être un véritable démon avec ses ennemis. En effet, Yuugen est devenu, avec le temps, un assasin hors pair, tuant sans remords, n'hésitant pas à frapper de ses deux dagues. On peut dire sans se tromper que ce jeune homme renferme des secrets encore inconnu à ce jour et sans doute que jamais personne ne parviendra à comprendre complètement sa complexe personnalité


Particuliarités :
Prince d'Argent?

Histoire :
Vous vous avancez vers une table, complètement au nord-est de la bibliothèque. Votre regard se porte sur un étrange journal à la couverture de cuir dans lequel il est gravé ces mots, en or: Journal de Yuugen.
___________________________________________________________________________


Bonjour, je tiens d'abord à me présenter, c'est la moindre des choses après tout. Certains vont sûrement se dire que tout est dans le titre, peut-être, mais je suis poli et on m'a éduqué ainsi. Bref, je me nomme Yuugen. Je suis plutôt petit pour mon âge, mes cheveux sont d'un brun pâle tirant sur le rouge ou l'orange et mes yeux sont verts. Je risque d'en surprendre plusieurs mais je suis né au royaume d'Argent...
[...]

Donc, je suis né au royaume d'Argent. L'hasard a voulut que mon père soit le roi de ce royaume, super! Mais pas vraiment en fait, ma mère n'est pas vraiment la reine d'Argent...À vrai dire, je ne connais pas ma véritable mère, si ce n'est que je sais qu'elle est née au royaume de Fal, près du désert et qu'elle était mariée avec un noble d'Argent. D'après mon père, je lui ressemble beaucoup, ce qui explique la couleur étrange de mes yeux et de mes cheveux, car oui, à Argent, tout le monde à les yeux gris et les cheveux noirs. C'est plutôt gênant d'être le seul à avoir une tête aussi colorée...Mon père disait que j'étais comme un soleil parmis les lunes...En tout cas...Je ne crois pas devoir vous dire que ma naissance à provoquer plusieurs disputes...
[...]

Apparemment, la reine aurait fait exilée ma mère, ainsi que le mari de celle-ci. Elle avait bien faillit en faire de même avec moi mais merci à mon père, elle a finie par changée d'idée, à condition que mon père s'occupe de moi, seul, jusqu'à ce que je sois assez vieux pour apprendre les règles du protocole et que je puisse devenir un prince d'Argent. Et donc, j'ai grandis et malgré que mon père n'était pas très habile avec les enfants, il s'est assez bien occupé de moi. Évidemment, je ne manquais de rien, faisant partie de la famille royale, le moindre de mes caprices était comblé immédiatement, une enfance heureuse donc...Si on oublie ma belle-mère...Disons qu'elle ne s'intéressait pas trop à moi, pas pour le moment en tout cas, si je me souviens bien, à l'époque, elle semblait tout simplement pas me voir. Mon père disait que je lui rappelais de mauvais souvenirs mais qu'elle allait bien finir par m'accepter...Ce qui n'est jamais vraiment arrivé...Lorsque je fus assez vieux, ma belle-mère m'enseigna les règles du protocole et tout le blabla qui allait avec. Elle était très stricte et le fait qu'elle ne m'acceptait toujours pas n'aidait en rien, elle ne manquait jamais une occasion de me reprocher une erreur...Je dois par contre avouer que tout ça, je m'en fichais, moi ce qui m'intéressait, c'était observer l'entraînement des soldats d'argent en cachette. Je rêvais de devenir comme eux, je voulais devenir un grand guerrier. C'est encore le cas.
[...]

Puis un jour, ma vie changea complètement, le jour où on découvrit que j'avais certains pouvoirs. On s'entend qu'un enfant, capable de soulever des objets sans même les toucher, ce n'est pas très commun. Bien que mon père n'avait pas voulut l'accepter au début, il dût reconnaître mes pouvoirs lorsqu'il me vit, dans mon lit, faisant léviter un livre avec un grand sourire enfantin au visage. D'ailleurs, j'aurais crut qu'il serait heureux d'apprendre que son fils avait le pouvoir de défendre le continent mais curieusement, non. À vrai dire, il savait très bien qu'il allait perdre un deuxième fils, tout comme mon frère, ou plutôt mon demi-frère. Je ne peux pas vraiment en dire beaucoup à ce sujet d'ailleurs, mon demi-frère aurait été enlevé dès sa naissance, c'est tout ce que je savais de lui. Bref, comme vous vous en doutez sûrement, on m'envoya à Émeraude pour que je puisse mettre mes pouvoirs au service d'Enkidiev.
[...]

Je suis maintenant un écuyer d'émeraude, prêt à défendre Enkidiev. J'ai maintenant 14 ans et je me nomme Yuugen d'émeraude !


Famille :
Demi-frère : Tear
Père : Roi d'Argent
Mère : Femme d'un noble d'argent, née au royaume de Fal


Armes :
Il utilise principalement deux dagues mais il possède aussi une épée

Pouvoirs :
Il possède évidemment les pouvoirs de bases qu'il maîtrise assez bien, en particulier le pouvoir de sonder les environs et les gens, difficultée avec le pouvoir de guérison. Son pouvoir secondaire, qu’il a de la difficulté à contrôler, n’a pas de nom précis. C’est comme si Yuugen serait capable de contrôler l'énergie de son corps pour la concentrer dans un membre de son corps, augmentant les capacités du membre en question de façon considérable. Il peut ainsi concentrer son énergie dans ses bras pour augmenter sa froce, dans ses jambes pour augmenter sa vitesse, etc. Évidemment, ce pouvoir utilise énormément de son énergie, il doit donc limiter son utilisation, il pourra utiliser son pouvoir plus souvent au fur et à mesure que sa maîtrise s'améliora. [Ici, je sais que ce pouvoir est très puissant et aussi, je promets de ne pas en abuser, je n'aime pas l'over-power >< Si toutefois j'en abuse inconsciemment, veuillez m'en avertir immédiatement et si vous souhaitez que j'apporte quelques modifications, n'hésitez pas ^^]
-----------------------

Comment avez-vous connu le forum? : Pub sur Rpg-chevalier
Quelle est la réponse? : C'est pas "brocoli" hein? TT



Dernière édition par Yuugen le Mar 30 Sep - 20:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamélyn
Co-Admine ~ Protectrice du Porteur de Lumière ~ Chevalier d'Émeraude
Kamélyn


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Yuugen [Écuyer d'émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Yuugen [Écuyer d'émeraude]   Yuugen [Écuyer d'émeraude] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:54

Bienvenue! Pour l'instant, je n'ai qu'une chose a dire et c'est stupide, mais bon, je dois le dire... C'est pas fils illégal mais fils illégitime XD Sur ce, bonne continuation XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen
Écuyer d'Émeraude ~ Prince cadet d'Argent
Yuugen


Nombre de messages : 54
Localisation : Le principe de la cachette, c'est de rester cacher >.>
Date d'inscription : 29/09/2008

Yuugen [Écuyer d'émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Yuugen [Écuyer d'émeraude]   Yuugen [Écuyer d'émeraude] Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:42

Modification apportée Razz

Présentation maintenant terminé, si il reste certaines choses à modifier, dites-le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Yuugen [Écuyer d'émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Yuugen [Écuyer d'émeraude]   Yuugen [Écuyer d'émeraude] Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:50

J'pense que tout est beau... sauf que...

CODE!
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Yuugen
Écuyer d'Émeraude ~ Prince cadet d'Argent
Yuugen


Nombre de messages : 54
Localisation : Le principe de la cachette, c'est de rester cacher >.>
Date d'inscription : 29/09/2008

Yuugen [Écuyer d'émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Yuugen [Écuyer d'émeraude]   Yuugen [Écuyer d'émeraude] Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:53

Ah oui, boulet >_< J'avais complètement oublié le code...

Voilà ^^ Je crois que c'est ok maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamélyn
Co-Admine ~ Protectrice du Porteur de Lumière ~ Chevalier d'Émeraude
Kamélyn


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Yuugen [Écuyer d'émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Yuugen [Écuyer d'émeraude]   Yuugen [Écuyer d'émeraude] Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:54

Pour ma part, je ne vois rien qui cloche sauf que le code n'est pas le bon
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen
Écuyer d'Émeraude ~ Prince cadet d'Argent
Yuugen


Nombre de messages : 54
Localisation : Le principe de la cachette, c'est de rester cacher >.>
Date d'inscription : 29/09/2008

Yuugen [Écuyer d'émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Yuugen [Écuyer d'émeraude]   Yuugen [Écuyer d'émeraude] Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:58

Ça m'apprendra à lire trop vite >_<

Je crois que c'est bon là ^^' J'espère en tout cas '>>
Revenir en haut Aller en bas
Derrek
Co-Admine ~ Écuyer d'Émeraude
Derrek


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Derrière toi, tenant l'épée qui te menace de son tranchant
Date d'inscription : 27/09/2008

Yuugen [Écuyer d'émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Yuugen [Écuyer d'émeraude]   Yuugen [Écuyer d'émeraude] Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:01

Hey hey, bravo, t'as trouvé. Moi non plus j'ai rien à redire sur ta présentation, alors comme on est trois à le dire, après tout, t'es VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesiarpg.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Yuugen [Écuyer d'émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Yuugen [Écuyer d'émeraude]   Yuugen [Écuyer d'émeraude] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuugen [Écuyer d'émeraude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alda - Écuyer [Fini!]
» Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Administration :: Présentations validées-
Sauter vers: