Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

L'Ordre de Wellan... mais sans les personnages du livre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaolan
Écuyer Noir
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Juste derrière toi, dans l'ombre.
Date d'inscription : 29/09/2008

Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir) Empty
MessageSujet: Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir)   Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir) Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:20



Nom :-------

Prénom : Shaolan

Âge : 14 ans

Sexe : Masculin

Race :demi-démon/ demi-humain

Rôle : Prince que personne n'a jamais connu de Zénor/ Écuyer d'Irianeth

Description physique : Shaolan est un beau garçon, du moins, d'après les filles de son ancien village. Enfin. Qu'est-ce qu'il lui trouvait? Évidement, c'était surtout sa face, qui était tellement belle qu'elle faisait craqué tout le monde.Parfaite, sans aucune impurté. Ensuite, il y a ses yeux. Grands, d'un gris tellement profonds qu'on s'y perd dedans. Beaucoup se sont déjà demandé d'où venait cette couleur inhabituellle. Mais avec ces yeux là, il y avait ces cheveux. Eux aussi étonnement gris, souvent quelque reflet noir, mais rien de plus. Gris, morne et sans grande couleur, le gris dans des cheveux fait vraiment inhabituel, et tout le monde sait que les filles préfèrent les garçons qui sont plutôt différent. Finalement, il y a ce corp. Un corp d'athlète, parfait; musclé, abdos bien développer, etc. Pour aller avec tout ce beau monde, Shao porte une veste un cuire normal, et un pantalon large et souple, ça ce n'est pas très original, mais il n'aime pas vraiment se faire remarquer ( ce qui ne marche pas vraiment)...Juste comme ça, il a des canines particulièrement pointu et grande, ce qui lui donne un air un peu vampiresque. Sholan est très habile et agile. Au combat, il porte des coups précient à sa adversaire, qui les font davantage tomber dans les pommes que les tués. Ce jeune homme peut facilement monté dans un arbre à une vitesse vertigineuse.

Description psychologique : Bon, tout d'abord, c'ets un peu compliquer, car Shao a une bizarre de personalité. Premièrement, il faut savoir qu'il est vraiment très impulsif. Il fait souvent des choses sans pensés aux conséquences de ses actes. Deuxièmement, il est colérique. Il se fâche facilement, et s'énerve lorsqu'il ne comprend pas quelque chose ( un peu primitif non?). Il est arrogant et solitaire. Il n'aime pas être entouré de plein de monde. Il préfère s'isolé, ayant souvent vécu ainsi. Aussi, il a vraiment un coté démoniaque. Lorsqu'il apperçoit du sang de proche, il a aussitôt envie de tuer quelqu'un, et de léché le sang coulant encore chaud. Quand il est dans cet état, il est plutôt du genre drageur et sur de lui . Malgré ce coté...peu commun, et ces nombreux défauts, Shaolan a d'autres caractéristiques. Entre autre, il est souvent dans la lune, perdu dans ses pensés, à réfléchir à tout et à rien. Aussi, il a pas mal de sens de l'humour, même si c'est parfois de l'humour noir peu apprécier par ses semblables. Il déteste se sentir emprisonné dans quelque chose. Non, il n'est pas claustrophobe, mais il n'aime pas être coincé dans une armure. Dans des combats, il préfère toujours être libre de ses mouvements. Ce demi-démon fait tout pour qu'on ne connaisse pas ses origines. Pas qu'il en ai honte, loin de là, pour lui, c'est un bienfait, car il a presque plus de pouvoir que les autres. Il ne veut juste pas que le monde ait peur de lui. Il ne veut pas que le monde l'approche, mais ni le fuise...un peu bizarre non? Justement, il est un peu timide.


Particuliarités : Heu...ses caninies sur-dimenssioné?

Histoire :

Ses parents: Ses parents ne se sont pas réellement rencontré. En fait, son père était un démon . Ce ne fut donc pas vraiment une grande histoire d'amour. Disons que la mère de Shao fut agresser puis violé par ce démon. On peut donc se douter que Shao n'était pas vraiment intentionnel n'est-ce pas? L'incident se passa un soir d'hiver, où la magnifique femme de 22 ans, la princesse du royaume se préparait un souper. Elle vivait seul, dans une petite chaumière, au fond d'un village zénorien. Vous vous demandé surment ce qu'une princesse faisait là, toute seule? Facile, elle s'était tellement plaint à son père du fait qu'elle manquait de liberté qu'elle avait décidé d'elle même, s'en aller vive en dehors du château. Pourtant, elle gardait son statut et ne s'était pas exiler.

Quand soudain, elle se retourna vivement, sentant un courant d'air chaud dans son dos. En se retournant, elle apperçu un homme d'une grande beauté, nu. Son premier réflexe fut de reculé, mais lorsque l'homme s'avança vers elle la téléporta vers son lit, elle ne put rien faire...

Le lendemain, elle se reveilla, et remarqua qu'elle avait de nombreuses plaies sur le corp...et elle se sentait salie. Rapidement, elle se rappella de ce qui c'était passé la veille. Elle se mit alors à pleurer, consciente de l'attrocité dont elle avait été victime. Elle se souvenait de tous les détails, mais elle voulait les oubliés. Elle le voulait à tout pris, mais quelque chose allait inévitablement l'en empêcher.

Alors que plusieurs mois étaient passé, et que la femme était retourné vivre au château, trop traumatisé pour resté toute seule, elle avait praqtiquement oublié l'incident. Pour elle, cela restait un creux un fond de sa mémoire, mais elle vivait désormais joyeusement, sans plus y penser. En cet espace restreint, son père était décédé, et elle était désormais la reine du royaume. Un jour où elle se prélassait sur son magnifique lit, elle fut soudainement prit de l'envie de vomir. Elle couru jusqu'a la toilette, où elle gerba tout son repas du midi. En se regardant dans la glace, elle remarqu'a que son ventre avait un peu grossis. Complètement effaré, elle s'étala par terre... Une servante arriva par la suite, puis demanda de l'aide pour la porté jusqu'a son lit.

Bébé : Il faut savoir que seule une servante savait, pour le bébé, et elle avait juré de ne jamais raconté ;a personne cet "incident". Ils allaient se débarasser du bébé, ni vut , ni connu. Ainsi donc, quelque mois plus tard, la reine accoucha , presque seule, de son premier enfant, dont elle ne voulait même pas connaitre la figure. Dès qu'il fut né, elle ordonna a sa servante de ne pas le voir. Elle voulait qu'elle s'en débarasse immédiatement. En s'eclipsant d'un courte courbette, la servante eut le temps d'appercevoir la reine qui regardait son enfant d'un bref regard dégouté. Mais pourtant, les yeux du bébé naissant allait resté à jamais gravé dans sa mémoire...des yeux d'n gris profond, impossible à oublier.

Ainsi donc, la servante partit du château, ayant l'intention d'immolé ce bébé démon dans la forêt. Rendu dans la forêt, le bébé n'avait toujours pas pleurer, et regardait la servante d'un air curieux. Rendu en plein milieu de la vaste forêt, elle déposa l'enfant sur une roche, puis sortit un long poignard. Au moment où elle leva son couteau, les yeux du bébé se remplirent de larme, et il commença à pleurnicher. La main de la servante commença à trembler, puis elle finit par laché le couteau, incapable de poursuivre plus loin son geste. Décourager de ne pas être capable d'accomplir le geste qu'elle avait promit de faire à sa reine, elle partit en courant, vers la château. Rendu là-bas, elle dit à sa reine qu'elle l'avait fait, qu'elle l'avait tuer, et on ne reparla plus jamais de cet incident.


Beaucoup plus loin, dans la forêt, un jeune couple se prommenait. Ils entendirent des pleures d'enfant. D'enfant à peine né. Intrigué d'entendre un tel son alors qu'ils étaient au fin fond de la forêt, ils se dirigèrent vers ce bruit peu commun. Quel ne fut pas leur suprise de voir un nouveau-né étendu sur une rocha, encore couvert du sang de sa naissance! Ils s'approchèrent de l'enfant, puis l'enveloppèrent dans un drap de satin. Eux qui n'avaient encore jamais eut d'enfant...c'était une bénédiction! Ainsi donc, il partir vers leur village d'Opale, avec le bambin aux yeux gris, ignorant son origine.

Ils l'appelèrent Shaolan. C'était un bébé calme, et qui ne demandait pas beaucoup de soin. Mais ce qui étonnait ses parents adoptifs, c'était de voir les canines plus grande que les autres qu'il avait.

Enfance: À l'âge de 8 ans, Shao vivait toujours avec ses parents adoptifs. En fait, il était convaincu que c'était ses vrais parents, mais avait quelque doute sur il-ne-sait-quoi. Les cheveux de ses 2 parents étaient roux, ceux de son grand-père aussi, et ceux de sa grand-mère, noir. Alors, que faisait-il avec des cheveux gris? Pareils pour les yeux. Bruns, bruns, bruns, bruns, et pas un seul gris. Mais bon, a 8 ans, tu ne penses pas vraiment à ce genre de chose! Tout ça pour dire. Shao n'avait pas beaucoup d'ami. Il faisait peur aux autres, et il n'aimait pas vraiment cela. Personne ne voulait jouer avec lui a cause de la couleur inhabituelle de ses cheveux et de ses yeux. Surtout, ce qui effrayait le plus tout le monde, c'était ses canines. Absolument tout les enfants, et même quelques parents, le traitait de vampire. Mais il ne disait rien de tout cela à ses parents. Peut-être aurait-il put l'aider?

Un jour qu'il avait 10 ans, et qu'il se prommenait tranquillement dans les bois, il vut sortir des buissons, une gang de petits gamins de son âge. Ceux-ci étaien armés de bâton de bois et de pierre, et commencèrent à frapper Shao avec ces armes là, en le traitant de vampire assoiffé de sang qui devait mourir. Pour se défendre, le jeune garçon décocha un coup de point sur la machoire d'un des jeune qui l'attaquait. Le sang gicla sur Shaolan. A la vu du sang d'autrui, il sentit une drôle de sensation naitre un lui. Sa pupille se rétrécit, puis il fit un sourire diabolique aux garçons qui s'occupaient maintenant du blessé. Sans réfléchir, ou plutôt, sous l'emprise d'une immense passion, il sauta sur l'un des garçons, et le mordit dans le coup. Maintenant, il était fait comme un rat. Premièrement, les gamins avaient une preuve de sa coupabilité, deuxièment, lui qui avait déja une réputation de vampire, cela allait se confirmer, et il allait périr surement.

Complètement paniqué, les autres enfants partirent à la course, en lançant leurs armes sur Shaolan. Le silence était revenu, et le jeune garçon vampire, toujours à l'affut, tendais l'oreille. Puis, soudain, il redevenu normal. Il regarda les corps meutrits des deux autres garçons, en se disant qu'il vaudrait mieux qu'il quitte les lieux avant de se faire prendre. C'est ce qu'il fit. Il marcha, tout de seul, jusqu'au village d'Émeraude.

Maintenant âgé de 13 ans, Shao travaillait au village d'Émeraude, dans un champs. Il avait apprit qu'il pouvait maitriser le feu, et même appeller des petits bonshommes de feu, qui parfois, travaillait à sa place. Un beau jour, alors qu'il se prommenait, à l'affut du regard de nombreuse fille, il alla sur le bord de la mer. Il continua à marcher jusqu'a ce qu'il aille de l'eau au mollet. Plus loin, il entendait des personnes dirent des choses par rapport à un certain continent nommé Irianeth...il garda ce nom en tête, puis repartit vers la taverne où il avait l'habite d'habité.

Un jour, lorsqu'il continuait de se balladé sur la plage, il apperçu deux "insectes" ou plutôt, hommes-insectes. Ils avaient l'air de des "insectes" important car il y avait un eluer d'intélligence dans leur regad.En tout cas, Shaolan était certain qu'ils vennaient d'Irianeth...car il était certain qu'il n'y avait pas de pareil créature sur Enkidiev. Il ne savait pas de quoi ils parlaient, mais il entendait des clicquetis. Il fut étonnement surpris lorsqu'il entendit l'un des Tanieths répondre dans la langue des Enkievs. Il disait " tu vois, j'ai appris cette langue". Apparement, il discutait avec son copain de la langue des gens d'Enkidiev...mais c'était quoi cette merde? Pourquoi des personnes sensé être méchantes parlaient de telles absurdité? Là, il n'y comprennait vraiment plus rien. Par contre, il continua d'écouter. C'était plutôt dur, car souvent, les 2 parlaient en "Tanieths". Puis, il entendit l'un d'eux s'écrié " On a besoin d'écuyer bande de petit humain!" . Puis, les 2 hommes insectes se mirent à faire des clicquetis vraiment bizarre que Shao identifia comme étant un rire. Évidement, ils avaient dit cela pour niaiser, mais le jeune homme trouvait l'offre intéressante. Il n'avait rien à faire de sa vie, et voulait en faire quelque chose. Évidement, il n'avait as entendu parler des Chevaliers d'Émeraude et de leurs écuyers...

Quelques semaines plus tard, il préparait ses préparatifs. Il "emprunta" un bâteau à voile, puis partit pour Irianeth ( assez fou ce gars)...

Fin ( la suite en rp)

( première fois que je fait un histoire si longue...)


Famille : Une mère humaine et un père démon...ça marche ça?

Armes : Deux poignards qu'il traine toujours à sa ceinture, et une épée simple, dont il se sert dans les combats plus serieux.

Pouvoirs :


- Moyen contrôle du feu ( lui vient de son père démon)
- Télépathie
- Invoqué des petits bonshommes de flammes qui sont à ses ordres.


-----------------------

Comment avez-vous connu le forum? : Rpg-chevalier (comme la plupart XD)


Dernière édition par Shaolan le Mer 1 Oct - 20:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Écuyer Noir
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Juste derrière toi, dans l'ombre.
Date d'inscription : 29/09/2008

Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir) Empty
MessageSujet: Re: Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir)   Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir) Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:28

Finiiiiiiis XD
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir) Empty
MessageSujet: Re: Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir)   Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir) Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:31

Euh... Je m'arrête à ta première ligne d'histoire : si ton père était un incube, t'es un incube et donc, tu as un pouvoir de séduction, pas de feu XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Shaolan
Écuyer Noir
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Juste derrière toi, dans l'ombre.
Date d'inscription : 29/09/2008

Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir) Empty
MessageSujet: Re: Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir)   Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir) Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:33

et si mon père est demi-démon demi-incube?
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir) Empty
MessageSujet: Re: Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir)   Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir) Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:34

Bah t'es demi-humain, quart-démon, quart-incube, et donc t'as un faible pouvoir sur le feu et un faible pouvoir de séduction ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Shaolan
Écuyer Noir
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Juste derrière toi, dans l'ombre.
Date d'inscription : 29/09/2008

Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir) Empty
MessageSujet: Re: Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir)   Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir) Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:51

ok ok, j'ai compris, c'est un démon seulement....( le père)
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir) Empty
MessageSujet: Re: Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir)   Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir) Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:06

Bon, je viens de lire ton histoire, y'a trop de trucs qui clochent et, après discutions entre admins, on préfère que tu ne fasses pas d'autres membres de l'Ordre d'Émeraude avant la prochaine génération. Après tout, ici, on n'est que six chevaliers, pas dix... Faut laisser la chance à d'autres personnes qui aiment être dans l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Shaolan
Écuyer Noir
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Juste derrière toi, dans l'ombre.
Date d'inscription : 29/09/2008

Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir) Empty
MessageSujet: Re: Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir)   Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir) Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:42

Un écuyer d'Irianeth c'est correcte alors?
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir) Empty
MessageSujet: Re: Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir)   Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir) Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:43

Mais vi (j'te l'ai dit par mp -_-')
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Shaolan
Écuyer Noir
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Juste derrière toi, dans l'ombre.
Date d'inscription : 29/09/2008

Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir) Empty
MessageSujet: Re: Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir)   Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir) Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:45

on sait jamais XD Donc, j'ai finis !
Revenir en haut Aller en bas
Derrek
Co-Admine ~ Écuyer d'Émeraude
Derrek


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Derrière toi, tenant l'épée qui te menace de son tranchant
Date d'inscription : 27/09/2008

Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir) Empty
MessageSujet: Re: Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir)   Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir) Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:47

Te le manque... le CODE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesiarpg.keuf.net/
Shaolan
Écuyer Noir
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Juste derrière toi, dans l'ombre.
Date d'inscription : 29/09/2008

Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir) Empty
MessageSujet: Re: Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir)   Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir) Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:50

mit!
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir) Empty
MessageSujet: Re: Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir)   Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir) Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:52

Euh... Bah il y a toujours le truc d'incube et tes pouvoirs, c'est nan. Pas de téléportation et même si t'es démon, t'es à demi et juste écuyer, sans aucun apprentissage, donc contrôle moyen. Les clones de feu... Euh... J'suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Shaolan
Écuyer Noir
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Juste derrière toi, dans l'ombre.
Date d'inscription : 29/09/2008

Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir) Empty
MessageSujet: Re: Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir)   Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir) Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:00

Je tiens par contre à précisé que els petits bonshommes dont je parle ont environ un demi-mêtre de haut, et qu'ils ne peuvent pas vraiment se battre..seulement faire du travail ou enflammer les choses.

Pour le truc de incube, son père est seulement un démon...

Et pour le reste, j'ai oter téléportation ( je prends toujours la chance de le mettre, mais c'est rare que ça marche XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir) Empty
MessageSujet: Re: Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir)   Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir) Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:29

Donc des boules de feu qui prennent une forme humaine, genre?

Sinon, pour le reste, je crois que c'est correct...
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Shaolan
Écuyer Noir
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Juste derrière toi, dans l'ombre.
Date d'inscription : 29/09/2008

Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir) Empty
MessageSujet: Re: Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir)   Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir) Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:31

oui, c'est environ ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir) Empty
MessageSujet: Re: Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir)   Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir) Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:42

Bon ben j'pense que c'est correct là...

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir) Empty
MessageSujet: Re: Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir)   Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaolan, écuyer d'Irianeth ( à finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuugen [Écuyer d'émeraude]
» Alda - Écuyer [Fini!]
» Altarr... (à finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Administration :: Présentations validées-
Sauter vers: