Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

L'Ordre de Wellan... mais sans les personnages du livre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Akiata chevalier d'Emeraude fini je crois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akiata
Chevalier d'Émeraude
Akiata


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/09/2008

Akiata chevalier d'Emeraude  fini je crois Empty
MessageSujet: Akiata chevalier d'Emeraude fini je crois   Akiata chevalier d'Emeraude  fini je crois Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:15

Nom :Inconnu
Prénom :Akiata
Âge :20
Sexe :fille
Race :mi-humaine mi-elfe
Rôle :chevalier et victime d\'une prophétie
origine :Enkidev

Description physique : (min 5 lignes)Akiata n\'est pas très grande même petite, mais cela la gêne pas. Son corps est fin et musclé, car elle prend soin de faire de l\'exercice. sa peaux est nronzé comme de le sable, un peu rosé au niveau des joues. Une vilaine cicatrice lui bare le dos, de l\'épaule gauche jusqu\'à la fesse droite, une plus petit sur trouve sur le devant de son épaule gauche, là où l\'objet qui l\'a blessé à traversé son corps, qui à l\'époque était un corps d\'enfant. Ses mains sont fines et très habille quand il s\'agit de manipuler quelque chose de fragile. Son visage est fin avec une forme légèrement ovale. Ses grand yeux bleu brillent d\'une lueur intéressées et intelligente, ils repèrent la moindre détails, et semble de capturer, beaucoup pourraient se perdre dans cet océan de connaissance, ils sont réhossé de sourcilles bien dessiné. Une bouche beige, sur laquelle flotte un éternel sourire qui fait sourire le cœur. Elle a un petit nez, qu\'elle plisse avec humour. Bref un visage angélique entouré de cheveux. Ceux-ci sont bruns, ils sont long et lui tombe plus bas que les hanches, deux mèches plus courtes encardrent son visage avec tendresse.

Description psychologique : (min 5 lignes)Akiata est de nature positive, elle ne désespéré jamais. Bout en train, elle est connu pour sa bonne humeur et son sens de l’humour, qui sont parfois incompréhensibles. Très têtue, elle n’en fait qu’à sa tête et désobéi aux ordres, si elle pense qu’il le faut, elle a une analyse très personnelle. Elle a le gout de la réussite et de la recherche. Elle n\'abandonne pas tant qu\'elle n\'a pas atteint son objectif. Elle aime faire du sport et pense qu\'un esprit fort passe aussi par un corps bien entretenu. Elle possède une connaissance parfaite des étoiles et passe des heurs chaque nuit à les observer. Depuis petite elle à remarquer que ses traits, bien que ressemblant à ceux des humains, ne sont pas humain, elle ne se considère pas comme une humaine. Du calme à toute épreuve, elle a tendance à employer le titre de chaque personne pour s\'adresser à lui, même quand cela n\'est pas nécessaire.
Particuliarités : (optionnel)Comme je l\'ai signalé dans le physique, elle cicatrice lui barre le dos de l\'épaule gauche à la hanche droite. Une autre cicatrice de la taille d\'une lame se trouve sur son épaule gauche, là où la lame à traversé son corps qui était alors un corps d\'enfant.[hide]


Histoire : (min 15 lignes)Il y a quatorze ans de cela, dans un petit village près du château d\'Emeraude, un cri déchire la nuit. Le village se réveille, et comme le silence à reprit sa place parmi la nuit, tous se rendorment. le lendemain matin, une jeune femme d\'une vingtaine d\'année étant sur le point de se marier, décide de se rendre au temps pour prier. Elle sort donc de chez elle, rabattant sur sa têta le tissu de son voile. Elle marche à vive allure et un quart d\'heur plus tard, elle se trouve devant l\'escalier menant au temple. Elle le gravit avec joie, et sans difficulté. Elle entre dans le temple, traversant le hall, la futur marié se dirige vers la salle des offrandes. Elle allait s\'agenouiller devant l\'autel quand un sanglot la retient. Elle essaye de voir d\'où il provient mais il s\'est déjà éteint. Un autre le suivit de près, et peu à peu la jeune demoiselle se rapproche de leur lieu d\'origine. Qu\'elle fut son choc quand elle découvrit, derrière l\'autel dédié à la mère de famille, une jeune fille recroquevillée sur elle même. Elle a les yeux fermés et sanglote à chaude larmes. Son beau visage, angélique et souriant, montre une tristesse profonde que peu de personne comprennent. Prenant ça pour un présage, la jeune femme prend l\'enfant dans ses bras. Son physique indique qu\'elle à tout au plus sept ans. Elle ouvre de grand yeux bleus, une tristesse profonde les emplis mais ne cachant pas l\'intelligence qui les animent. La petite fille, ouvre la bouche, mais aucun son ne sort, avant de s\'évanouir. C\'est alors que la villageoise remarque la flaque de sang sur le sol et que ses propres mains sont inondées du même sang. L\'enfant est gravement blessée au dos et a perdu beaucoup de sang. Ne perdant aucune minute de peur que l\'inconnue meure, la femme, qui l\'a trouvé, sort du temple, se dirige vers l\'écurie du sanctuaire, elle trouve rapidement ce qu\'elle veut. Un cheval déjà harnaché et en bonne forme. Elle monte sur le dos de l\'animal, la blessée toujours dans ses bras et part en vitesse vers la palais. En moins de cinq minutes elle s\'y trouve déjà. coup de grand cris, elle prévient une servante qui court prévenir le magicien. Celui-ci arrive sans tarder et manque de tomber devant la blessure de l\'enfant. donnant quelque ordres, il fait emmener l\'enfant, toujours dans la bras de la villageoise, dans une chambre de sa tour. Il l\'a fait déposer sur une table et commence son office. Au bout d\'une longue et pénible heur, il arrive à soigné la petite inconnue. Elle dort paisiblement, le magicien demande à la villageoise de rester et de courir le prévenir dès qu\'elle serait réveillé. Trois heur plus tard, la futur mérité qui a sauvé la vie de la petite fille en l\'amenant au palais appelle le magicien. Il commence à parler à l\'inconnue, qui c\'est redressé et assise sur le bord du lit. Au début il pense qu\'elle ne comprenant pas, il lui demande alors si elle comprend le sens de ses paroles, à la surprise générale la fillette hoche avec force la tête de haut en bas. Le magicien invite la villageoise à rester pour s\'occuper de l\'enfant, celle-ci accepte. Au bout d\'une semaine, le fillette est totalement rétablit et reparle à nouveau, elle sait beaucoup de chose. La magicien vint donc lui rendre visite. Quand il lui demande qu\'elle est son nom, elle semble réfléchir et sa bouche s\'ouvre, le son qui en sort est totalement inconnu aux yeux de tous, mais pour lui faire plaisir le magicien essaye de le prononcer, cela donne quelque chose comme Akiata. la petit fille hoche la tête en souriant de toute ses belles dents bien blanches. Il la questionne alors sur ses parents, et la petite fille ne peut pas lui répondre, il lui demande dans quel royaume ils se trouve pareille, elle ne sait pas répondre. Il lui demande alors des choses simples, comme le noms des royaumes cotie elle ne peut pas. La villageoise et la magicien en déduise qu\'elle est soit amnésique soit qu\'elle vient d\'autre part. Il la questionne sur son pays et elle ne peut toujours pas leur donné de réponse. Ses grands yeux s\'emplissent de larmes, la jeune femme, la serre contre elle et lui demande pourquoi elle est triste. Akiata répond qu\'elle est triste de pas pouvoir leur répondre car ils sont déçus. Le magicien décide d\'en faire une élève, il lui apprit la géographie et l\'histoire du contient. En quelque leçons elle en sait déjà plus que n\'importe quel enfant de son âge. il fut décider qu\'elle avait sept ans, se qui paraissait le plus probable et que le jour de son anniversaire serait celui où on l\'a trouvé. Elle devient élève de l\'ordre des chevaliers d\'Emeraude, Puis écuyer et enfin chevalier. Un jour alors qu\'elle se promenait au alentour du village, un vielle homme sur le point de mourir vint la voire. Elle lui proposa de guérir mais il refusa, il lui dit alors :

Tu n\'es pas ce que tu crois.
Tu vivra un jour pas comme les autres,
et à tout jamais tu sera changé.
Du bien et du mal, tu n\'aura pas à choisir,
car au fond, tu sais déjà
ce que tu devra faire...

Et le sage mouru sous ses yeux. Akiata ne comprit pas ce qu\'il voulait dire, et depuis elle a beau retourner tout ça dans sa petite tête, elle ne comprend pas, comme si s\'était dénué de sens. Tout ce qu\'elle a comprit c\'est que dans l\'histoire c\'était elle la victime.


Famille : Inconnue

Armes : Epée, poignard
Pouvoirs :– Lévitation (jusqu’à trois mettre)
-Sonder
-Guérison (très mauvaise)
-Télépathie (groupe)
-Vague d\'apaisement


Dernière édition par Akiata le Lun 13 Oct - 12:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Akiata chevalier d'Emeraude  fini je crois Empty
MessageSujet: Re: Akiata chevalier d'Emeraude fini je crois   Akiata chevalier d'Emeraude  fini je crois Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:22

Avant tout, il me faut savoir un truc qui me dérange vraiment :

Ta prophétie, c'est quoi?
Ta race, c'est quoi?
Ton origine, c'est quoi?

Je n'accepte pas de divinités venant d'une autre dimension, même si je te connais.

Sinon, les chevaliers ont entre 20 et 24 ans, il manque le code et j'aimerais savoir quels sont tes pouvoirs personnels.
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Akiata
Chevalier d'Émeraude
Akiata


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/09/2008

Akiata chevalier d'Emeraude  fini je crois Empty
MessageSujet: Re: Akiata chevalier d'Emeraude fini je crois   Akiata chevalier d'Emeraude  fini je crois Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:25

J'ai pas marqué à finir pour rien ^^

la race est inconnue vu que l'on sait pas qui sont ses parents (bien que j'ai ma petite idée) pareille pour l'origine si tu veux que je les met obligatoirement je le ferait
je change l'age de ce pas (mince ça va me faire compter ça ^^)
Je mettrai le code quand j'aurais fini
pour les pouvoirs, j'ai pas comprit ce que tu demande
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Akiata chevalier d'Emeraude  fini je crois Empty
MessageSujet: Re: Akiata chevalier d'Emeraude fini je crois   Akiata chevalier d'Emeraude  fini je crois Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:29

Scuse, j'ai posté avant que tu mettes "à finir"

Mais tout de même, je n'accepte aucun immortel ou divinité. Le truc du "race inconnue" jusqu'à ce qu'un moment donné, on aille un flash-black et hop, je suis fille de Théandras, ça ne fonctionne pas sur ce forum. Pour ce qui est des origines, c'est soit Enkidiev, soit Irianeth.

Pour les pouvoirs, regarde le topic pourXD
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Akiata
Chevalier d'Émeraude
Akiata


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/09/2008

Akiata chevalier d'Emeraude  fini je crois Empty
MessageSujet: Re: Akiata chevalier d'Emeraude fini je crois   Akiata chevalier d'Emeraude  fini je crois Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:34

Je n'ai l'intention d'être immortelle au déesse juste qu'elle ne sait pas qui sont ses parents donc sa race. je finirai un autre jour, je vais lire les trucs pour les pouvoirs ^^


Dernière édition par Akiata le Mer 1 Oct - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Akiata chevalier d'Emeraude  fini je crois Empty
MessageSujet: Re: Akiata chevalier d'Emeraude fini je crois   Akiata chevalier d'Emeraude  fini je crois Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:57

Désolée Aki, même si je te connais, c'est non. Ce n'est pas un Ordre de dieux et immortels ici, mais bien des êtres magiques "ordinaires". Ce n'est pas pour le rien que je permets aux gens d'avoir autant de pouvoirs, c'est justement pour que les gens se sentent assez puissant pour ne pas avoir le goût d'être un dieu.

Et en plus, je viens d'accepter un "petit" (lol) maître-magicien et cela a fait de la chicane, et puis, je n'ai peut-être pas lu le milieu du 12, mais je suis presque sûre que les plus puissants chevaliers, c'est des maîtres-magiciens (Jenifael triche et maîtrise même pas ses pouvoirs).

Pour être Immortel(le), il va falloir être celui d'Émeraude ou d'Irianeth. Pour être dieu, il faut une histoire de 200 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Akiata
Chevalier d'Émeraude
Akiata


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/09/2008

Akiata chevalier d'Emeraude  fini je crois Empty
MessageSujet: Re: Akiata chevalier d'Emeraude fini je crois   Akiata chevalier d'Emeraude  fini je crois Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:58

tu as pas du comprendre je suis ni un immortelle ni une déesse ^^ (à moins quze ce soit moi qui est écrit une bétise ça m'arrive très souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Kamélyn
Co-Admine ~ Protectrice du Porteur de Lumière ~ Chevalier d'Émeraude
Kamélyn


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Akiata chevalier d'Emeraude  fini je crois Empty
MessageSujet: Re: Akiata chevalier d'Emeraude fini je crois   Akiata chevalier d'Emeraude  fini je crois Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:44

D'Accord, mais tu dois quand même dire sa race, même si elle ne le sait pas, car l'Administration doit le savoir elle...

[EDIT Tear] Au pire, envoie-moi un mp...
Revenir en haut Aller en bas
Kamélyn
Co-Admine ~ Protectrice du Porteur de Lumière ~ Chevalier d'Émeraude
Kamélyn


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Akiata chevalier d'Emeraude  fini je crois Empty
MessageSujet: Re: Akiata chevalier d'Emeraude fini je crois   Akiata chevalier d'Emeraude  fini je crois Icon_minitimeSam 4 Oct - 7:56

Alors, cette présentation a-t-elle été corrigée?
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Akiata chevalier d'Emeraude  fini je crois Empty
MessageSujet: Re: Akiata chevalier d'Emeraude fini je crois   Akiata chevalier d'Emeraude  fini je crois Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:05

Je sais qu'elle est moins présente pour un temps indéterminé, elle doit être absente en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Akiata
Chevalier d'Émeraude
Akiata


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/09/2008

Akiata chevalier d'Emeraude  fini je crois Empty
MessageSujet: Re: Akiata chevalier d'Emeraude fini je crois   Akiata chevalier d'Emeraude  fini je crois Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:35

Les modifications sont faites en fin je crois et je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Alessandra
Apprentie-seccyeth
Malicia Alessandra


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2008

Akiata chevalier d'Emeraude  fini je crois Empty
MessageSujet: Re: Akiata chevalier d'Emeraude fini je crois   Akiata chevalier d'Emeraude  fini je crois Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:15

Désolé, mais tu ne peux pas être mi-humaine mi-fée, car ce sont les hommes qui portent les enfants chez les fées et donc, aucune hybridation n'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Akiata
Chevalier d'Émeraude
Akiata


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/09/2008

Akiata chevalier d'Emeraude  fini je crois Empty
MessageSujet: Re: Akiata chevalier d'Emeraude fini je crois   Akiata chevalier d'Emeraude  fini je crois Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:07

ah je savais pas j'ai modifié
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Alessandra
Apprentie-seccyeth
Malicia Alessandra


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2008

Akiata chevalier d'Emeraude  fini je crois Empty
MessageSujet: Re: Akiata chevalier d'Emeraude fini je crois   Akiata chevalier d'Emeraude  fini je crois Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:35

Quel est cette prophétie dont tu parle exactement??
Revenir en haut Aller en bas
Akiata
Chevalier d'Émeraude
Akiata


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/09/2008

Akiata chevalier d'Emeraude  fini je crois Empty
MessageSujet: Re: Akiata chevalier d'Emeraude fini je crois   Akiata chevalier d'Emeraude  fini je crois Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:53

La prophétie dont je parle est celle qui se trouve à la fin de mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Alessandra
Apprentie-seccyeth
Malicia Alessandra


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2008

Akiata chevalier d'Emeraude  fini je crois Empty
MessageSujet: Re: Akiata chevalier d'Emeraude fini je crois   Akiata chevalier d'Emeraude  fini je crois Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:51

Je veux les détails, savoir ce qui se passera exactement...

[EDIT Tear] Je ne veux pas que tu changes de race non plus XD J'ai lu rapidement, mais on dirait que c'est ça, ta prophétie, donc on aimerait les détails siouplait ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Akiata
Chevalier d'Émeraude
Akiata


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/09/2008

Akiata chevalier d'Emeraude  fini je crois Empty
MessageSujet: Re: Akiata chevalier d'Emeraude fini je crois   Akiata chevalier d'Emeraude  fini je crois Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:38

Ok je mis met dès que possible et je vous pond un truc avec des détails (pas trop je peux pas prévoir exactement ce qui va se passer)


_________________________________

Je sais pas tout à fait.

Elle commencera par découvrir qui sont ses parents, ce qu'ils sont et font. Ensuite, elle ne saura plus si elle est une gentille ou une méchante. Elle devra faire le choix entre les deux camps.
Et à moins que quelque chose me fasse changer d'avis elle restera gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Alessandra
Apprentie-seccyeth
Malicia Alessandra


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2008

Akiata chevalier d'Emeraude  fini je crois Empty
MessageSujet: Re: Akiata chevalier d'Emeraude fini je crois   Akiata chevalier d'Emeraude  fini je crois Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:47

Tout ca n'est pas logique... Désolé de te le dire, mais ca n'a aucun sens.

Pourquoi aurais-tu à choisir entre le bien et le mal, puisque tu es née de deux races qui sont bonnes? Si tu aurais été à moitié insecte ou je ne sais trop, là ca aurait pu coller, mais sinon ca n'a aucun sens. Les elfes sont des êtres fondamentalement bon qui déteste la guerre, donc ils ne peuvent pas pencher vers le mal...
Revenir en haut Aller en bas
Rhémeïa
Futur écuyer Noir
Rhémeïa


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Akiata chevalier d'Emeraude  fini je crois Empty
MessageSujet: Re: Akiata chevalier d'Emeraude fini je crois   Akiata chevalier d'Emeraude  fini je crois Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:54

Heum.. Je sais très bien les règlements pour les avoir lus à deux reprises et parce que c'est partout les mêmes, mais en lisant ceci ça a été plus fort que moi .. désouulée..

C'est ce que tu dis, Malicia, qui ne fait pas de sens. Comme quoi la race détermine si, en ton for intérieur, tu es comme les tiens ou non.. La race a rien à voir là dedans et un démon, insecte, succube et etc pourrait très bien servir du côté des "gentils" .. Tout comme une fée, humain, elfe, immortel ou je ne sais quoi encore pourrait oeuvrer du côté des méchants ... ..

Voilà, je déguerpiis désormaiis >__<

Ah et si les elfes sont des "êtres fondamentalement bon qui détestent la guerre", pourquoi en retrouve-t-on au sein de l'ordre? Pareil pour les fées qui, eux, sont encore plus pacifiques que leurs cousins.

*sors du topic en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Akiata chevalier d'Emeraude  fini je crois Empty
MessageSujet: Re: Akiata chevalier d'Emeraude fini je crois   Akiata chevalier d'Emeraude  fini je crois Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:03

Cachez-vous, vite vite, Mademoiselle Je-Sais-Tout arrive XD

mais bon, peu importe la race, si c'est juste ça la prophétie, c'est nul, donc c'est accepté.

Pas d'objection, Rhémeïa? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Rhémeïa
Futur écuyer Noir
Rhémeïa


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Akiata chevalier d'Emeraude  fini je crois Empty
MessageSujet: Re: Akiata chevalier d'Emeraude fini je crois   Akiata chevalier d'Emeraude  fini je crois Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:24

Tu veux vraiment saavoiir? naan, j'déconne xD

Viii, je vais essayyer de rester tranquille dans mon coiin.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Alessandra
Apprentie-seccyeth
Malicia Alessandra


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2008

Akiata chevalier d'Emeraude  fini je crois Empty
MessageSujet: Re: Akiata chevalier d'Emeraude fini je crois   Akiata chevalier d'Emeraude  fini je crois Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:53

Pour te répondre, mademoiselle je-sais-tout, Anne a précisé dans ses livres que les elfes n'aiment pas la guerre. La raison pour laquelle ils font partit de l'ordre réside dans le fait que le roi des elfes voulaient montrer au roi d'Emeraude que malgré l'histoire avec Wellan, il soutenait Emeraude. Si des elfes ont fait partit de l'ordre, c'était simplement par solidarité envers les autres peuples, même chose pour les fées.

Donc, oui ce que je dis à du sens. Certes la race n'est pas le seul facteur déterminant, mais un elfe qui a grandit dans la paix, le respect et l'amour toute sa vie ne penchera pas du coté du mal du jour au lendemain comme ca parce que ca lui chante. UN facteur quelconque doit arriver pour que cela arrive. Exemple: Il se rend compte que ses parents ont été tué par des voleurs et ce injustement alors il se révolte et décide que tout Enkidiev ne vaut pas mieux que le reste du monde, ou encore l'elfe tombe amoureux d'une personne venant d,Irianeth et par amour devient le contraire de ce qu'il ai réellement...

Bref. Présentation acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiata chevalier d'Emeraude  fini je crois Empty
MessageSujet: Re: Akiata chevalier d'Emeraude fini je crois   Akiata chevalier d'Emeraude  fini je crois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiata chevalier d'Emeraude fini je crois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamélyn [Chevalier d'Emeraude, Princesse sans royaume, Protectrice du porteur de lumière]
» Angely [ Pas fini ]
» Alda - Écuyer [Fini!]
» Freym [ Prince héritier d'Émeraude! ] [ FINI! ]
» Aurore, Mère de Malicia Alessandra, seccyeth/succube ¤ Fini ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Administration :: Présentations validées-
Sauter vers: