Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

L'Ordre de Wellan... mais sans les personnages du livre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pouvoirs magiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Pouvoirs magiques Empty
MessageSujet: Pouvoirs magiques   Pouvoirs magiques Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:27

Quelques règles sur les pouvoirs magiques, afin de ne pas avoir trop n'importe quoi.

Les personnes magiques (Émeraude et Irianeth) ont tous ces pouvoirs-ci :
Télépathie, rayon incandescent, guérison, sonder lieux et personnes.

À ceux-ci s'ajoutent trois pouvoirs personnels.
Les écuyers en ont deux.
Les élèves n'en ont qu'un seul.

Les magiciens/soriciers sont au même rang que les chevaliers.
Les apprentis, celui des écuyers.

Les maîtres-magiciens ont quatre pouvoirs personnels.
Les Immortels, cinq.


Restrictions :

- Aucun double élément. Vous n'en contrôlez qu'un seul. Vous dites les 4 je ban.
- La lumière et les ténèbres sont à part des 4 éléments, mais si on exagère...
- Aucun contrôle sur les autres personnages. Chacun est maître de soi.
- Aucun pouvoir sur le temps. Si vous voulez dire que vous pouvez arrêter le temps ou ralentir pour les autres, dites "super vitesse"
- Personne n'est invincible. Tout le monde peut mourir sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
 
Pouvoirs magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Administration :: Encyclopédie-
Sauter vers: