Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

L'Ordre de Wellan... mais sans les personnages du livre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Aurore, Mère de Malicia Alessandra, seccyeth/succube ¤ Fini ¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurore

Aurore


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

Aurore, Mère de Malicia Alessandra, seccyeth/succube ¤ Fini ¤ Empty
MessageSujet: Aurore, Mère de Malicia Alessandra, seccyeth/succube ¤ Fini ¤   Aurore, Mère de Malicia Alessandra, seccyeth/succube ¤ Fini ¤ Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:24

Nom : Irianeth
Prénom : Aurore
Âge : 29 ans ( Elle a donc eu Malicia à 17 ans... )
Sexe : féminin
Race : succube
Rôle :Mère de Malicia Alessandra, seccyeth/succube.


Description physique : Aurore est une jeune femme qui est très belle, cheveux long , brun et un peu boucler.Et elle aime le montrer.Elle porte aussi un mini bandeau bleu électrique. Ses yeux sont aussi d'une bleu gris mais peut être quelque fois d'un bleu très claire. Lorsqu'elle est en colère il s'assombrissent mais devienne claire lorsqu'elle est contente.Elle est toute fiminine. Faut pas se fier qu'elle a l'air sensible. Peau pâle elle aime pas se mettre au soleil.CEla l'aide être seccyeth car elle doit s'occuper des dragons plus la nuit. Petite elle se dit que c'est un avantage comme un désavantage.Elle vie avec.Elle porte des tuniques dans le ton du gris et elle porte à son avant-bras droit un ruban encire une fois bleu métalic

Description psychologique : Cette jeune femme est quelqu'un qui arrive toujours à ses fins. Elle aime charmer les hommes autant que les femmes. Cela lui vient malheureusement de son sang. Aurore est une jeune femme qui peut être aussi calme et sympathique avec quelqu'un que méchante et cruelle. Tout dépend de la personne...et de comment cette personen la traite. Car elle est sociable de nature. Avant, ele était une personne très influencable. Quelque fois cela va remonter à la surface mais pas souvent puisqu'elle essaye métriser ce coter d'elle même.Combattante et très dérigeante, c'est la raison pour laquelle elle a réusit à devenir seccyeth. Disons qu'elle n'a pas non plus ménager sa propre fille pour l'entrainement. La plus jeune mais cela ne lui dérange pas.

Particuliarités : (optionnel)

Histoire :

[ Disons que j'ai pas trop d'inspiration pour faire une grosse histoire, Donc désolé de la longueur que ça sera... ]

Née Succube, Aurore c'est comment charmer autant les hommes que les femmes. Dès son plus jeunes âge, donc avant qu'elle ne vienne sur Irianeth, la fillette qu'elle était dans ce temps là, s'amusait souvent à jouer dehors. Elle vivait sur une île ou c'était simplement des gens comme elle. Des Succubes...mais aussi quelque fois des visiteurs égarés... Pendant toute sa jeunesse elle aprit à faire contrôler le son côté si charmeur. Sa propre mère à elle ne l'avait jamais laisser dans l'ignorance de ses origines. C'est donc avec le plus grand plaisir que sa mère la laissait s'amuser au dépend des quelques personnes qui venaient sur île.

Un jour, par contre, la fillette tomba sur un homme qui était déjà venu sur cette île. Celui-ci savait bizzarement quel pouvoirs ses femmes là pouvait avoir sur le monde. Alors que Aurore ne savait pas rien de celui-ci, elle s'approcha et commença à lui parler. âgée de 6 ans, elle était très sociable et aimait en apprendre sur tout. Mais l'homme n'était pas perdu cette fois. Ce qu'il voulait, c'était de ce venger de que le monde lui avait fait la dernière fois.

'' Dit-moi petite fille, comment t'apelles-tu? ''Demanda l'homme.

'' Aurore... ''répondit la fillette toute suite.

- Enchanté Aurore, moi je m'appelle Félicien.( sorry j'avais pas d'idée pour le nom... ) Dit-moi Aurore, tu voudrais voir comment est mon bateau?

- Vous avez un bâteau? Oui, je veux le voir...

L'homme amena alors la fillette près de la rivière. Il l'a prit dans ses bras et la monta à bord. Toute impressionner par le bâteau, elle ne fit pas attention à lui suite des choses. Félicien alla la porter dans une chambre. Il l'assie sur le lit et la laissa là. Il lui dit de rester là qu'il allait revenir dans quelque instant. Elle hauche la tête et le regarda partir.

La pièce était normale. C'était un petite chambre quoi que normale puisque c'était dans un bâteau. Il mit beaucoup de temps avant de revenir. Donc, curieuse de savoir qu'est-ce qu'il faisait, elle sortie de la chambre et alla marcher sur le pond pour voir où était Félicien. Elle remarqua alors qu'ils étaient rendus sur l'eau... Que l'île était plus loin. Prise de panique, elle courru jusqu'a l'homme...

- Ma maman va me chercher. Je dois rentrer à la maison.

-Non ma puce... J'ai décider que tu restais avec moi sur le bâteau.

- Je.. non.. Je peux pas...

L'homme la prit donc dans ses bras et la ramena dans la chambre. Il la calma le plus possible et elle fini par s'endormir. Pendant 2 ans, Aurore vécue sur le bâteau, lorsqu'il allait quelque aprt sur la terre ferme, il l'attacha dans la cave pour pas qu'elle sorte. L'homme lui faisait vivre des choses affreuse. Durant ses deux années là, elle fut batue et violer par tout les hommes de l'équiage. Combien de fois elle a pu pleurer. Puis, un jour, une grosse tempête, la plus gros que Aurore avait vu depuis qu'elle était sur le navire apparu. Le bâteau fut détruie.Et la fillette fut naufrage sur le continent D'Iiraneth.

Depuis l'âge de 8 ans qu'elle prend de trois autres seccyeth à tout savoir sur les dragons et comemnt les entraîner et tout. Puis, une jounrée, alors qu'elle avait 17 ans. Aurore décida de faire un vole sur un dragon. Elel se rendit tellement loin. Elle vola toute la nuit. Et sans sens rendre compte, elle se rendit à Enkidiev.ou plutôt sur les territoires inconnue. Elle ne savait pas où elle était, mais la faim l'avait appeller a descendre. Elle passa la journée là-bas en compagnie de jeune homme de 20 ans. Un perduse. Elle avait besoin d'Affection. C'est en utilisant son pouvoir de charmer qu'elle passa une nuit en sa compagnie. Puis elle repartie.

Les autres seccyeth a son arriver fut heureux de la voir. Ils étaient inquiète qu'elle soit partie si lontemps. Malheureusement, sa petite aventure d'une nuit avec l'homme donna naissnce a une fillette. Celle-ci fut appeller Malicia Alessandra. Maintenant , celle-ci est rendu à 12 ans et Aurore a 29 ans.


Famille : A part sa fille, elle n'a pas vraiment de famille. Quoi que la comunauté des seccyeths...

Armes : Elle possède une dague, et une épée qu'elle montre rarement.Sauve lorsqu'elle entraine sa fille...
Pouvoirs : L'art de charmer les hommes... Et de se faire écouter par les dragons.. ( une chance!! Razz )

-----------------------

Comment avez-vous connu le forum? :
J'y suis déjà avec Beatrix. Very Happy
Quelle est la réponse? : (Celui qui répond correctement se voit mériter un post de modéro du flood.) Trop tard XD mais je laisse la question quand même =)....


Dernière édition par Aurore le Dim 19 Oct - 18:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Esclave d'Irianeth ~ Princesse d'Émeraude
Calypso


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2008

Aurore, Mère de Malicia Alessandra, seccyeth/succube ¤ Fini ¤ Empty
MessageSujet: Re: Aurore, Mère de Malicia Alessandra, seccyeth/succube ¤ Fini ¤   Aurore, Mère de Malicia Alessandra, seccyeth/succube ¤ Fini ¤ Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:30

Désolé mais tu ne peux pas faire deux personnages dans l'ordre d'Emeraude tout de suite, il faut laisser la chance aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

Aurore, Mère de Malicia Alessandra, seccyeth/succube ¤ Fini ¤ Empty
MessageSujet: Re: Aurore, Mère de Malicia Alessandra, seccyeth/succube ¤ Fini ¤   Aurore, Mère de Malicia Alessandra, seccyeth/succube ¤ Fini ¤ Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:33

ah zut! Sad okay! je fais changer de rang...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Alessandra
Apprentie-seccyeth
Malicia Alessandra


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2008

Aurore, Mère de Malicia Alessandra, seccyeth/succube ¤ Fini ¤ Empty
MessageSujet: Re: Aurore, Mère de Malicia Alessandra, seccyeth/succube ¤ Fini ¤   Aurore, Mère de Malicia Alessandra, seccyeth/succube ¤ Fini ¤ Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:55

PEtit détail, ton âge ne marche pas, étant donné que Malicia a 12 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

Aurore, Mère de Malicia Alessandra, seccyeth/succube ¤ Fini ¤ Empty
MessageSujet: Re: Aurore, Mère de Malicia Alessandra, seccyeth/succube ¤ Fini ¤   Aurore, Mère de Malicia Alessandra, seccyeth/succube ¤ Fini ¤ Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:31

Oups... j'avais oublier de le changer!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

Aurore, Mère de Malicia Alessandra, seccyeth/succube ¤ Fini ¤ Empty
MessageSujet: Re: Aurore, Mère de Malicia Alessandra, seccyeth/succube ¤ Fini ¤   Aurore, Mère de Malicia Alessandra, seccyeth/succube ¤ Fini ¤ Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:01

Sorry du deuxième poste mais j'ai fini ma présentation je crois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Aurore, Mère de Malicia Alessandra, seccyeth/succube ¤ Fini ¤ Empty
MessageSujet: Re: Aurore, Mère de Malicia Alessandra, seccyeth/succube ¤ Fini ¤   Aurore, Mère de Malicia Alessandra, seccyeth/succube ¤ Fini ¤ Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:36

J'vais laisser Malicia s'occuper de sa mère, mais déjà, j'vois une petite erreur, ta fille a douze ans, pas 14 XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Aurore

Aurore


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

Aurore, Mère de Malicia Alessandra, seccyeth/succube ¤ Fini ¤ Empty
MessageSujet: Re: Aurore, Mère de Malicia Alessandra, seccyeth/succube ¤ Fini ¤   Aurore, Mère de Malicia Alessandra, seccyeth/succube ¤ Fini ¤ Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:19

oups tromper!! Razz !! Va changer!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Esclave d'Irianeth ~ Princesse d'Émeraude
Calypso


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2008

Aurore, Mère de Malicia Alessandra, seccyeth/succube ¤ Fini ¤ Empty
MessageSujet: Re: Aurore, Mère de Malicia Alessandra, seccyeth/succube ¤ Fini ¤   Aurore, Mère de Malicia Alessandra, seccyeth/succube ¤ Fini ¤ Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:25

Je vois rien qui cloche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurore, Mère de Malicia Alessandra, seccyeth/succube ¤ Fini ¤ Empty
MessageSujet: Re: Aurore, Mère de Malicia Alessandra, seccyeth/succube ¤ Fini ¤   Aurore, Mère de Malicia Alessandra, seccyeth/succube ¤ Fini ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore, Mère de Malicia Alessandra, seccyeth/succube ¤ Fini ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malicia Alessandra [En attente de validation]
» Angely [ Pas fini ]
» Alda - Écuyer [Fini!]
» Freym [ Prince héritier d'Émeraude! ] [ FINI! ]
» Akiata chevalier d'Emeraude fini je crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Administration :: Présentations validées-
Sauter vers: