Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

L'Ordre de Wellan... mais sans les personnages du livre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Zeïlia D'émeraude [Bouclier de la Porteuse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeïlia
Bouclier de la Porteuse de Lumière ~ Écuyer d'Émeraude
Zeïlia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : À l'endroit où elle est!
Date d'inscription : 28/09/2008

Zeïlia D'émeraude [Bouclier de la Porteuse] Empty
MessageSujet: Zeïlia D'émeraude [Bouclier de la Porteuse]   Zeïlia D'émeraude [Bouclier de la Porteuse] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:36

Nom : D'Émeraude
Prénom : Zeïlia
Âge : 13 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Rôle : Écuyère [ Bah si je peux je voudrais bien être le bouclier du porteur de lumière! Mais elle ne le saurais pas encore, donc normal que j'en parle pas vraiment dans ma présentation! ]

Description physique : Mignonne? Tout à fait, Zeïlia ressemble à une enfant parfaite. Son corps mince et pâle s'harmonise à merveille avec son regard profond et pétillant. Ses iris bleu nous plongent dans un océan de bonheur à chaque fois que l'on s'y perd. Ses cheveux châtain bruns lui arrive à la taille. Habituellement elle les assemble en deux petites tresses ou bien en simple couettes à l'aide de rubans de soie bleus ou de lanières de cuirs. Le visage fin et délicat de Zeïlia donne l'impression qu'elle a un faible corps, un corps malade prêt à crouler sous la pression à n'importe quel instant. Pourtant, le corps de Zeïlia est fort et entraîné. Même si sa musculature n'apparait pas au premier regard, sa force physique n'est pas mauvaise.

Description psychologique : Malgré son apparence douce et gentille, Zeïlia est une vraie tête de mule. Elle déteste avoir à écouter des discours trop longs et trop ennuyants. Elle n'aime pas réellement parler avec les gens et elle est habituellement indifférente aux sentiments des autres. Elle se fiche bien si quelqu'un l'aime ou la déteste, car s'ils ne l'aiment pas comme elle est c'est leur problème, elle est comme ça et restera comme ça, pour l'instant en tout cas. Zeïlia adore les animaux et la nourriture. Elle aime aussi beaucoup la lecture qui lui propose de longs et simples moments de détentes extrême. Zeïlia à un crainte, une grande crainte qui pourrait facilement lui briser la vie. Elle a peur de perdre ceux qui lui sont chers. Étant donné qu'elle en a déjà perdues plusieurs, elle ne veut pas revivre cette douleur. C'est aussi la raison pour laquelle elle reste de glace et ne veut pas se faire d'amis.

Particularités : Entre ses deux omoplates de retrouve une marque. Cette marque représente deux petits cercles et à l'intérieur d'eux, deux triangles.

Histoire : Tout commença il y a 16 ans. Un femme du nom de Guenièvre revenait joyeusement du village d’Émeraude. Elle avait réussit, après plusieurs heures de marchandage, à avoir une belle tache en chaîne pour un prix ridiculement bas. Elle avait usée de son charme pour amadouer le vendeur qui finit par succomber et presque le lui donné, ce fut la veille femme du vendeur qui le ramena à la réalité à la fin pour que finalement, elle doive payer.

Guenièvre serra violemment les dents, si cette vieille sorcière n,existait pas, elle l'aurait eut gratuitement, une si jolie table. Mais bon, au moins, elle pourrait toujours faire croire à ses parents qu’elle gagnait bien sa vie en ayant un si beau meuble. Elle s’en voudrait tellement si ces pauvres personnes apprenait qu’elle ne travaillait même pas à cause de son caractère un peu trop spécial pour les employeurs du village. Guenièvre soupira en relâchant la charrette un instant, du chêne c’était lourd à porter pour une femme faible comme elle. Du revers de la main, la femme essuya doucement son front, soupirant du même coup. Son regard profond se tourna vers le ciel qui commençait à jaunir. Le soleil allait bientôt se coucher et elle avait encore beaucoup de route à faire. Elle accéléra donc le pas un peu, mais rapidement elle s’arrêta, son regard bleu fixait un arbre où se dessinait une ombre qui semblait vouloir se cacher. Guenièvre prit peur et recula de plusieurs pas. L’ombre sortit un peu pour finalement sortir de sa cachette. C’était un homme grand aux cheveux bruns et aux yeux noirs, son teint était pâle et il semblait affreusement malade. Guenièvre s’élança et l'accueillit dans ses bras. Elle se baissa et le déposa sur le sol. L’homme était bouillant et il perdait beaucoup de sang par l’énorme coupure dans son épaule droite. Le trou semblait avoir été fait pas un couteau de cuisine ou une toute petite épée. Guenièvre déchira un bout de sa jupe et pansa la blessure, elle ne savait pas quoi faire d’autre que de simplement attendre la mort avec cet homme. Pourtant ce ne fut pas ce qui arriva, un homme avec une calèche passa par là environ une trentaine de minutes après la rencontre. Il les embarqua tous les deux et les menèrent chez Guenièvre. La femme installa l’homme sur sa couette et changea le pansement pour des serviettes humides. Elle appliqua une petite crème que sa mère lui avait apprise sur la blessure.

Quelques jours plus tard l’homme se réveilla. Il avait reprit un peu de couleur et ses yeux semblaient un peu plus pétillants. Les bons soins de Guenièvre faisaient réellement effet. La jeune femme prenait bien soin de lui et l’homme lui était très reconnaissant. Après une semaine de soin, il pu commencer à parler un peu, la douleur ayant diminuer, il pouvait avoir quelques discutions avec Guenièvre dans la journée. Guenièvre put donc apprendre son nom : Olik. Il était un tueur à gage. La jeune femme fut premièrement effrayée, mais en apprenant à mieux le connaître, elle comprit qu’il ne le faisait pas parce qu’il le voulait, mais parce qu’il était menacé. Guenièvre finit par traiter de toutes sortes de noms les personnes le menaçant. Bien sur, ils devinrent rapidement amoureux l’un de l'autre et un an et demi plus tard ils se marièrent. Peu de temps après leur mariage, Guenièvre tomba enceinte et eut comme enfant une jeune fille. Ils la nommèrent Zeïlia, étant le nom de la mère de Guenièvre qui était morte l’année avant leur mariage. Ayant été une femme extrêmement courageuse, ils espéraient que leur fille le serait tout autant.

Lorsque Zeïlia eut 4 ans, un grand homme arriva à la maison, il était caché sous une longue cape qui couvrait ses yeux et son visage. Ce fut Zeïlia qui ouvrit la porte, sa mère la suivait en s’essuyant les main sur un tablier. Elle tourna dans le corridor qui menait à la porte puis elle entendit un cri, sa fille. Elle s’élança vers la porte et y arriva, suivit de son mari. La petite Zeïlia était tenue par le bras et se tortillait de douleur. Le grand homme recula de quelques pas en riant, il y avait deux autres personnes avec lui, tous cachés sous des capes sombres. Olik grogna en marmonnant un nom : Dorp... Guenièvre dévisagea un instant son mari.


- Mon ancien chef... Dorp... Que veux-tu ... relâche ma fille!


- Alors c’est ta fille hen.... c’était ici que tu te cachais espèce de trouillard... mais je vais te pardonner... à une condition... tu auras une dernière mission... je te donnerai ta fille en échange... ça te va?!


- Qui est ma cible?


Guenièvre voulu empêcher son mari de retomber dans cette misère qu’était le meurtre, mais elle fut coupée par Dorp.


- Une voleuse... une certaine personne ayant trompée mes subordonnées...


La tête de l’homme se tourna vers Guenièvre, le sang de la femme se glaça, elle était prise. Olik regarda sa femme, éberlué, il ne pouvait croire qu’elle s’était frottée à eux, il marmonna un simple non. Il ne pouvait choisir entre sa fille et sa femme.

Voyant que son ancien subordonné hésitait Dorp fronça les sourcils et resserra son emprise sur la petite Zeïlia qui pleurait en disant le nom de sa mère et de son père. Guenièvre se mit à pleurer à chaudes larmes, elle cria à son mari de penser à leur enfant et de la tuer, elle ne voulait pas voir Zeïlia mourir, elle se fichait de sa propre vie, mais il fallait sauver leur enfant. Olik refusa, il tomba à genoux, il ne savait pas quoi faire, il recula en continuant de secouer violemment la tête, il ne pouvait se résigner à tuer la personne qu’il aimait le plus au monde. Dorp le remarqua et fit un petit signe aux autres membres de son clan qui d,un seul coup lancèrent leur épées qui transpercèrent sans difficulté le corps de Olik qui vint s’écraser sur le sol, sous les yeux de sa femme et de sa fille. Guenièvre cria de rage en tombant à genoux. Dorp regarda méchamment l’enfant.

- Je crois que je vais la tuer elle aussi finalement... elle lui ressemble trop hé hé...


Il sortit son épée qui était accrochée dans son dos qui se préparait à trancher l'enfant, il la repoussa un peu et sourit étrangement. Au même moment que l’épée prit de la vitesse, Guenièvre se jeta devant sa fille, la projetant plus loin, sa tête fut tranchée d’un coup. La tête roula jusque devant l'enfant, les yeux étaient toujours ouverts. il y avait du sang qui sortait à la fois de la bouche, du nez des oreilles et des yeux, c’était vraiment dégouttant. Zeïlia cria de rage. Inconsciemment, elle se protégea, plaçant ses mains devant elle, ses premiers actes de magie arrivèrent. Des rayons incandescents sortirent de ses paumes traversants quelques membres des trois hommes. Ils s’enfuirent à toutes jambes. Zeïlia perdit connaissance, dans ce bain de sang que créait les corps de ses parents, morts.

Il y avait quelqu’un qui passait par là à ce moment, la personne ne sortit jamais de sa cachette , mais regarda tous le long, cette personne vit l’intervention de la petite fille. Il la soigna et l’emmena ensuite au château pour les enfants magiques. Elle n’avait plus de famille à part un grand-père fou.

Zeïlia vécue au château jusqu’à maintenant. Elle ne voulait pas se faire d’amis ne voulant pas les perdre comme elle avait perdue ses parents.


Famille : En fait elle n'en a plus, elle n'a plus de famille, morte sous ses yeux au grand complet.

Armes : Elle n'en a pas pour l'instant, mais bon, elle en aura surement une. Probablement une épée des plus modestes.

Pouvoirs : [ Elle ne les contrôle pas tous ]
- Télépathie
- Rayon incandescent
- Guérison
- Sonder lieux et personnes.
- Lévitation d'objet ( Ne peut pas faire léviter son propre corps )
- Création d'une petite boule de lumière totalement inutile dans le creux de sa main. La boule ne peut pas être plus grosse qu'une pomme.

-----------------------

Comment avez-vous connu le forum? : Bah par une pub sur rpg-chevalier
Quelle est la réponse? : Je sais je sais: QUELQUE CHOSE!


Dernière édition par Zeïlia le Dim 28 Sep - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Zeïlia D'émeraude [Bouclier de la Porteuse] Empty
MessageSujet: Re: Zeïlia D'émeraude [Bouclier de la Porteuse]   Zeïlia D'émeraude [Bouclier de la Porteuse] Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:27

CODE!

La réponse est trop vague XD

C'est correct pour être bouclier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Zeïlia
Bouclier de la Porteuse de Lumière ~ Écuyer d'Émeraude
Zeïlia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : À l'endroit où elle est!
Date d'inscription : 28/09/2008

Zeïlia D'émeraude [Bouclier de la Porteuse] Empty
MessageSujet: Re: Zeïlia D'émeraude [Bouclier de la Porteuse]   Zeïlia D'émeraude [Bouclier de la Porteuse] Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:30

Ah désolée pour le code j'avais oubliée de le mettre, je suis pas certaine que c'est le bon étant donné que je suis pas vite vite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Zeïlia D'émeraude [Bouclier de la Porteuse] Empty
MessageSujet: Re: Zeïlia D'émeraude [Bouclier de la Porteuse]   Zeïlia D'émeraude [Bouclier de la Porteuse] Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:34

Ouais, je sais, je suis sadique pour le code Rolling Eyes Même mes admins sont confus XD Mais bon, c'est pour la bonne cause...


Donc validée en tant que bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Zeïlia D'émeraude [Bouclier de la Porteuse] Empty
MessageSujet: Re: Zeïlia D'émeraude [Bouclier de la Porteuse]   Zeïlia D'émeraude [Bouclier de la Porteuse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeïlia D'émeraude [Bouclier de la Porteuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's rock? [Pv Zeïlia]
» Kisa, porteuse de lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Administration :: Présentations validées-
Sauter vers: