Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

L'Ordre de Wellan... mais sans les personnages du livre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Kisa, porteuse de lumière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisa
Porteuse de Lumière ~ Élève d'Émeraude
Kisa


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 28/09/2008

Kisa, porteuse de lumière Empty
MessageSujet: Kisa, porteuse de lumière   Kisa, porteuse de lumière Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:46

Nom : Des Fées
Prénom :Kisa
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Race : Fée
Rôle : Porteuse de lumière, élève, princesse des fées

Description physique : Bon, pour commencer, Kisa est une jeune fille pas mal petite. Elle est svelte, et semble fragile. Tous ses membres semblent cassable au moindre choc, mais ce n'est pas vraiment vrai, elle se remet très vite de tout épuisement ou blessure. Cette petite fille a des cheveux couleur or. Elle a deux plus longues mêches sur le long de son visage, mais le reste de ses cheveux est habituellement court. Ses grands yeux sont également de cette magnifique couleur doré, peut communs pour une fée. Kisa a un petit minois tout mignon, qui fait craquer les adultes.

Description psychologique : Kisa est vraiment très timide face à des étrangers. Elle a un caractère très doux et déteste se faire crier dessus. Quand quelqu'un l'importune, au lieu de répliquer, elle se met a pleurer. Mais bon, ça c'est pour l'instant. Au fil des années, elle va s'affermir, et arréter de se faire marcher sur les pieds. Elle a un caractère très déterminé. Lorsqu'elle commence quelque chose, elle va le finir, c'est sur et certain. Pour l'instant, elle ne considère pas encore l'ampleur de son rôle, et préfère de loin ne pas y pensé. Par contre, un jour ,il va falloir qu'elle assume...

Particuliarités : (optionnel)

Histoire : Kisa est née dans le château du royaume des fées. À peine sa mère commençait-elle a lui offrir le sein, que l'Immortel en charge du porteur de lumière, vint lui annoncer que sa fille était la porteuse de lumière qui devait un jour débarasser le monde de l'Empereur Noir. La jeune femme, qui venait d'avoir son tout premier enfant, voulu garder ce petit être fragile avec elle. Totalement calme, l'Immortel continua a lui expliquer que son enfant allait peut-être mourir si elle le gardait avec elle. Dans un sanglot, la jeune reine confia son enfant unique a l'Immortel, en lui faisant promettre qu'elle pourrait la revoir un jour. Avant de partir, elle dit a l'Immortel que la petite fille s'appelait Kisa. Grâvement, l'Immortel hocha la tête, puis se dématerialisa avec la petite.

Plusieurs années passèrent, et Kisa maintenant, se prommenait partout dans le château. Elle connaissait tous ces environs et ses passages secrets. Plusieurs servantes voyaient toujours la petite fillette de 5 ans se prommener avec son toutou tigre, et la prennait tous en affection; c'était rendu l'enfant la plus connu dans le château, et tout le monde la dorlotait comme si c'était leur propre fille.

Mais un jour, pendant qu'une servante faisait la vaiselle, elle apperçu un petit tigre, qui courait partout dans le château. Étonné, elle avertit immédiatement tous les autres servantes, qui vinrent voir le petit matou tout orange rayé noir, qui courait dans tout les sens. Chacune ommétait ses hypothèses: Le toutou de Kisa avait pris vie, le roi avait un nouvel animal de compagnie, l'Immortel avait transformer quelqu'un en tigre, et etc.... Quel ne fut pas leur surprise lorsqu'il vut Kisa prendre la place du tigre! Elles se précipitèrent tous vers l'enfant satisfaite, qui leurs expliqua d'une toute petite voix qu'elle avait découvert un de ses pouvoirs. Ceci rassura grandement tous les domestiques, qui avaient eu peur de passer le restant de leur jour avec un tigre, mais encore plus, ceux qui avait eu peur de ce tigre XD.

Finalement, les années passèrent, et Kisa fut bien heureuse lorsqu'elle apprit que l'ancienne ordre des Chevaliers allaient renaitre...

Famille : ....

Armes : Elle n'en a pas encore, mais se servira d'une épée double lordqu'elle sera plus vieille.

Pouvoirs : Elle peut se transformer en tigre à volonté XD

-----------------------

Comment avez-vous connu le forum? : Par une pub sur un autre forum XD
Quelle est la réponse? : (Celui qui répond correctement se voit mériter un post de modéro du flood.)
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Kisa, porteuse de lumière Empty
MessageSujet: Re: Kisa, porteuse de lumière   Kisa, porteuse de lumière Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:02

Hum... J'hésite sur le tigre... Surtout pour une fée XD (C'est genre Green Peace vs. Godzilla, les caractères fonctionnent pas ensemble lol) mais c'est surtout que c'est assez puissant... Je veux bien croire que tu es un être magique, Porteuse et que maintenant, t'es un chaton mais...

Dis moi au moins tes pouvoirs d'écuyer et chevalier, si tu le sais déjà. S'ils ne sont pas forts ou qu'ils sont défensifs, je te le laisserai, sinon, je te dirais de le garder pour quand tu seras plus vieille, parce que la métamorphose est un très grand pouvoir qui exige beaucoup d'énergie, que l'on veuille ou non...
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Kisa
Porteuse de Lumière ~ Élève d'Émeraude
Kisa


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 28/09/2008

Kisa, porteuse de lumière Empty
MessageSujet: Re: Kisa, porteuse de lumière   Kisa, porteuse de lumière Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:31

oh, mes pouvoirs plus tard seront seulement les pouvoirs normal des chevaliers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Kisa, porteuse de lumière Empty
MessageSujet: Re: Kisa, porteuse de lumière   Kisa, porteuse de lumière Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:33

Ah? Bon d'accord.

Est-ce que tu t'es arrangée avec Beatrix pour la famille?
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Kisa
Porteuse de Lumière ~ Élève d'Émeraude
Kisa


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 28/09/2008

Kisa, porteuse de lumière Empty
MessageSujet: Re: Kisa, porteuse de lumière   Kisa, porteuse de lumière Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:34

oui!
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Kisa, porteuse de lumière Empty
MessageSujet: Re: Kisa, porteuse de lumière   Kisa, porteuse de lumière Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:38

Validée

mais j'aimerais savoir qui est le 3e (âge, voir sexe) pour les rôles dispos, par mp
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kisa, porteuse de lumière Empty
MessageSujet: Re: Kisa, porteuse de lumière   Kisa, porteuse de lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisa, porteuse de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeïlia D'émeraude [Bouclier de la Porteuse]
» Chambre de Kisa ( Pv)
» Kamélyn [Chevalier d'Emeraude, Princesse sans royaume, Protectrice du porteur de lumière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Administration :: Présentations validées-
Sauter vers: