Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

L'Ordre de Wellan... mais sans les personnages du livre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Let's rock? [Pv Zeïlia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuugen
Écuyer d'Émeraude ~ Prince cadet d'Argent
Yuugen


Nombre de messages : 54
Localisation : Le principe de la cachette, c'est de rester cacher >.>
Date d'inscription : 29/09/2008

Let's rock? [Pv Zeïlia] Empty
MessageSujet: Let's rock? [Pv Zeïlia]   Let's rock? [Pv Zeïlia] Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:35

"Come on let's go, just have some fun"


En cette matinée, de nombreux rires provenaient de la grande cour, des rires d'enfant. Malgré l'heure, bon nombre de jeune élève se partageait la cour pour jouer à un sport assez bien connu dans le royaume d'émeraude. Un sport qui consistait à frapper dans un ballon de cuir. Cependant, dans le petit groupe d'élève, l'un d'eux sortait du lot, étant bien plus grand que la plupart malgré qu'il avait le même air enfantin que les autres. Mais en regardant un peu mieux, on pouvait facilement se rendre compte que le jeune homme en question était plus âgé que les autres. L'adolescent à la chevelure orangé s'amusait à jongler avec le ballon, se frayant un chemin entre les nombreux enfants. Dès qu'il se libérait de leur emprise, l'adolescent soufflait un peu avant de recommencer, les enfants l'ayant déjà rattrapé. Après un moment, le jeune homme, exténué prit le ballon dans ses mains, sous le regard surpris du reste du groupe. Le dénommé Yuugen donna le ballon à l'un des enfants présent.

- Allez, continue de t'entraîner et tu pourras peut-être devenir aussi bon que moi!

L'adolescent ébouriffa gentiment les cheveux de jais du jeune garçon avant de s'éloigner, un sourire au visage. Yuugen se laissa tomber sur des nombreux bancs situé dans la grande cour. Bon sang, ces enfants étaient une bande de pile électrique sur patte, pas moyen de les épuiser...L'adolescent avait beau faire preuve d'une grande endurance ainsi qu'une belle énergie, il s'épuisait plus rapidement qu'eux. Sans doute que le fait de jouer leur donnait un surplus d'énergie...Bref, levant la tête au ciel, question de se situé un peu dans le temps, le jeune écuyer estima qu'il lui restait environ 2 heures avant l'heure du dîner. Ensuite, il s'entraînerait sûrement, il devait garder la forme...Mais pour le moment, il ne savait pas trop quoi faire...Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas le bruit des pas d'une personne venant vers lui. Il sursauta donc lorsqu'une jeune fille, d'à peu près son âge lui demanda si elle pouvait s'asseoir à ses côtés...

- Hmm? Ah! Mais bien sûr ma jolie ^^

Et voilà que le mode "coureur de jupons" venait de s'enclencher. Il faut dire qu'il ne mentait pas non plus, la jeune fille était très jolie, de longs cheveux noirs, de beaux yeux verts, comme les siens. Elle était un peu plus grande que lui à première vue. Elle semblait aussi un peu plus mature que lui...Bref, Yuugen ne se rappelait pas l'avoir vu auparavant, elle ne devait donc pas être une écuyère...Bref, après avoir eût l'autorisation de l'adolescent, la jeune fille prit place à gauche du garçon. Elle déposa par la même occasion le panier qu'elle portait sous son bras.

- Je te regardais tout à l'heure...Tu sembles bien t'entendre avec les enfants...D'ailleurs, tu leur ressembles un peu pour être honnête..

- Merci -__-'

- Je voulais te remercier, pendant que tu joues avec eux, je n'ai pas besoin de surveiller mon petit frère

- Pas de problème, j'suis toujours prêt à aider les jolies jeunes filles!

- Hum...Oui, merci...Je vais devoir y aller je crois ^^' Seth, tu viens?

La jeune fille reprit son panier et elle se dirigea rapidement vers le dénommé Seth, le jeune élève à qui Yuugen avait donné le ballon. Le prenant par la main, elle l'attira de force plus loin, laissant Yuugen seul sur le banc, déprimé. Il soupira longuement, qu'est-ce qu'il faisait de mal? Il l'avait seulement complimentée...À moins qu'elle soit timide, gênée par son charme...Oui, sa devait être ça! Dommage, il n'aimait pas trop les filles timides...M'enfin, il trouverait bien une jolie jeune fille qui lui conviendrait! Son sourire retrouvé, il regarda aux alentours. Bon, qu'est-ce qu'il allait faire maintenant? Il pourrait retourné jouer avec les enfants mais il n'en avait plus trop envie...Il s'interrompit en apercevant la chevelure châtaigne d'une autre jeune fille. Il reconnut rapidement Zeïlia, une écuyère bien qu'elle était un peu plus jeune que lui...Mais bon, il s'en fichait, elle était plutôt mignonne. Huhu, il avait peut-être trouvé ce qu'il allait faire pendant le reste de la matinée! Cette fois, il n'allait pas rater sa chance!

Se levant d'un bond, il courut rejoindre la jeune écuyère. Arrivé à sa hauteur, il s'arrêta de courir pour marcher au rythme de la nouvelle venue. Avec un grand sourire un peu idiot au visage, il prit la parole d'un air enthousiasme.

- Salut ma jolie! Ça te dis une petite promenade?

[Désolé pour l'attente ^^' En espérant que mon poste te convienne ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zeïlia
Bouclier de la Porteuse de Lumière ~ Écuyer d'Émeraude
Zeïlia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : À l'endroit où elle est!
Date d'inscription : 28/09/2008

Let's rock? [Pv Zeïlia] Empty
MessageSujet: Re: Let's rock? [Pv Zeïlia]   Let's rock? [Pv Zeïlia] Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:48

Zeïlia soupira longuement. Elle avait encore oublier une chose, s'attacher les cheveux. C'était un peu énervant pour elle de devoir repousser sans arrêt ses longues mèches roussâtres. Elle préférait les garder toutes attachées pour ainsi être libre de faire tous les mouvements qu'elle voulait.

La jeune écuyère se retourna donc en plein milieu du corridor, sous le regard de plusieurs domestiques qui trouvèrent plutôt étrange de la voir changer d'ide en plein milieu de sa marche. Plusieurs éclatèrent de rire, se faisant ensuite foudroyés par Zeïlia d'un regard de feu. La jeune fille, énervée s'activa et courut jusqu'à sa chambre où elle rassembla ses cheveux avec un ruban bleu. Cadeau de son professeur de magie lorsqu'elle était élève. Elle avait attaché une certaine importance pour le petit objet. Avant de resserrer son emprise sur le ruban et de faire une boucle. Zeïlia observa longuement le bout de tissus. Elle le serra dans sa main en ramenant ses bras contre sa poitrine. Elle baissa la tête en fermant doucement les yeux, une vague de souvenir envahit soudain sa tête la faisant sourire, pour une rare fois. Elle revoyait le moment où elle avait reçue le cadeau. Zeïlia venait à peine d'arriver au château. Ses parents venaient de mourir sous son regard émeraude. Elle avait entrée dans la grande cour en larme. Le jour suivant le professeur était venu la voir. Puisqu'elle n'arrêtait pas de pleurer et qu'elle refusait catégoriquement de se faire des amis, il voulu la consoler. Cependant, elle refusa et le professeur finit par lui donner ce ruban en lui disant que ça lui ferait probablement bien et tout plein de compliment ce qui avait fini par consoler Zeïlia qui lui fit confiance.

La jeune écuyère rit toute seule, dans sa chambre en serrant le ruban. Elle se trouvait soudainement stupide d'avoir refuser de parler aux gens. Elle avait le droit de ne pas vouloir se faire d'amis, mais elle pouvait bien leur parler, se laisser consoler par leurs paroles un peu étranges parfois. Finalement Zeïlia quitta sa chambre avec un sourire trottinant joyeusement à l'extérieur où elle s'amuserait probablement à regarder quelques animaux. Si elle n'en trouvait pas elle irait surement à l'écurie où il y avait des cheveux, son animal préféré.

Zeïlia traversa donc la cour, heureuse et de bonne humeur. Elle passa à côté des élèves qui s'amusaient ensemble en riant et en faisant plein de bruit. Bizarrement ça ne la dérangeait pas du tout. Puis finalement elle entendit quelqu'un courir derrière elle. Elle se retourna et vit un autre écuyer.

* Ah non... pas lui... *


Elle garda sa bonne humeur qui lui permit de ne pas frapper l'autre écuyer lorsqu'il vint lui parler. Zeïlia ne fit que le dévisager un instant, puis se dit qu'elle ne devait pas faire comme dans sa jeunesse et ne pas parler aux gens sinon elle serait la chose dont elle riait à peine quelques instant plus tôt.


- Salut ma jolie! Ça te dis une petite promenade?


Zeïlia s'arrêta et d'une voix un peu trop calme et douce elle lui répondit:


- Premièrement j'ai un nom qui ne ressemble en rien à "ma jolie" et deuxièmement qu'est-ce que tu crois que je fais en ce moment Yuugen?!


Elle soupira un bon, ce garçon avait vraiment une attitude d'enfant et ça la dérangeait, mais bon, au moins il ne lui parlait, habituellement, que de chose futiles où il ne lui était pas nécessaire de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen
Écuyer d'Émeraude ~ Prince cadet d'Argent
Yuugen


Nombre de messages : 54
Localisation : Le principe de la cachette, c'est de rester cacher >.>
Date d'inscription : 29/09/2008

Let's rock? [Pv Zeïlia] Empty
MessageSujet: Re: Let's rock? [Pv Zeïlia]   Let's rock? [Pv Zeïlia] Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:19

Woua! Il n'arrivait toujours pas à croire qu'il était encore en vie et qu'il n'avait rien! Connaissant sa future soeur d'arme, il s'était attendu à se prendre une gifle, quelque chose du genre mais non, rien. En fait, ce n'était pas vraiment la première fois que l'écuyer "draguait" la jeune fille. Par contre, c'était bien la première fois qu'elle ne le frappait pas...Super! Ça voulait dire qu'il avait fait un pas dans la bonne direction! C'était déjà un grand accomplissement! Le prince d'argent écouta ensuite la jeune fille qui venait de prononcer quelques mots. Il était bien au courant que son nom n'était pas "ma jolie" mais c'était un surnom affectueux ^^ Et de quoi se plaignait-elle? Il la complimentait non? C'était comme l'autre jeune fille au panier...Est-ce que les filles détestaient se faire complimenter? Il devrait peut-être faire le contraire? M'enfin, ne perdant pas son grand sourire malgré le ton calme, peut-être légèrement froid, de son interlocutrice.

- Voyons Zeïlia ! Je suis au courant que ton nom n'est pas "ma jolie" mais ça te va super bien ! C'est de ma faute à moi si je suis impuissant devant ta beauté !

Un sourire amusé apparut sur ses lèvres. Il rigolait, bien qu'il y avait un soupçon de vérité dans ses paroles. En fait, notre petit Yuugen était impuissant devant la beauté de toutes les jolies jeunes filles qu'il voyait. Mais bon, malheureusement pour lui, il n'en avait pas encore trouver une qui le supportait plus que quelques heures. Mais il ne s'en faisait pas vraiment avec ça, il savait que son âme-sœur se trouvait quelque part, il n'avait qu'à attendre et un jour, il la verrait, cette aura blanche autour de la jeune fille de ses rêves. En attendant, il s'amusait en draguant, c'était plus un jeu qu'autre chose, il n'était jamais vraiment sérieux...Bref, sachant que ses paroles risquaient d'énerver sa future soeur d'arme et ainsi mettre sa vie en danger, le jeune homme reprit la parole avant qu'elle ne le fasse.

- M'enfin, avec toi, je crois que je suis mieux d'oublier ça, je crois pas que tu tombes amoureuse de moi un jour ^^' Bref, comme tu te promènes déjà, je peux t'accompagner? Promis, je vais arrêter de t'énerver avec mes compliments...Pour le moment..!

En attendant la réponse de l'écuyère, le prince d'argent se dirigea vers un marchand qui vendait apparemment toutes sortes de fruits. Il observa les fruits pendant un moment. Il porta finalement son choix sur deux pommes, les plus belles qu'il put trouver. Il paya ensuite son achat en remerciant le marchand puis il revint au coté de Zeïlia. Toujours son grand sourire d'enfant au visage, il croqua dans sa pomme, se délectant du fruit juteux. Avec son autre main, il lança la deuxième pomme en direction de sa future soeur d'arme.

- Tiens et t'inquiète pas, je te l'offre alors pas besoin de me rembourser...Si tu n'aimes pas les pommes, t'as qu'à me le dire, j'irai t'acheter autre chose ^^ Sinon, ta réponse? ^^


[Manque un peu d'inspi...M'enfin, tant pis ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Zeïlia
Bouclier de la Porteuse de Lumière ~ Écuyer d'Émeraude
Zeïlia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : À l'endroit où elle est!
Date d'inscription : 28/09/2008

Let's rock? [Pv Zeïlia] Empty
MessageSujet: Re: Let's rock? [Pv Zeïlia]   Let's rock? [Pv Zeïlia] Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:57

Zeïlia rougit de colère. Son poing s'était tout d'un coup serrer, ses ongles s'enfonçaient très lentement dans ses mains pâles. Il l'énervait sérieusement, il se moquait d'elle ou quoi. Elle lui montrerait qu'il ne fallait pas l'embêter sous peine de finir dévisagé. Elle l'envoierait balader à l'extérieur du château et elle s'assurerait qu'il ne pourrait jamais revenir dans le château par lui-même. D'un coup elle eut le goût de rire, non pas à cause de Yuugen, mais à cause de ce qui pourrait lui arriver si elle l'envoyait vraiment promener. Finalement, avant même que Zeïlia ne puisse lui coller son poing au visage il parla.

- M'enfin, avec toi, je crois que je suis mieux d'oublier ça, je crois pas que tu tombes amoureuse de moi un jour. Bref, comme tu te promènes déjà, je peux t'accompagner? Promis, je vais arrêter de t'énerver avec mes compliments...Pour le moment..!


Puis il s'en alla plus loin. Zeïlia parla donc pour elle-même en relâchant un peu son poing serré qui lui avait transpercé la peau à quelques endroits.

- Pfff... comme si je pourrais, un jour aimer quelqu'un de si... si... énervant! [ En plus méchant, mais restons en là! ] Tsss... il est mieux de m'énerver tout de suite de sa liste de victime... s'il croit qu'il pourra m'avoir si facilement...


Un sourire plutôt morbide et sadique se dessina sur les lèvres de l'adolescente. Ce n'est pas qu'elle songeait à le faire affreusement souffrir, mais ça ressemblait en parti à ça. Elle sortit de sa rêverie lorsque Yuugen revint vers elle, un sourire effrayant dans le visage. la jeune écuyère eut un rapide mouvement de recul, mais s'arrêta en se disant qu'il était toujours comme ça, étrangement énervant et effrayant.

Il croqua dans sa pomme en envoyant l'autre à Zeïlia, la jeune fille faillit l'échapper, la pomme rebondit plusieurs fois dans ses mains et Zeïlia l'attrapa correctement lorsqu'elle sauta en avant pour que la pomme ne tombe pas sur le sol. La jeune fille observa longuement la pomme rouge. Finalement elle rougit jusqu'aux oreilles. [ HAHA ^^ ]


- Tiens et t'inquiète pas, je te l'offre alors pas besoin de me rembourser...Si tu n'aimes pas les pommes, t'as qu'à me le dire, j'irai t'acheter autre chose. Sinon, ta réponse?


Zeïlia détourna un pu le regard.

- Heun heun, ça va... j'aime bien les pommes...


Zeïlia rougit de plus belle. À vrai dire c'était la deuxième fois que quelqu'un lui offrait quelque chose, elle ne savait donc pas trop comment réagir, donc elle rougissait. Zeïlia se mit à marcher dans la même direction qu'un peu plus tôt. Après avoir croquée dans la pomme. Elle dit sans même se retourner.


- Fais ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen
Écuyer d'Émeraude ~ Prince cadet d'Argent
Yuugen


Nombre de messages : 54
Localisation : Le principe de la cachette, c'est de rester cacher >.>
Date d'inscription : 29/09/2008

Let's rock? [Pv Zeïlia] Empty
MessageSujet: Re: Let's rock? [Pv Zeïlia]   Let's rock? [Pv Zeïlia] Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:46

Yuugen fut surpris de voir la jeune fille rougir lorsqu'il lui donna la pomme. D'ailleurs, elle eût quelques difficultés à l'attraper. Elle allait devoir travailler ses réflexes apparemment...M'enfin, ce n'était pas plus grave, personne n'était parfait, Yuugen devait bien améliorer ses aptitudes intellectuels '>> Bref, la jeune fille avait finit par attrapé la pomme. M'enfin, revenons au rouge qui colorait maintenant les joues de la jeune fille. Elle était bien plus timide que le prince d'argent l'aurait crut. Mais bon, c'était peut-être un signe qu'elle n'était pas si indifférente face à lui qu'elle voulait le faire croire? Nan, oublie ça Yuyu, tu te fais des idées >> Elle devait sûrement être gênée du fait qu'il venait de lui acheter quelque chose...Le jeune garçon sortit de sa rêverie lorsqu'il entendit la jeune fille qui lui disait qu'elle aimait les pommes. Tant mieux! Ils avaient au moins un point en commun en tout cas!

Il regarda ensuite l'écuyère qui s'éloignait, prenant la même direction que tout à l'heure, avant qu'il ne l'interpelle. Elle n'avait pas répondu à sa question, elle ne devait donc pas vouloir qu'il l'accompagne. Il en fut un peu déçu, bien qu'il ne le laissa pas paraître. Il aimait bien la jeune fille, peut-être pas comme il s'amusait à faire croire mais plutôt comme une amie, ou même une bonne connaissance...Elle ne le considérait peut-être pas comme ça de son coté mais il s'en fichait bien...Bref, il s'apprêtait à partir dans l'autre direction lorsqu'il l'entendit lui dire de faire ce qu'il voulait. Huh? Il devait prendre ça comme un oui? Peu importe, il allait le prendre pour un oui! Il courut donc légèrement pour rattraper l'écuyère qui s'était éloignée un peu puis il marcha au rythme de celle-ci une fois à sa hauteur.


- Merci ^^ Tu viens de sauver ma matinée..! Donc, tu veux faire quoi? Un entraînement, un tour dans la forêt, une baignade à la rivière? Ou alors tu préfères simplement aller t'asseoir sous un arbre et regarder le ciel avant de t'endormir dans mes bras?...J'rigole! Je sais bien que tu voudras jamais '>> Dommage...


Il avait prit un ton moqueur à la fin, pour bien lui montrer qu'il plaisantait. On sait jamais, elle aurait put croire qu'il était sérieux et il aurait risqué de se prendre un poing dans la figure, ce qu'il voulait évité le plus possible...C'est que même si la jeune fille semblait frêle, il ne doutait pas qu'elle pouvait frapper fort lorsqu'elle le voulait...Comme toutes les filles d'ailleurs, il avait déjà expérimenté, malheureusement...Donc, avec son sourire légendaire, il s'éloigna d'un ou deux pas de la jeune fille, au cas où. Si elle voulait le frapper pour ce qu'il venait de dire, il pourrait esquivé...Le garçon croqua donc dans sa pomme en regardant à l'horizon. Il ne savait pas vraiment où la jeune fille allait mais il la suivrait, qui d'autre pourrait la protéger d'éventuels dangers? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Zeïlia
Bouclier de la Porteuse de Lumière ~ Écuyer d'Émeraude
Zeïlia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : À l'endroit où elle est!
Date d'inscription : 28/09/2008

Let's rock? [Pv Zeïlia] Empty
MessageSujet: Re: Let's rock? [Pv Zeïlia]   Let's rock? [Pv Zeïlia] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:50

[ Gomen, pas trop d'inspi aujourd'hui -_-" ]

Zeïlia croqua de nouveau une petite bouchée dans la pomme rouge. Elle avait doucement fermer les yeux, savourant doucement le goût sucré du fruit. Elle entendit Yuugen la suivre, ah, alors il restait là. Bah, au moins elle aurait quelque chose à faire de sa journée habituellement radoteuse et ennuyeuse. Elle ouvrit légèrement les yeux et sans tourner la tête observa l'autre écuyer, il était vraiment étrange celui-là, si on ne considérait pas leur grandeur différente, on pourrait facilement croire qu'elle était plus vieille que lui. Une drôle de scène se forma dans son esprit, elle imaginait un petit Yuugen, comme un élève et elle de la même grandeur qu'elle l'était, et cela serait tout aussi crédible que la scène qui se passait réellement ce jour là. La jeune écuyère eut un petit sourire.

- Merci ^^ Tu viens de sauver ma matinée..! Donc, tu veux faire quoi? Un entraînement, un tour dans la forêt, une baignade à la rivière? Ou alors tu préfères simplement aller t'asseoir sous un arbre et regarder le ciel avant de t'endormir dans mes bras?...J'rigole! Je sais bien que tu voudras jamais '>> Dommage...


- Heum... t'as raison, je ne voudrais jamais!


Zeïlia eut un sourire remplis de défi avec un petit air hautain. Son regard suivit Yuugen qui avança un peu plus vite, elle ne comprit pas tout de suite la cause de ce mouvement, mais en repensant un peu aux paroles du garçon, elle réalisa. Elle fronça les sourcils et se dit qu'elle aurait dû réagir tout de suite et lui faire regretter ces paroles. Elle se maudit pour sa lenteur.


- Mais sérieusement... je sais pas trop quoi faire... je n'avais déjà aucun but en venant dans la cour, en me le demandant comme ça, je n'ai pas plus d'idées.


Zeïlia releva la tête, son regard parcourut les nuages qui couvrait légèrement le ciel clair. Une petite brise fraiche parcourut son dos, la faisant sourire de bonheur. Elle fermât les yeux et s'arrêta un moment pendant que le vent faisait bouger ses cheveux en une danse folle. Le bruissement que fit les feuilles d'arbre sembla arrêter le temps un instant, un court moment de détente pour Zeïlia. Il n'y avait plus aucun son sauf le bruit du vent. La jeune écuyère sourit doucement en rouvrant les yeux, sans même se soucier si on l'avait remarqué elle trottina pour dépasser Yuugen, puis elle reprit son rythme normal.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen
Écuyer d'Émeraude ~ Prince cadet d'Argent
Yuugen


Nombre de messages : 54
Localisation : Le principe de la cachette, c'est de rester cacher >.>
Date d'inscription : 29/09/2008

Let's rock? [Pv Zeïlia] Empty
MessageSujet: Re: Let's rock? [Pv Zeïlia]   Let's rock? [Pv Zeïlia] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:00

Hé bah! C'était vraiment son jour de chance aujourd'hui, même après ce qu'il venait de dire, Zeïlia avait seulement répliqué qu'il avait raison et qu'elle ne voudrait jamais. Elle n'avait même pas essayé de le frapper. Qu'est-ce qui lui arrivait aujourd'hui? Normalement, le jeune écuyer serait déjà à terre en train de demander pitié pour sa vie! Mouais...Peut-être pas tant que ça mais bon...Roooh et puis c'était peut-être mieux ainsi, il préférait rester intact, il ne voulait pas mourir aussi jeune! Bref, le prince d'argent observa l'air qu'avait prit Zeïlia. Il ne savait pas trop comment interprété le regard de défi de la jeune écuyère. Croyait-elle qu'il n'aurait pas le courage de la prendre dans ses bras, même en risquant de se faire frapper ensuite? Si c'était le cas, elle se trompait, il le ferait volontiers mais bon, il n'aurait même pas la chance de l'approcher plus que maintenant alors c'était peine perdue.

- Mais sérieusement... je sais pas trop quoi faire... je n'avais déjà aucun but en venant dans la cour, en me le demandant comme ça, je n'ai pas plus d'idées.

Hum...Elle non plus ne savait pas quoi faire...L'écuyer se gratta la tête, cherchant quelque chose à faire qui conviendrait à nos deux jeunes gens. Le problème c'était que Zeïlia était une fille, si elle avait été un gars, il aurait immédiatement su quoi faire, un entraînement car il ne connaissait pas beaucoup de gars qui refusait un combat, ils avaient tous leur orgueil et lui aussi mais une fille...bien que sa risque de vous surprendre, Yuugen ne s'y connaissait pas du tout en matière de filles...Si si, je vous jure! O_O M'enfin...Il doutait que l'écuyère accepterait un combat contre lui et de toute façon, il ne voulait pas se battre contre une fille...Hmph...

Toujours perdu dans ses pensées, il ne vit pas immédiatement que Zeïlia s'était arrêtée. Une fois qu'il se rendit compte qu'elle n'était plus à coté de lui, il se retourna pour la voir, curieux. Il l'aperçut, les yeux fermés et les cheveux dans le vent. Elle était encore plus jolie ainsi ^^ Puis ce fut à son tour de recevoir la brise qui fit danser la touffe orangée sur sa tête. C'était plutôt rafraîchissant avec la chaleur qui s'était installée. C'était relaxant aussi...Oui oui, il savait ce que "relaxer" voulait dire! O_O Bref, il la regarda alors qu'elle le dépassait en trottinant. C'était assez étrange de la voir ainsi, c'était rare les moments où elle semblait si heureuse. Avec un sourire, il reprit sa marche, suivant la jeune de près. Il plaça ses mains derrière sa tête avec un léger soupir de bonheur. Il se sentait bien en ce moment, il faisait chaud et une légère brise le rafraîchissait. Et, il avait la chance d'être en compagnie d'une jolie jeune fille ^^


- Qu'est-ce que tu dirais d'aller se détendre à l'étang ?

En même temps, il désigna l'étang en question d'un coup de tête. L'étendue d'eau était situé à l'extrême nord de la grande cour et elle était entouré de bancs et de quelques arbres de tailles moyennes, pas aussi grand que ceux de la forêt mais quand même bien impressionnant. Yuugen allait quelque fois à cet étang, une des raisons était parce que plusieurs jeunes filles y allaient régulièrement mais aussi, c'était assez relaxant comme endroit. Et puis, dans une journée chaude comme celle-ci, une petite baignade allait faire du bien...Bref, il s'arrêta de marcher en attendant la réponse de l'écuyère...
Revenir en haut Aller en bas
Zeïlia
Bouclier de la Porteuse de Lumière ~ Écuyer d'Émeraude
Zeïlia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : À l'endroit où elle est!
Date d'inscription : 28/09/2008

Let's rock? [Pv Zeïlia] Empty
MessageSujet: Re: Let's rock? [Pv Zeïlia]   Let's rock? [Pv Zeïlia] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:40

- Qu'est-ce que tu dirais d'aller se détendre à l'étang ?

Zeïlia s'arrêta pendant que Yuugen la rejoignait. Ses yeux bleus fixèrent la surface luisante de l'étang. Elle savait que si elle se baignait, elle prendrait froid en sortant. Ce n'était donc peut-être pas une très bonne idée qu'elle se baigne, mais tous les deux n'avaient absolument rien à faire, donc elle pouvait tout de même y aller et se reposer. Zeïlia releva le regard ( elle est plus petite donc elle le relève! ) vers Yuugen avant de faire un petit hum en guise de réponse, ce n'était pas très clair, mais en la voyant se diriger vers l'endroit, il était facile de comprendre sa réponse.

La jeune écuyère marcha donc jusqu'à l'endroit plutôt calme à cette heure de la journée, à vrai dire il n'y avait que quelques personnes. Ils étaient du côté opposé à l'endroit où se tenait Zeïlia. La jeune fille avait un grand sourire d'admiration devant la surface de l'étang.


- Waaaah... C'est si beau...


La luminosité sur soleil à travers les nuages se reflétait sur la surface miroitante de l'étang. Zeïlia se pencha en petite boule devant l'étendue d'eau. Ses doigts fins se trempèrent dans l'eau plutôt froide créant de petits ronds qui brisèrent la tranquillité de l'étang. Zeïlia était en extase, cela se voyait plutôt facilement sur son visage. Elle semblait plutôt heureuse ce jour là. peut-être était-ce la chaleur qui lui faisait cet effet ou était-ce le souvenir qui l'avait envahis un peu plus tôt. Enfin, elle était différente de son habitude, un peu plus... gentille. La jeune châtaigne trempa ses deux mains, gardant un peu d'eau dans ses paumes elle les ressorties. L'eau s'écoula doucement par les fissures entre ses doigts, ne laissant dans ses mains qu'une petite fleur totalement blanche, un nénufar. Zeïlia sourit doucement devant cela, elle avait complètement oublier Yuugen, à vrai dire elle était dans sa bulle maintenant, elle retombait dans ses souvenirs de jeunesse. Elle se souvenait avoir fait cela maintes fois avec sa mère. Un sourire nostalgique se glissa sur le pâle visage angélique de l'écuyère.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen
Écuyer d'Émeraude ~ Prince cadet d'Argent
Yuugen


Nombre de messages : 54
Localisation : Le principe de la cachette, c'est de rester cacher >.>
Date d'inscription : 29/09/2008

Let's rock? [Pv Zeïlia] Empty
MessageSujet: Re: Let's rock? [Pv Zeïlia]   Let's rock? [Pv Zeïlia] Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:36

Comme seule réponse, le jeune homme eût un simple "hum..". Mouais, pas très clair comme réponse, c'était oui ou non? Qu'est-ce que ce "hum" voulait dire? Heureusement, elle changea de direction pour se diriger vers l'étang. Elle voulait donc. Tant mieux! Il était plutôt tôt dans la journée, il ne devait pas y avoir beaucoup de monde, en général, c'était surtout l'après-midi et le soir, pour assister au coucher de soleil qui reflétait dans l'eau...Bref, il suivit la jeune fille qui arriva à l'étang avant lui. Il l'entendit prononcer quelques mots, quelque chose comme "C'est si beau" Il arriva tout de suite après. Elle semblait aimer l'endroit, il était content, il avait bien choisit donc. Comme il l'avait crut, il n'y avait presque personne et les autres étaient tous de l'autre coté de l'étang. S'approchant de la jeune fille qui s'était penchée en petite boule au-dessus de l'eau, il alla s'asseoir à coté de celle-ci.

Il la fixa un moment, elle semblait curieusement heureuse. Ça changeait de d'habitude, il l'a voyait toujours impassible, elle semblait vouloir qu'on croit qu'elle était dénuée de sentiments, un peu comme une statue vivante en fait...Mais bon, même si il ne pouvait pas comprendre qu'on puisse agir ainsi et ne pas vouloir la compagnie des autres, Yuugen n'était pas du genre à dire quoi faire. Il se faisait lui-même reprocher son caractère de gamin bien souvent et pourtant, il s'en fichait complètement...Bref, se rendant compte qu'il la fixait depuis un bon moment, il détourna les yeux, question de ne pas la gêner. Il remarqua ensuite qu'elle tenait une sorte de fleur blanche dans ses mains et il comprit rapidement qu'il s'agissait d'un nénuphar. Yuugen n'avait jamais vraiment prit le temps d'y penser mais en s'y attardant un peu, il s'aperçut que cette fleur spéciale était vraiment très jolie. Cette fleur mettait un peu de vie dans l'étang calme.

Avec un sourire, il imita le geste de sa future sœur d'arme, trempant ses mains dans l'eau et il alla recueillir un autre nénuphar. L'eau coula de ses mains, retournant dans l'étang alors que le garçon retira ses mains de dessus l'étang. Il observa la fleur aquatique pendant un moment. Il remarqua alors que Zeïlia était toujours dans la même position, semblant presque hypnotisée par le nénuphar. Mais bon, il était bien content de voir qu'elle avait un jolie sourire au visage et tout ça grâce à lui ^^ Il avait eût une bonne idée en lui proposant de venir ici...Il posa de nouveau son regard sur la fleur blanche puis avec un sourire, il déposa sa main sur la frêle épaule de sa camarade, la tirant doucement de sa rêverie.


- C'est vraiment une belle fleur, tu trouves pas? Elle met un peu de vie dans cet étang calme et tranquille...Tu sais quoi, je crois que je vais te l'offrir ^^ Tu n'auras qu'à la regarder pour penser à moi, je suis un peu comme ton nénuphar, je sers à mettre de la vie dans la tienne ^^

Tout en parlant, il passa la fleur aquatique dans les cheveux de la jeune fille, comme il l'aurait fait avec une rose. Il la regarda ensuite avec un grand sourire au visage. À vrai dire, il ne se rendait pas vraiment compte que son geste risquait de gênée la jeune fille ou même l'énerver, elle pourrait croire qu'il essayait encore de la draguer et qu'il l'avait emmené ici dans ce but...Autrement dit, attention Yuugen, sa risque de faire mal ^^'

(XD Trop hâte de voir Zeïlia démolir Yuyu ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Zeïlia
Bouclier de la Porteuse de Lumière ~ Écuyer d'Émeraude
Zeïlia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : À l'endroit où elle est!
Date d'inscription : 28/09/2008

Let's rock? [Pv Zeïlia] Empty
MessageSujet: Re: Let's rock? [Pv Zeïlia]   Let's rock? [Pv Zeïlia] Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:04

- C'est vraiment une belle fleur, tu trouves pas? Elle met un peu de vie dans cet étang calme et tranquille...Tu sais quoi, je crois que je vais te l'offrir ^^ Tu n'auras qu'à la regarder pour penser à moi, je suis un peu comme ton nénuphar, je sers à mettre de la vie dans la tienne ^^

Zeïlia écouta avec attention le commentaire du garçon. Elle avait légèrement tourné le regard dans sa direction puis avait de nouveau regardé le nénuphar. Elle fit un petit sourire, qu'elle perdit aussitôt que Yuugen parla de lui en offrir une. Si elle en voulait une elle n'avait qu'à en prendre. Avec douceur elle reposa le nénuphar, pendant ce mouvement, son visage s'était crispé et commençait à devenir rouge de colère. Avec frustration la jeune fille se releva. cela lui prit bien une dizaine de secondes avant d'avoir serrer son poing et de l'avoir placé devant son visage. Finalement elle ouvrit les yeux et d'un bon coup de poing écrasa sa main sur la tête de Yuugen. Zeïlia faillit se jeter sur lui pour lui retenir la tête dans l'eau, juste pour lui faire comprendre qu'il n'était qu'un idiot! [ ¬¬ Baka... ]


- Pfeuh... ta vie ne vaut pas grand chose alors... tu ne me servirais tout simplement à rien!


Zeïlia soupira, elle baissa le regard et observa la luminosité de l'étang. Son regard finit par se retrouver sur Yuugen. Un petit sourire apparut sur ses lèvres, il était vraiment étrange lui, étrange, mais sympathique. D'un seul coup, Zeïlia se mit à secouer violemment la tête, elle ne devait absolument pas se faire d'amis, elle le savait très bien et c'était son propre choix. La jeune écuyère se retourna avec un regard plus triste, l'ombre créée par l'arbre la recouvrait au complet. Quelques rayons de soleil traversaient les feuilles pour créer de petites tâches de lumière sur la jeune fille. Plaçant ses mains devant elle, un sourire admiratif éclaira son visage, effaçant d'un seul coup sa tristesse intérieur, bah elle pouvait bien s'amuser une seule journée et ne pas penser aux conséquences.

La jeune écuyère se retourna joyeusement et tendit sa main à Yuugen qui était toujours sur le sol ( je viens de le décider! ).

- Tu vas pas rester là toute la journée.


Avec un sourire doux, Zeïlia attendit patiemment de pouvoir l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen
Écuyer d'Émeraude ~ Prince cadet d'Argent
Yuugen


Nombre de messages : 54
Localisation : Le principe de la cachette, c'est de rester cacher >.>
Date d'inscription : 29/09/2008

Let's rock? [Pv Zeïlia] Empty
MessageSujet: Re: Let's rock? [Pv Zeïlia]   Let's rock? [Pv Zeïlia] Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:39

Après sa déclaration et son geste, il vit Zeïlia déposer doucement le nénuphar qu'elle tenait, dans l'eau. Ne s'y attendant vraiment pas, il ne put esquivé le prodigieux coup de poing qui l'envoya bien vite K.O. Oui bon, peut-être pas temps que ça, il en fallait un peu plus pour assommer l'écuyer, il faut dire qu'il était devenu habitué à recevoir des coups de poing, avec son caractère! Bref, sous le coup, il tomba tout de même sur le côté et il sentit soudainement un froid lui prendre à la tête avant de réaliser qu'il avait maintenant la tête qui flottait sur l'eau. Il entendit ensuite les paroles de Zeïlia. Tss...Pourquoi s'était toujours lui qui se prenait des coups alors que tout ce qu'il voulait s'était aider et faire plaisir? Il était donc si agaçant que ça, inconsciemment? Nan, c'était sans doute seulement les filles de ce royaume qui avait un fort caractère! D'ailleurs, c'était bien plus amusant selon lui...M'enfin, lorsqu'il ne recevait pas de coups...

Préférant garder sa tête dans l'eau, comme ça, il ne risquait pas de se prendre un nouveau coup, le jeune garçon sentit le regard de la jeune fille se porter sur lui. Il capta ensuite les pensées de celle-ci. Alors elle le trouvait étrange?...Sympa -_-' Mais bon, elle disait aussi qu'il était sympathique. Huhu, il savait bien qu'elle finirait par l'apprécier ^^ Qui pourrait résister à son charme ravageur...Euh oui, bon qu'est-ce que je disais déjà? Ah oui! Le garçon préféra se retirer des pensées de la jeune fille, si jamais elle découvrait qu'il avait lu ses pensées, il était un homme mort...Cependant, sans même lire les pensées de la jeune écuyère, il pouvait facilement voir qu'elle était triste, pourquoi, il ne le savait pas mais elle lui semblait un peu mélancolique...M'enfin, il arriverait bien à lui faire oublier tout ça un jour ou l'autre! Elle ne lui faisait peut-être pas complètement confiance pour le moment mais il comptait bien l'aider à être un peu plus...Sociable? En tout cas, il y veillerait personnellement!

Puis l'expression de sa future soeur d'arme changea subitement alors qu'elle se tournait vers lui, tendant sa main pour l'aider à se relever...Huh? Elle allait bien? Il y avait à peine quelques secondes, elle semblait vouloir le tuer et maintenant, elle lui souriait en voulant l'aider...Était-ce un piège? Peut-être qu'elle voulait simplement l'aider à se relever pour mieux le renvoyer au sol ensuite...Il entendit alors les paroles de la jeune fille aux cheveux châtains et il réfléchit rapidement. Bon, tant pis, il lui faisait confiance et elle semblait sincèrement vouloir l'aider...Il retira donc sa tête de sur la surface de l'eau et la regarda longuement.


- Et c'est moi qui est étrange?...Tu sais que tu frappes drôlement fort, Zeï? Ça fait maleuuuh! 'Vais me venger, tu vas voir!

S'agrippant subitement la main de la jeune fille, il tira avec une force surprenante pour un adolescent au physique de gamin. La jeune fille se retrouva rapidement à l'eau à côté de lui. D'ailleurs, l'écuyer éclata de rire bien qu'il savait qu'il risquait encore de se faire frapper. En fait, il adorait jouer avec le feu, c'était assez distrayant ^^ Bref, toujours dans son fou rire, il ne faisait plus vraiment attention à la jeune fille qui était maintenant trempée jusqu'aux os. Pourtant, ce n'était sûrement pas une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Zeïlia
Bouclier de la Porteuse de Lumière ~ Écuyer d'Émeraude
Zeïlia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : À l'endroit où elle est!
Date d'inscription : 28/09/2008

Let's rock? [Pv Zeïlia] Empty
MessageSujet: Re: Let's rock? [Pv Zeïlia]   Let's rock? [Pv Zeïlia] Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:10

Zeïlia se sentit basculer vers l'avant. Elle eut à peine le temps de réouvrir les yeux et de réaliser ce qu'il se passait qu'elle se retrouvait dans l'eau. Elle tomba tête première et se retrouva complètement mouillée. Elle cracha le peu d'eau qui avait envahit sa bouche pour lancer un regard foudroyant à Yuugen, il ne sembla pas le capter, c'était mieux pour lui. La jeune écuyère écouta le rire pour finalement pencher la tête de côté et tout simplement sourire, bah son projet de ne pas se mouillé était tombé à l'eau ( jeu de mot nul! ). Tant pis, elle en profiterait, elle attendrait surement qu'il fasse un peu plus chaud avant de rentrer, pour ne pas finir grippée.

Zeïlia décida de se venger d'avance au cas où elle serait malade à sa sortie de l'eau. Sans même se faire remarquer, d'un mouvement rapide elle vint se poster dans le dos de l'autre écuyer, un sourire plutôt effrayant et machiavélique au visage. ses yeux bleus pétillaient et ses cheveux châtains lui collaient au visage montrant la maigreur effrayante de son visage pâle. Avec toujours le même sourire un peu trop sadique pour une adolescente de son âge, elle se mit sur la pointe des pieds et finalement ne fit que souffler plutôt doucement dans l'oreille de l'écuyer. connaissant les réflexes des gens face à cette action plutôt désagréable, elle se propulsa plus loin d'un bond. Ne voulant pas finir inconsciente au fond de l'étang, elle était mieux de fuir les coups qui pourraient fuir. Il y avait des gens qui réagissaient bien mal face à cette plaisanterie, qui était la préféré de Zeïlia en passant. bien qu'elle ne blaguait que très rarement, lorsqu'elle le faisait, elle usait de sa capacité à passer inaperçue pour surprendre les gens de cette façon.

La jeune femme était maintenant au milieu de l'étang. L'eau lui arrivait environ à l'estomac et donc une partie de ses cheveux brunâtres flottaient à la surface claire de l'eau. Ses vêtements foncés lui collaient à la peau. Zeïlia trouvait cela un peu désagréable, mais bon elle devait s'y faire, elle ne pouvait tout de même pas les enlever en plein milieu de la cour, un peu trop étrange.


- Là, c'était à mon tour de me venger! C'est un peu méchant de mouiller une lady non?!


Zeïlia prit un regard de défi, il ne pourrait pas l'avoir si facilement, elle se vengerait à chaque coup, elle le jura pour elle même, elle ne se laisserait pas faire de la sorte, elle n'avait pas commencer, elle n'avait que répliquer. pour sa propre défense en plus de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen
Écuyer d'Émeraude ~ Prince cadet d'Argent
Yuugen


Nombre de messages : 54
Localisation : Le principe de la cachette, c'est de rester cacher >.>
Date d'inscription : 29/09/2008

Let's rock? [Pv Zeïlia] Empty
MessageSujet: Re: Let's rock? [Pv Zeïlia]   Let's rock? [Pv Zeïlia] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:09

(Gomen pour la très (trop) longue attente T__T)

Huh? Ce fut le seul mot qui traversa les lèvres du jeune écuyer lorsqu'il sentit l'écuyère dans son dos. Qu'est-ce qu'elle faisait là? Elle ne comptait quand même pas le noyer? C'était seulement une blague! OO Il ne voulait pas mourir, pas maintenant, il était bien trop jeune! Tournant légèrement la tête pour apercevoir la chevelure châtaigne de sa future soeur d'arme, il aurait bien voulut s'éloigner en voyant le genre de regard qu'elle lui lançait ainsi que son sourire diabolique, le genre de sourire qu'on faisait lorsqu'on s'apprêtait à faire un mauvais coup ou quelque chose du genre. Bref, il ne pouvait malheureusement pas s'échapper étant donné que Zeïlia était bien accroché à ses épaules. Il aurait sans doute put se défaire de l'emprise de la jeune fille mais il ne le fit pas, inconsciemment, il devait se dire qu'il le méritait...

Il fut surprit du geste qu'elle posa ensuite. Il s'était attendu à ce qu'elle le fasse basculer vers l'arrière pour le faire couler, malgré le fait que le niveau d'eau était assez bas, mais non, elle lui avait simplement souffler sur l'oreille. Un souffle chaud et pas si désagréable bien qu'agaçant et par réflexe, il se frotta l'oreille, tentant de faire partir cette sensation agaçante. Cependant, tout en faisant ce geste, il perdit légèrement pied et il tomba à la renverse. L'eau couvrit rapidement tout son corps avant qu'il ne se relève, crachant un filet d'eau avec une grimace de dégoût. Yeurk! Elle ne goutait vraiment pas bon cette eau! Elle était un peu chaude à son goût et pourtant, elle lui semblait froide lorsqu'il s'y baignait...M'enfin bref, il ne s'y attarda pas vraiment. Il se tourna plutôt vers la jeune farceuse qui venait de lui parler. Méchant? Meuh non! C'était loin d'être le cas, c'était une sorte de blague et selon lui, c'était même plutôt amusant! Il capta ensuite son air de défi et il comprit rapidement qu'elle se laisserait pas faire.

Il remarqua finalement que les vêtements et la chevelure de la jeune fille était complètement trempée, ce qui lui rappela que lui aussi, il était trempé jusqu'aux os...D'ailleurs, il avait quelques mèches de ses cheveux qui étaient collées à son visage. En grognant légèrement, il s'ébouriffa les cheveux, redressant ses cheveux comme avant, c'est à dire, en porc-épic. Pour ce qui est de ses vêtements qui lui collaient à la peau, il n'avait jamais fait preuve d'une grande pudeur dans sa vie, c'est pourquoi il enleva tout simplement son chandail, dévoilant d'assez beaux muscles malgré sa carrure de gamin...Il garda par contre son pantalon, il n'était pas très pudique mais quand même, il ne voulait pas gêner les autres, surtout que Zeïlia était quand même une fille...Bref! Avec un sourire, il se débarrassa de son chandail, le jetant sur la berge puis il regarda la jeune fille, s'approchant légèrement d'elle tout en gardant une distance respectable.


- C'est chiant l'eau! C'est....mouillée -__-

Logique, idiot... >>

(Désolé, pas trop d'inspi...)
Revenir en haut Aller en bas
Zeïlia
Bouclier de la Porteuse de Lumière ~ Écuyer d'Émeraude
Zeïlia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : À l'endroit où elle est!
Date d'inscription : 28/09/2008

Let's rock? [Pv Zeïlia] Empty
MessageSujet: Re: Let's rock? [Pv Zeïlia]   Let's rock? [Pv Zeïlia] Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:47

Zeïlia eut un mouvement de recul. Elle n'avait pas vraiment remarquée que c'était son chandail que Yuugen enlevait ( -_-" Pas vite la fille! ). Elle avait seulement vu les mains et elle croyait, pour aucune raison qu'il allait l'attaquer avec quelque chose, quoi que ce soit. Son visage prit une drôle de forme, devenant un peu plus pâle, ce n'est pas qu'elle craignait de se faire mal, mais elle n'aimait pas non plus être dans une position délicate et qui voulait donc dire qu'elle ne saurait pas quoi faire qui ferait qu'elle s'en voudrait d'être née qui ferait qu'elle voudrait mourir un instant... À vrai dire, elle s'en faisait un peu trop et elle le remarqua en voyant le chandail voler jusqu'à la berge. Elle soupira intérieurement mais se résigna en y repensant. Il n'avait plus de chandail.

Zeïlia devint une tomate. Ça commençait par le chandail et ça finissait par quoi?! Un peu plus et elle s'évanouissait, elle n'était pas très à l'aise dans ces situations là. Pourtant elle se sentit rassurée avec les paroles un peu insensées de Yuugen.


- C'est chiant l'eau! C'est....mouillée -__-

Bon au moins, elle n'était pas devenue folle. Son visage avait reprit sa couleur pâle habituelle et son visage était redevenu impassible, elle avait même perdue son air de défi. Elle ignora un instant Yuugen pour observer l'eau. Son visage se reflétait sur celle-ci. Depuis qu'elle s'était installée à cet endroit, elle n'avait pas bouger et donc l'eau était redevenue calme. En baissant la tête vers le reflet, quelques gouttes de ses cheveux étaient tombées, brouillant un peu sa propre image. Finalement elle releva le regard vers le garçon qui approchait tout doucement d'elle. Ayant regardé à quelque part d'autre durant un bon moment elle remarqua aisément la différence de distance qui les séparait. À l'origine elle était à un distance très sécuritaire pour elle-même, mais maintenant c'était différent, il pouvait facilement l'attraper en un saut. Zeïlia émit un drôle de bruit avant de frapper l'eau pour que celle-ci forme un espèce de petit mur la cachant et elle s'enfuie dans l'eau fraîche. À partir du moment où sa tête fut complètement recouverte, Zeïlia fit très attention à n,émettre aucun mouvement inutile, elle pourrait facilement se faire voir sinon. D'un coup rapide au fond de l'eau la jeune écuyère se propulsa plus loin, observant, du mieux qu'elle pouvait les mouvements de son adversaire. Pas si mal, jusqu'au moment où elle ne vit plus rien. Avait-elle oubliée de respirer? Non, elle était toujours consciente, mais elle ne voyait rien. Son esprit disjoncta et un coup fort au fond la fit remonter à la surface. Elle chercha son air puis se calma, les yeux grands ouvert, elle ne regardait nul part. Lorsqu'elle se fut calmée elle observa ce qui l'entourait, tout était bien normal sauf une chose. Mais où était Yuugen?


[ ahhh... Ça fait pitier désolée ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's rock? [Pv Zeïlia] Empty
MessageSujet: Re: Let's rock? [Pv Zeïlia]   Let's rock? [Pv Zeïlia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's rock? [Pv Zeïlia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeïlia D'émeraude [Bouclier de la Porteuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev :: Émeraude :: Château :: Grande cours-
Sauter vers: