Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

L'Ordre de Wellan... mais sans les personnages du livre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chambre de Kisa ( Pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisa
Porteuse de Lumière ~ Élève d'Émeraude
Kisa


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 28/09/2008

Chambre de Kisa ( Pv) Empty
MessageSujet: Chambre de Kisa ( Pv)   Chambre de Kisa ( Pv) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:17

Il faisait presque totalement nuit...non, il faisait nuit. La lune blanche et bien rondelette était haute dans le ciel. Il n'y avait pas un nuage. Pour Kisa qui adorait regarder les étoiles, ça avait été une bénédiction, mais maintenant qu'il était presque minuit, il fallait qu'elle rentre. Alors, d'un pas trainant, elle s'en alla vers les vestiaires...Soudain, elle se transforma en tigre...pourquoi? Parce que ça lui tentait, elle trouvait qu'on y voyait comme le jour lorsqu'on éétait dans cet animal, et elle détestait le noir. M'enfin bref, elle arriva dans sa chambre, fatigué, puis , toujours en tigre, se roula en boule sur son lit, sans pour autant dormir...Soudainement, elle entendit un bruit...la porte de sa chambre s'ouvrais! Mais qui vennait donc là, à cet heure?!

( Je te l'avais dit..nul comme poste Bea XD)
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Élève d'Émeraude ~ Princesse cadette de Fée
Beatrix


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : faite simplement m'apelle et je fais venir!!
Date d'inscription : 28/09/2008

Chambre de Kisa ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kisa ( Pv)   Chambre de Kisa ( Pv) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:30

Coucher dans sa propre chambre, Beatrix était arrivée au château dans la journée. Le voyage de fée jusqu'a émeraude l'avait fatiguée. Elle était donc rentrer dans sa chambre qu'on lui avait montrer. Elle avait poser le peu de choses qu'elle avait amener avec elle puis alla ensuite donner à un serviteur la lettre qui était à remettre au roi. La fatigue la gagnait de plus en plus, et elle se sentait sombre dans cette fatigue trop vite à son gout. Elle décida de rentrer vite fait dans sa chambre pour se coucher sur son lit. Toute suite, la fillette s'endormie. Une servante était venue lui dire que le repas était servie, mais en la boyant ainsi dormir, elle la laissa dans ses rêves. Ce fut en plein millieu de la nuit, que la princesse se reveilla. La fatigue avait quitter son corps. Bea se sentait maintenant mieux. La jeune fée, ce rappella que sa grande soeur était dans se château. Elle ouvra donc la porte en faisant bien attention pour pas que personne ne la voit. Ensuite, elle marcha dans le corridor jusqu'a se qu'elle sente une énergie famillière. Elle fit que cette personne ne dormait pas. L'énergie qu'elle sentait ne pouvait lui mentir. C'était Kisa, la porteuse de lumière et sa grande soeur...Elle poussa la porte pour rentrer sa petite tête dans la chambre. Que fut pas la surprise de voir un jolie petit tigre dans le lit.

*** Kisa ? *** Envoya-t-elle téléphatiquement au tigre. Sa soeur avait-elle le pouvoir de prendre une autre apparence? Bea resta près de la porte, pas trop sur d'être à la bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Porteuse de Lumière ~ Élève d'Émeraude
Kisa


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 28/09/2008

Chambre de Kisa ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kisa ( Pv)   Chambre de Kisa ( Pv) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:48

"***Kisa?***"

Entendit-elle dans son esprit.

Le tigre..ou plutôt, la jeune fille, sursauta. La voix était celle d'une jeune fille, un peu plus jeune qu'elle. De ses yeux perçants de tigre, elle regarda vers la porte. Dans le cadre de porte se trouvait une petite fille d'environ 4 ans. Elle avait de magnifques cheveux blonds. Bizarrement, Kisa se sentait déja proche d'elle alors qu'elle ne la connaissait pas. Ainsi donc, elle sauta en bas du lit, puis s'approcha doucement de la petite fille, toujours en forme de tigre. Elle s'assit devant elle, puis dit par pensé:

***Oui***?

La petite avait l'air un peu craintive devant ce félin peu habituel dans les environs. Ce qui fit un peu sourire la jeune porteuse de lumière. Puis, soudain, elle se dit qu'elle avait été impolie, donc, elle recommença:

***Enfin...oui c'est moi , je m'appelle Kisa , qui es-tu toi?***

Sa voix était petite et timide, ce qui ne marchait pas vraiment avec sa forme...un tigre...c'est pas sensé être grand et méchant?

( Mouai bon, c,est pas vraiment mieux hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Élève d'Émeraude ~ Princesse cadette de Fée
Beatrix


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : faite simplement m'apelle et je fais venir!!
Date d'inscription : 28/09/2008

Chambre de Kisa ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kisa ( Pv)   Chambre de Kisa ( Pv) Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:37

Beatrix avait fini par entrer son corps au grand complet dans la chambre du jeune tigre qui avait pourtant l'énergie de sa grande soeur... Bizzarement, la fée n'avait nuellement peur de se " gros chat ". Elle savait que c'était réellement sa soeur. Bea sentie la voix dans sa tête lui disant que oui c'était elle. Mais elle lui demanda qui elle était elle! La princesse était plutôt confuse. Sa mère ne lui avait jamais dit que Kisa ne savait pas qu'elle avait une petite soeur. Comment la porteuse de lumière allait-elle réagir en apprennant qu'elle avait une soeur plus jeune qu'elle et en plus, elle était muette!! Un malaise commen^cait à la gagné. Beatrix commençait vraiment à douter de son choix pour lui annoncer. Dans sa petite tête, elle voyait cela comme un conte de fée. ( expression là -_-' )

*** Je suis Beatrix de fée, Fille cadette de la famille royale, je... Kisa je suis ta soeur.... *** Elle évita de croiser le regard du tigre. La fillette aurait aimée voir sa soeur sous sa vrai forme mais elle hosa pas lui demander de peur de la vexée. Pour son âge, elle avait un très bon parler. Normale selon elle, ayant vécue dans un château où on apprennait jeuen à bien parler ainsi que écrire.Mais Bea savait à peine écrire pour l'instant.

Elle attendit une réaction venant de la par de cette jeune fille sous une autre apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Porteuse de Lumière ~ Élève d'Émeraude
Kisa


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 28/09/2008

Chambre de Kisa ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kisa ( Pv)   Chambre de Kisa ( Pv) Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:59

La réponse de la petite fille laissa la porteuse de lumière sans voix...Elle se démorphosa, puis sauta dans les bras de sa nouvelle soeur en disant:

- Mais c'est super ça! Je suis si contente! J'ai toujours rêvé d'avoir une petite soeur! Je suis tellement heureuse, tu peux pas savoir Beatrix!

La petite fée sembla surprise de la réaction de sa soeur. Puis finalement, Ksa se décolla, pour laisser la chance à la jeune fille de mieux l'observer..mais elle aussi fit de même. Sa soeu rlui ressemblait un peu, elles avaient les cheveux presque de la même couleur.

- Je suis désolé de t'avoir sauté dans les bras comme ça,j'étais un peu trop contente ^^

Dit la jeune fille, un peu embarassé par son attitude...

( Mini mini mini poste, mais je voulais poster avant de partir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Élève d'Émeraude ~ Princesse cadette de Fée
Beatrix


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : faite simplement m'apelle et je fais venir!!
Date d'inscription : 28/09/2008

Chambre de Kisa ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kisa ( Pv)   Chambre de Kisa ( Pv) Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:29

Beatrix fut plutôt vraiment surprise de la réaction de sa soeur. Celle-ci se changea aussitôt en sa vrai forme, mais avant qu'elle n'eu le temps de pouvoir la voir dans toute sa splandeur, elle c'était lancée dans ses bras la laissant confuse. Elle lui dit qu'elle était heureuse de savoir qu'elle avait une jeune soeur. Après quelque secondes Kisa c'était décoller pour la regarder. La fée en fit autant. Même cheveux et même petite face, elle savait que me^me si elle lui aurait pas dit, la porteuse de lumière l'aurait remarquer. De toute façon, une force incconue les rapprochaient facilement.C'étaitt souvent ce qui se passait lorsque deux membres de la mêem famille étaient près d'un ou l'autre et qui ne savait pas les liens qu'ils partageaient.

Ensuite, Kisa s'excusa pour s'être emporter ainsi. Un sourire apparu sur els lèvres minces lèvres de la fillette.

*** Ce n'est pas grave. Je comprends ta réaction. ***

Elle pensa qu'Elel devait surment ce demander pourquoi elle lui parla toujours téléphatiquement. Beatrix avait oublier de lui dire qu'Elle étauit muette.

*** Kisa, je te parle téléphatiquement parce que je suis muette. Je suis née ainsi et cela ne me dérange plus du tout. ***

Ses yeux étaient maintenant placé dans les siens. Kisa la dépassait énormément, la fillette de quatre ans lui arrivait presque à l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Porteuse de Lumière ~ Élève d'Émeraude
Kisa


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 28/09/2008

Chambre de Kisa ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kisa ( Pv)   Chambre de Kisa ( Pv) Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:08

Kisa sourit lorsque sa soeur lui dit qu'elle comprennait sa réaction. Puis , au moment où la jeune porteuse de lumière allait lui demander pourquoi elle parlait par télépathie, Beatrix lui confia que c'était parce qu'elle était muette, mais au moins, cela ne la dérangeait pas du tout et elle s'y était habituer. A ces mots, Kisa lui fit un sourire chaleureux.

- T'en mieux, j'aurais pas voulu que tu soit triste...

Sa voix avait été très calme et très douce. Elle était contente pour sa soeur. Elle vennait de penser que elle, elle avait connu l'amour d'une mère. La jeune fille enviait un peu sa soeur...comment était sa mère? Et son père ? elle ne les avaient jamis connu. Donc, en prenant la petite main de sa soeur, elle l'entraina jusqu'à son lit, puis s'assit à coté de sa soeur. D'une petite voix enjoué,qui cachait sa petite pointe de tristesse, elle lui demanda:

- Pourrais-tu me parler de mon père et de ma mère s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Élève d'Émeraude ~ Princesse cadette de Fée
Beatrix


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : faite simplement m'apelle et je fais venir!!
Date d'inscription : 28/09/2008

Chambre de Kisa ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kisa ( Pv)   Chambre de Kisa ( Pv) Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:47

La jeune élève fut contente de voir que sa grande soeur n'était pas déçu d'avoir une soeur muette. Elle lui dit même qu'elle était heureuse que elle, Bea ne soit pas triste de son propre sort. C'était sur que des fois elle aurait aimer parler comme les autres personnes. Peut-être sa mère l'aurait-elle laisser aller jouer avec les autres petites fées du royaume. Mais avant qu'elle ne métrise pas complètement son pouvoir, elle n'avait pas le droit de quitter sa mète trop longtemps car celle-ci s'inquiètait facilement du sort de la princesse. Kisa l'amena ensuite s'asseoir sur le petit lit. Elle lui demanda alors de lui parles de leur parents.

Quoi dire de ces deux êtres... Elle y pensa quelque secondes avant de commencer à parler. Elle voulait dire la vériter et pas conter une histoire. C'est là dessus qu'elle se basa pour enfin commencer à parler.

*** Papa est quelqu'un de très important dans le royaume et est souvent en train de parler avec ses sujets. Mais il était souvent avec moi pareil. Il s'occupait très bien de moi et comme maman, il me parlait aussi de toi. Il est quelqu'un de honnêtre et aime son peuple. Maman est quelqu'un qui est facile à inquièter. Ou peut-être que c'est simplement parce que je suis muette. Mais il ne fallait pas que j'aille trop loin d'elle avant que je ne parle téléphatiquement, car elle avait peur que je me fasse mal et que je ne le save pas. Sinon, elle est très belle et à les cheveux blonds comme nous. Papa aussi... Hum, elle aime la musique et me contait ton histoire, le fait que tu sois la porteuse de lumière, tout les soir depuis que j'avais un an. Voilà. As-tu des question? ***demanda-t-elle avec le sourir.

On voyait que dans sa voix, elle était contente de parler avec quelqu'un de sa famille. Elle allait beaucoup s'ennuyer. Étant la plus jeune, elle avait toujours été la personne la plus gatter de la famille. Mais cela faisait pas d'elle une petite miss qui voulait tout toute suite lorsqu'elle le demandait. Elle avait aprit tout de même à vivre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Porteuse de Lumière ~ Élève d'Émeraude
Kisa


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 28/09/2008

Chambre de Kisa ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kisa ( Pv)   Chambre de Kisa ( Pv) Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:22

Kisa écouta sa petite soeur jusqu'à la fin bien attentivement. Bientôt, en fait, après le discours de sa soeur, elle connaissait mieux sa famille. Son père , vu qu'il était le roi était presque toujours avec ses conseillers, mais il prenait quand même du temps pour être avec sa fille. Sa mère était quelqu'un de pas mal mère poule, mais surtout parce que Bea était muette....Puis, ses parents avaient tout deux les cheveux blonds, comme leurs 2 filles...

- Non , tu as si bien expliquer que j'ai tout compris!

Dit la jeune porteuse de lumière, d'un ton enjoué. Puis, sans aucune véritable raison, elle serra fortement sa soeur dans ses bras, puis lui murmura à l'oreille:

- Tu peux pas savoir à quel point j'suis contente de te connaitre Bea..

Sa voix était pas mal fluette, mais très douce à entendre....

( petit poste..pas d'inspi Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kisa ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kisa ( Pv)   Chambre de Kisa ( Pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kisa ( Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisa, porteuse de lumière
» Chambre de l'Impératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev :: Émeraude :: Château :: Dortoirs des élèves :: Dortoir des filles-
Sauter vers: