Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

L'Ordre de Wellan... mais sans les personnages du livre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ïsia d'Irianeth ~ 3e génération, élève

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ïsia

Ïsia


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 23/10/2008

Ïsia d'Irianeth ~ 3e génération, élève Empty
MessageSujet: Ïsia d'Irianeth ~ 3e génération, élève   Ïsia d'Irianeth ~ 3e génération, élève Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:43

Nom :
d'Irianeth
Prénom :
Ïsia Esméralda
Âge :
6 ans
Sexe :
Féminin
Race :
Succube
Rôle :
Future Écuyère

Description physique :
Ïsia est une jeune fille de grandeur moyenne. Sa peau est blanchâtre mais ses pomettes rougissent souvent. Ses beaux grands yeux bleux lui donnent un allure enfantine qui lui plaît beaucoup. Étant anorexique, elle est très mince mais ceci la rend plus belle et elle en est fière. Peut-être pas de sa maladie mais de sa minceur. Ses mains sont fines et ses ongles toujours taillées à la perfection. Ainsi que ses petits pieds sont blanc neige et ils sont parfaits... [ Non j'suis pas pervers T__T ] Pour revenir à son visage, il est plutot oval, son nez est petit, pointu et retroussé et... Ses oreilles sont rondes... Rondes... Seulement rondes... Rien de plus rien de moins. Sur le derrière de sa tête, en forme de croix, une sorte de tache de naissance s'y trouve, enfouie sous ses cheveux. Et bien sur, ses cheveux ne sont pas très long, lui arrivant aux épaules et en dégradés. Ils sont bleux clairs, tirant plus sur l'argent et le blanc. Une petite passe en tissu noir attache, pourrais-je dire, ses cheveux. Une petite boucle se trouve sur la passe. Elle aime porté des vêtements plutot classe qui font bien élevé. Souvent blanc ou gris-vert. Elle se plait aussi à porté une petite boucle noire qui donne aussi un air enfantin. Le style de pantalon penche plutot vers la jupe longue qui ne bouffe pas ou alors des pantalons amples qui donne l'aspect de flotté dedans. Pour finir, elle porte une croix en crystal à son cou.
Description psychologique :
Ïsia a un caractère mystérieux et plutot égoïste. Elle fait croire qu'elle est naïve mais dans le fond, c'est tout le contraire de la naïveté... Elle est solitaire et n'aime pas vraiment se trouver en compagnie d'un "inférieur"... Bien entendu, elle n'est pas très haute elle-même mais aimerait l'être. Elle est plutot intelligente, elle est machiavélique et rusée. Elle n'a pas une grande estime de soi ou de confiance en soi. Elle a tendance à se rabaisser malgré ses qualités, et à remonté les autres, sauf si ils sont inférieurs... En faites, l'esprit de cette jeune succube est très bizarre mais aussi très élaboré. Elle est aussi très perfectionniste car si elle n'atteint pas le maximum, elle se croira encore plus "faible". Malgré ceci, elle est froide et colérique. Si une chose ne fonctionne pas comme son désir, elle pourrait piqué une crise pour deux raisons. La première étant qu'elle se pense moins bonne ou alors qu'elle n'est pas d'accord. On peut donc en conclure que son caractère est plutot instable. Elle est un peu sadique, aimant bien faire souffrir quelqu'un...
Particuliarités :
Elle a une tache de naissance rouge en forme de croix.


Histoire :

BOUUUUH, L'HISTOIRE LAAAH, ELLE ARRIVE EN BATEAU *___*

Famille :
Elle a une mère obsédée par le sexe ce qui fait qu'elle est toujours absente, un père qui n'est plus et une soeur qui lui a été cachée.

Armes :
Réelement, elle n'a pas vraiment d'arme. Pourquoi ?? Pour la pure raison qu'Ïsia a 6 ans. Bien entendu elle, étant une jeune tueuse elle a une arme favorite étant la dague, mais n'importe laquelle fait son petit bonheur.
Pouvoirs :
Elle peut guérir facilement, elle peut faire des rayons incandescents, elle peut sonder une personne et un lieu, ainsi qu'elle est télépathe et elle a un minime contrôle sur les ténèbres.

-----------------------

Comment avez-vous connu le forum? :
By Tear =D Mais, est-ce une mauvaise chose que je sois ici... Surement !!
Quelle est la réponse? :
Bah j'ai lu Brocoli et quelque chose quelque part donc... QUELQUES BROCOLIS =D Mais Tear me dit que c'est 42 o_0 JE SUIS TOUT MÉLANGÉ... Et puis... À bien pensé, y'a pas de question, sauf si on compte celle du haut... Ou alors la réponse au code... Mais j'au beau lire partout, je vois pas de code...


Dernière édition par Ïsia le Jeu 30 Oct - 19:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ïsia

Ïsia


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 23/10/2008

Ïsia d'Irianeth ~ 3e génération, élève Empty
MessageSujet: Re: Ïsia d'Irianeth ~ 3e génération, élève   Ïsia d'Irianeth ~ 3e génération, élève Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:21

Désoler du double poste, mais c'est pour dire que j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Ïsia d'Irianeth ~ 3e génération, élève Empty
MessageSujet: Re: Ïsia d'Irianeth ~ 3e génération, élève   Ïsia d'Irianeth ~ 3e génération, élève Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:07

Mais tu l'avais, le code -_-' Pourquoi tu ne comprends pas, tu me l'as fait confirmé deux fois sur MSN, tu le sais!

Aussi, t'as un pouvoir de séduction, tu sais?

Sinon, tu me diras quand tu seras sur MSN, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de te dire un petit truc à propos d'Irianeth... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ïsia d'Irianeth ~ 3e génération, élève Empty
MessageSujet: Re: Ïsia d'Irianeth ~ 3e génération, élève   Ïsia d'Irianeth ~ 3e génération, élève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ïsia d'Irianeth ~ 3e génération, élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beatrix [Élève d'Émeraude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: