Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

L'Ordre de Wellan... mais sans les personnages du livre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Beatrix [Élève d'Émeraude]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beatrix
Élève d'Émeraude ~ Princesse cadette de Fée
Beatrix


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : faite simplement m'apelle et je fais venir!!
Date d'inscription : 28/09/2008

Beatrix [Élève d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Beatrix [Élève d'Émeraude]   Beatrix [Élève d'Émeraude] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:00

Nom : Anciennement fée, maintenant émeraude
Prénom : Beatrix
Âge : 4 ans
Sexe : féminin
Race : fée
Rôle : Élève muette, Princesse Cadette du royaume de Fée.

Description physique : Comme toutes les jeunes fées, Beatrix est très jolie. Ses cheveux sont si long. Depuis qu'elle est née, elle ne sait jamais fait couper les cheveux, sauf le toupette car il allait dans ses magnifique yeux. Voilà pourquoi aujourd'hui ils sont si long.En plus d'êre long, ils sont très lisse et magnifiquement doux. Châtain, ils sont des reflets blonds et surtout au soleil.Maintenant ses yeux. Si petits mais si beaux à la fois. Ils sont paire, donc changent de couleur,m ais reste plus dans le vert, bleu et gris. Quelque fois nous allons voir un peu de jaune.Elle tien ses magnifique yeux et ses beaux cheveux de sa chère mère. La Reine du royaume des fées.


Ensuite, Beatrix est petite et à l'aire si fragile. Et encore plus avec son handicap.Les lèvres de la fillett sont souvent former un jolie sourire malgrer qu'il n'est aucun son qui en sort.Si nous parlions maintenant de ses petits bras. Il est sur que Bea à beaucoup à faire pour réusir à lever une épée, car les bras de le fillette sont très minces. Mais elle a encore 7 ans pour réusir à les muscler un peu... un peu beaucoup.Ses jolie petits groidts sont très minces minces, et très délicats. Ses pieds sont la plus part du temps nus. Elle n'aime pas porte quelque chose dans ses pieds.

Sinon, Bea a toujorus été habituer de porter ses couleur vive. Des couleurs qui s'harmonise très bien avec la nature. Étant une fée c'est plustôt normal.C'est dont des belle petite tunique de couleur rose, bleu pâle, vert ou autre couleur du genre que contient son armoir à linges.

Description psychologique : A peine fut-elle née, qu'on savait que cette petite s'amuserait pas à mettre le trouble partout. Tout les enfants lorsqu'ils naint pleure. Mais Bea elle avait peut-être des larmes qui coulaient sur ses petites jous, parcontre, ce n'était que quelque petits bruits qui sortaient de sa mignone petite bouche. Toute suite, la Reine et le roi su qu'elle avait un handicap. La jeune princesse était muette. Personne ne savait pourquoi cela lui arrivait mais elle fut d'est lors une jeune fille très dorloter par ses parents et encore plus par sa mère.

Elle a toujours été des plus calme et un peu solitaire à cause de son handicap. Souriante malgrer tout, les fées du royaumes aimait bien ce petit rayon de soleil. Heureusement pour ses parents, elle vivait une vie des plus normal. Ceux-ci avaient eu peur qu'elle se referme sur elle. Toute délicate, elle aime la nature par dessus tout. Elle comprend très vite ce que le monde lui explique. Bea adore apprendre et est une jeune fille modèle. Cela est peut-être de famille qui sait!? Tout comme sa soeur, elle a peur de s'affirmer. Car oui elle parle, mais téléphatiquement depuis l'âge de deux ans et demi. La reine avait mit tout ses efforts pour lui apprendre à utuliser se pouvoir qui va l'aide plus que tout dans la vie. Alors, comme je disais, elle a peur d'affirmer ses points. Étant la cadette de la famille royale, c'était très rare qu'on lui demandait son opion et aussi un peu à cause de l'âge... Disons que c'était normale, puisque à quatre ans tu pouvais quant même pas dire ton opion sur les affaires du royaume.c'était incencer.

Elle est une jeune fillette qui aime découvrir. Curieuse, elle chercha toujours a tout savoir et chercher des réponses là où il va en avoir.Ces dans la nature qu'elle a aprit à vivre et elle se sentira parfois un peu coincer dans les murs du château d'émeraude. Mais elle si habitura. Pour finir, Beatrix est une fillette qui est très sensible. Donc, elle chercha plus la négociation avant la guerre.

Particuliarités : La jeune fillette de quatre ans est muette. Parcontre, cela ne l'empêche pas de vivre une vie presque normal. et en plus, elle c'est habituer à cela puisqu'elle est née ainsi.

Histoire :

La vie d'une princesse peu toujours avoir l'aire des plus interressant. Mais pourquoi tout le monde pense cela? La vie d'une princesse est pourtant si simple. Elle est toujours entourer de ses parents et vit une vie sens aucun problème. Petite fille modèle qui fait jamais de trouble et qui hose jamais dire sa façon de penser de peur de blaisser ses parents. Curieusement, Beatrix ne fait pas exception à cette règle.Lorsque Beatrix est née, elle avait déjà une soeur. Celle-ci est la porteuse de lumière. Ce qui rend la fillette tellement heureuse d'être sa soeur, mais nous allons revenir à elle un peu plus tard.


Comme tout les jeunes fées, Beatrix est née de son père. ( Maudit que ça fait bizzard é_è ) Alors que d'habitude, les nouveaux nés poussent des pleures en en plus finir, Beatrix poussait seulement quelque bruits. Dès lors, les parents de la princesse sûrent qu'elle avait un handicap. Malheureusement, celui-ci était le fait qu'elle était muette mais heureusement pas sourde. Bea fut très dorlotée par sa mère qui la veillait jour et nuit, puisque celle-ci était la seule à la comprendre ainsi que son père, parcontre le roi était occuper ailleur. cela ne voulait pas dire qu'il ne s'occupait pas de Beatrix. La reine rencontait toute sorte d'histoire pour réusir à déclancher un magnifique sourire sur ses lèvres.Dont nous verrons la preuve dans pas long.Dès un an, Bea se premenait dans le palais à quatre pattes et cela plutôt bien.Imaginer la une petite princesse qui essaye de descendre les marches à quatres pattes pis quie st pas capable... En plus, elle n'est même pas capable de pleurer assez fort pour dire qu'elle veut aller en-bas. Heureusement, elle était rarement seule, puisque sa mère la suivait partout que ça soit en sonda souvent le palais que être présente près d'elle.Puis, vers un an et demi ce fut capable de marcher maintenant debout. Maintenant c'était encore pire. Il fallait la surveiller parce qu'elel sortait du palais. Étant très curieuse, elle aimait découvrir tout ce qu'elle pouvait. Et pour elle, le dehors du château était un autre monde complètement différent. Elle ne connue pas la joie d'aller jouer dehors avec d'autres petites fées de sont âge. Puisque son handicap lui en empêchait. Ou plutôt sa mère lui empêchait de peur que Beatrix ce fasse mal et qu'elle ne peuve même pas le savoir.

Beatrix aprit qu'elle avait une soeur vers l'âge de deux ans. La Reine avait prit la décision alors qu'elle regardait sa fille jouer avec une de ses robes. Il était presque le temps de dormir pour cette petite muette. Mais la Reine décida qu'elle allait lui raconter une magnifique histoire. Celle de sa soeur dont qu'elle ne connaissait pas encore l'existence.

- Allez vient ma puce. Avant de dormir ce soir je vais te conter une histoire. dit-elle en la prennant dans ses bras.

La fillette ce laissa faire, mais on pouvait voir qu'elle n'avait pas du tout envie d'aller dans son lit. Mais le fait que sa mère lui raconte une historie avait éveillé sa curiosité. La petite ne savait pas encore parler téléphatique dont elle ne pu pas dire ce qu'elle pensait.

- Je vais te conter une histoire que jamais tu n'auras attendue,commenca la Reine une fois avoir mit Bea dans son lit, L'histoire a commencer alors que tu n'étais même pas née. Alors que ton père était enceinte.( AHHH Pas capable de penser qu'un homme peut être enceinte. ) Il venait d'accouger ta grande soeur, Kisa qu'on voulait qu'elle se nomme, quand un homme est venu chercher ta soeur. Cet homme était en fait un immortel.L'immortel est maintenant en charge depuis 8 ans de ta grande soeur. Kisa a un gran rôle à jouer dans ce monde, et j'espère qu'elle y arrivera. Elle est une magnifique petite fée comme toi et je sais que je fais la revoir lorsque ses ailes pousera et qu'elle devra venir les faire enlever. Si bien sur elle veut rester dans l'ordre d'Émeraude. Quoi qu'elle est un peu oubliger. Donc, voilà l'histoire de ta grande soeur mon coeur... Maintenant, c'est l'heure de faire dodo. Allex, bonne nuit ma belle fée. fini-t-elle en donnant un léger baiser sur le frond de la fillette à moitier endormie.

Ce fut donc en imaginant sa soeur dans sa tête, qu'elle s'endormie la tête sur son oreiller dans son joli lit doullet et rond.

Ensuite, quoi dire d'autre sur cette petite princesse muette? Peut-être le fait du comment elle a réusit à parler téléphatiquement? Alors voilà une autre petite histoire...Ceci se passa dans le château de fée, dans une petite tour où presque personne ne va.

Une jeune fée, du nom de Beatrix, la cadette de la famille royale, s'amusait dans le château.comme toujours, elle aimait courrire dans le château à la recherche de quelque chose..Quoi? elle en savait rien. C'était un secret. La petite fée courrait dans tout les sens. Elle courru ensuite dans les escaliers lorsqu'elle tomba et se fit mal. Sur les joues de la fillette de deux ans et demi, on pouvait voir des larmes couler. Elle avait mal mais ne pouvait appeller à l'aide. Elle se r'apella alors de ce que sa mèr tentait sens trop de succès, à parler téléphatiquement. Avec toute la force qu'elle avait en dedans d'elle, elle essaya de parler à sa mère.Elle se consencra sur sa mère et essaya de parler.

*** Maman.... Maman j'ai besoin d'aide. J'ai mal. ***

¤¤¤

La Reine était dans sa chambre et lisait un livre. Elle avait perdue la notion du temps et avait complètement oublier la petite princesse muette. La femme ferma donc son livre et se mit à la recherche de sa petite fille lorsqu'elle attendit sa voix dans sa tête. Malheureusement, le message de la petite n'avait pas marcher au grand complet. on enttendit simplement un bout.

*** Maman... besoin aide.... Mal.... ***

Inquiète la Reine sonda le château. Elle la sentie près de l'escalier de la tour. Pourtant presque personne y alalit. Aucune fée n'aimaient vraiment cette endroit lugubre.Elle vola donc à toute vitesse vers sa fille. Elle la trouva à terre avec des larmes sur ses joues.

- Mais qu'est-ce que tu fais ici jeune fille. Tu sais parfaitement que cette endroit n'est pas très visiter que c'est dangereux. dit-elle en regardant où elle avait mal. Ce n'était rien de très grave. Elle avait une éraflure que la Reine guérisa rapidement. Elle aporta alors la petite dans ses bras jusque dans sa chambre.

¤¤¤

alors que Beatrix avait quatre ans, elle démontrait qu'elle avait beaucoup de talent pour métriser ses pouvoirs. La roi venait de recevoir un message du royaume d'émeraude. Le roi parla à la Reine d'envoyer la petite là-bas pour qu'elle apprenne encore plus à métriser ses pouvoirs.

-Cela l'aiderait peut-être à se faire des amis. Là-bas elle serait entourer de plein de monde de son âge et elle pourra enfin renconter sa grande soeur,disait le roi pendant le souper.

- Mais je ne peux accepter cela. Elle est la seule fille que je possède encore et en plus c'est dangereux pour elle là-bas. Elle est muette. Beatrix ne pourra pas s'exprimer clairement., repondit la Reine inquiète.

Il fut enttendu que Bea partir pour le château d'émeraude. Parcontre, La Reine envoya une lettre addresser au roi d'émeraude.

Le bon soir Majesté,

Je vous écrie pour vous dire que je vous envoie ma deuxièment fille Beatrix. Elle est la soeur de kisa. Beatrix est muette. Mais parle tès bien téléphatiquement, Parcontre, j'aimerais que si jamais il a un problème avec elle. Qu'elle ne peuve suivre les cours correctement, de nous faire parvenir une lettre. Nous nousa rrangerons pour qu'elle revienne alors à la maison.

Tout mes amités, La reine des fée.

Ce fut donc avec une lettre à la main que Beatrix de Fée, maintenant rendue Beatrix d'Émeraude, arriva au grand château d'émeraude.



Famille : La Reine du royaume de fée qui est sa chère maman. Le roi de fée ainsi d'une grand soeur prénommée Kisa. Elle est la porteuse de lumière et l'aînée de la famille ( à ce que j'ai comprit de l'histoire ! ) et rend fière Bea fière d'être sa soeur. [ le monde peuve toujours faire d'autre princesse ou prince de fée. Mais Beatrix doit toujours rester la plus jeune. sinon cela ne marchera pas pour sa vie. ]

Armes : Seul le peu de pouvoirs qu'elle connait sont ses armes. Du moins pour l'instant.
Pouvoirs :

En ce moment: Elle à le pouvoir de parler téléphatiquement, qu'elle métrise bien puisque c'est la seule façon qu'elle à de communiquer avec les gens. Ensuite, elle a le pouvoir que guérison, qui s'amuse à faire quelque fois apparition ici et là. Ensuite les rayons incandescents, qu'elle ne métrise pas du tout et qui ne sait jamais maniferter encore.Sonder les lieux ou les gens. elle en est pas vraiment capable mais elle est capable de remarquer une présence près d'elle.

lorsqu'elle sera Écuyer: Les même pouvoirs mais cette fois dévellopper

Lorsqu'elle sera Chevalier: Les même pouvoirs mais cette fois plus métriser que lorsqu'elle était écuyer.

Pourvoir venant de sa race.: Elle à le pouvoir de se cacher sa présence à quelqu'un qui est près d'elle. Ce n'est de l'invisibiliter. Mais la personne ne peut pas sentir sa présentce mais peut la voir parcontre. Elle est un peu capable de le métriser.Parcontre, cela lui demande beaucoup d'effort.



-----------------------

Comment avez-vous connu le forum? : Par pub sur Rpg-chevalier.
Quelle est la réponse? : (Celui qui répond correctement se voit mériter un post de modéro du flood.)


Dernière édition par Beatrix le Mer 1 Oct - 21:57, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Beatrix [Élève d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Beatrix [Élève d'Émeraude]   Beatrix [Élève d'Émeraude] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:40

Juste dire que ta grande sœur est Kisa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Beatrix
Élève d'Émeraude ~ Princesse cadette de Fée
Beatrix


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : faite simplement m'apelle et je fais venir!!
Date d'inscription : 28/09/2008

Beatrix [Élève d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Beatrix [Élève d'Émeraude]   Beatrix [Élève d'Émeraude] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:50

okay merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kamélyn
Co-Admine ~ Protectrice du Porteur de Lumière ~ Chevalier d'Émeraude
Kamélyn


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Beatrix [Élève d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Beatrix [Élève d'Émeraude]   Beatrix [Élève d'Émeraude] Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:57

Petite question, cette présentation semble terminée, mais l'est-elle??
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Élève d'Émeraude ~ Princesse cadette de Fée
Beatrix


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : faite simplement m'apelle et je fais venir!!
Date d'inscription : 28/09/2008

Beatrix [Élève d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Beatrix [Élève d'Émeraude]   Beatrix [Élève d'Émeraude] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:49

non pas encore!! L'histoire n'est pas encore fini. j'ai pas encore fnin de maruer commnt elle à apris à métriser son pouvoir de téléphatie étant muette elle le contrôle plutôt bien pour quelqu'un de quatre ans. Alors c'est pour ça que je veut l'expliquer et en même temps il me reste son arrivée au château à parler!! Je continue toujours un peu chaque soir. Mais l'école prend aussi beaucoup de mon temps. Ainsi que ma musiue donc désoler du temps que prenne autant de temps que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Beatrix [Élève d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Beatrix [Élève d'Émeraude]   Beatrix [Élève d'Émeraude] Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:00

Le temps ne cause pas problème, c'est juste qu'on croyait que c'était terminé et on se demandait si tu la travaillais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Beatrix
Élève d'Émeraude ~ Princesse cadette de Fée
Beatrix


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : faite simplement m'apelle et je fais venir!!
Date d'inscription : 28/09/2008

Beatrix [Élève d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Beatrix [Élève d'Émeraude]   Beatrix [Élève d'Émeraude] Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:31

et bien oui! :p Mais j,ai surment presque terminée. Je fais vous le dire lorsque mon histoire sera complètée.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Élève d'Émeraude ~ Princesse cadette de Fée
Beatrix


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : faite simplement m'apelle et je fais venir!!
Date d'inscription : 28/09/2008

Beatrix [Élève d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Beatrix [Élève d'Émeraude]   Beatrix [Élève d'Émeraude] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:04

Désoler du double poste mais c'est ooiur avertir que j'ai fini ma présentation... Parcontre je comprends pas trôp l,histoire du code en hide... Embarassed Embarassed Je ne comprends pas top commentle mettre ainsi. J'aimerais qu'on me l,explique sens que j'ai l'air d'une épaisse... Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Beatrix [Élève d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Beatrix [Élève d'Émeraude]   Beatrix [Élève d'Émeraude] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:32

Tu trouves le code, tu le mets en [*hide]code[/hide] (sans l'étoile) et tu le balances dans la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Beatrix
Élève d'Émeraude ~ Princesse cadette de Fée
Beatrix


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : faite simplement m'apelle et je fais venir!!
Date d'inscription : 28/09/2008

Beatrix [Élève d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Beatrix [Élève d'Émeraude]   Beatrix [Élève d'Émeraude] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:33

ahhh ! et bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Élève d'Émeraude ~ Princesse cadette de Fée
Beatrix


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : faite simplement m'apelle et je fais venir!!
Date d'inscription : 28/09/2008

Beatrix [Élève d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Beatrix [Élève d'Émeraude]   Beatrix [Élève d'Émeraude] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:52

Alors voilà pense avoir trouver le code!!
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Beatrix [Élève d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Beatrix [Élève d'Émeraude]   Beatrix [Élève d'Émeraude] Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:00

Oki, je ne vois pas de prob, un peu de fautes mais ça passe, c'est compréhensible XD

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Beatrix [Élève d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Beatrix [Élève d'Émeraude]   Beatrix [Élève d'Émeraude] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beatrix [Élève d'Émeraude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ïsia d'Irianeth ~ 3e génération, élève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Administration :: Présentations validées-
Sauter vers: