Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

L'Ordre de Wellan... mais sans les personnages du livre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Immortel déchu || MANYEN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manyen
Immortel déchu d'Irianeth
Manyen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2008

Immortel déchu || MANYEN Empty
MessageSujet: Immortel déchu || MANYEN   Immortel déchu || MANYEN Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:37

Nom : Manyen n'a aucun nom, car il vient du royaume des Dieux. C'est un Immortel né de l'accouplement entre une déesse et un homme d'Enkidiev, il y a longtemps. En fait, Manyen est le produit d'un amour entre la déesse Sauska de la guérison et l'ancien roi de Zénor. (Sauska est vénéré par les zénorois alors...) Mais Manyen l'ignore.
Prénom : Son prénom officiel est Manyen, nommé par sa mère. Mais parfois, il se fait passé pour un Immortel du nom d'Ellan, qui veut dire en Tanieth « complice ». C'est donc pourquoi il a choisit ce nom pour plaire aux Tanieths et se donner une meilleure impression.
Âge : Manyen a été conçu peu avant la première guerre des Chevaliers d'Émeraude, donc il y a environs cinq cent ans.
Sexe : Masculin
Race : Immortel
Rôle : Immortel déchu

Description physique : Manyen est un Immortel, donc il garde toujours la même apparence. Malgré son âge, l'Immortel garde l'apparence d'un adolescent ou d'un jeune adulte. Ses traits peuvent paraître plus féminins, mais il reste un gars. Ses cheveux d'un gris pâle forment des rideaux par-dessus son visage aux traits féminins. Ils sont lissent, inégaux et tombent pas plus loin que ses épaules. Ses mèches rebelles tombant dans son visage peuvent facilement cacher ses yeux d'un gris-bleu profond, la même teinte que les nuages lors d'un orage. La peau de Manyen n'est pas trop pâle, contrairement à ses cheveux. Elle montre de la vie. (Ça se dit bizarrement...) Ses yeux, comme mentionné auparavant, son gris-bleu. "Voir des orages dans ses yeux" semble un peu erroné, puisqu'il n'y a aucune "image" dans ses yeux, même s'ils sont plus profonds. Ils ont l'air plus de lacs reflétant justement ces fameux orages, par contre sans vraiment montrer d' "image" de lac ou d'orage. Il a la silhouette pas extrêmement grande ― plutôt moyenne, mais reste tout de même svelte. Ses bras ne sont pas forts, mais il n'a pas tant besoin de force en temps qu'Immortel. Ses traits sont doux et pourtant trompeurs. Mais ce sont les "traits" de sa mère, Sauska. En fait, on peu dire qu'il prend tous ses traits féminins de sa mère. Mais cette douceur est bien trompeuse...
.>>. On ne peut pas dire que Manyen va "grandir" mais il murit à chaque jour. Il murit depuis cinq cent ans. Auparavant, il grandissait, mais il s'est présentement arrêté à l'apparence qu'il a en ce moment : celui d'un "vieil" adolescent ou d'un jeune adulte. Mais par contre, ses traits peuvent perdre de leur douceur pour montrer comment il est ― mais ce n'est pas pour demain. Cette douceur est bien trompeuse et aide à gagner de la confiance, du côté d'Enkidiev ou d'Irianeth, peu importe.

Description psychologique : .<<. Manyen était un garçon doux à l'innocence incomparable. Il était naïf et ne comprenait souvent pas le "language des adultes" comme il l'appelait. Il faisait "garçon de bonne famille", bien qu'il soit Immortelle. Il ne désobéissait presque pas, sauf exception. Mais son regard doux et son sourire chaleureux pardonnait ses quelques actes rebelles. Il ne mentait jamais, et en était très peu capable. Et il était sensible aux émotions autour de lui, captant facilement une peine ou un bonheur. C'était un garçon compréhensif, aux idées innocentes et au regard doux. Et aujourd'hui, il garde un peu de cette personnalité d'enfant.
. : . La personnalité de Manyen est souvent cachée sous cette façade de douceur qui va bien avec son visage. Il essaye de paraître doux, ce plan pour donner de la sécurité à ceux qu'il croise. Son sourire paraît timide et ses yeux remplis de gentillesse. Il donne l'image un peu de ce garçon qui vient à peine d'atteindre la maturité, mais garde l'innocence d'un jeune enfant. Il ne montre pas beaucoup de confiance en lui-même, et fait un peu "timide et septique". C'est ainsi qu'il arrive à manipuler plusieurs personnes. Ça, c'est souvent lorsqu'il va sur Enkidiev.
. : . Mais une fois sur Irianeth, il change un peu de personnalité. Il sort de la peau de "Manyen" et entre celle de "Ellan". Son regard n'affiche pas la douceur qu'elle avait auparavant, mais plutôt cette ténacité, ce regard de survivant, de quelqu'un qui désire vivre et ferait n'importe quoi pour y arriver. Il ne se montre pas particulièrement gentil ou généreux, simplement lui. L'horreur ne lui frappe pas, et il n'est plus naïf ou innocent. Il devient confiant. Il est peu touché par les émotions autour de lui et reste parfois insensible devant un massacre. Ses yeux deviennent froids et distants, incapable de toucher aux sentiments autour de lui.
Mais en fait, aucune de ces deux façades de Manyen (ou Ellan) n'est sa vraie personnalité. La personnalité de l'Immortelle est entre les deux. Ses yeux sont en vérité doux et montrent de la compassion, mais restes froids et distants. Ses traits ne sont pas innocent, mais ne sont ni froids, ni confiant. Il sait être gentil, mais est capable de rester carrément insensible. Il n'est pas timide, mais n'est pas exactement sociable non-plus. Il n'a plus cette apparence de survivant qu'il opte pour sur Irianeth, préférant garder cette douceur qu'il avait lorsqu'il était jeune. Parfois, Manyen se montre nostalgique, pensant à cette vie qui était la sienne et qui le serait toujours s'il ne s'était pas rebellé contre le panthéon. Mais la noirceur l'a toujours séduit et il en est incapable de se séparer. De toute façon, le sort qu'on lui réserve dans le Monde des Cieux n'est pas un joyeux sort. C'est assez pour ne pas lui donner le goût d'y retourner.

Particuliarités : Si ça compte comme une particularité... Manyen est manipulateur. Il est capable facilement de changer de personnalité (comme il change de nom ― ça aussi c'est une particularité ?) dépendant avec qui il se trouve. Il faudrait peut-être mentionner aussi que l'Immortel est techniquement Prince de Zénor, car son père est le Roi de Zénor d'il y a cinq cent ans. Mais jamais il aurait droit au trône... De toute façon, la puissance lui monte à la tête...
Ah aussi, Manyen a une marque sur le visage en dessous de l'œil gauche (droit sur l'avatar). Aux Tanieths, il dit que c'est du sang séché, mais aux habitants d'Enkidiev, il dit que c'est une cicatrice. Ce sont ni l'un ni l'autre. Ce n'est qu'une simple marque, un peu comme un tatouage, mais pas vraiment. Juste une marque.
Remarque : il joue vraiment avec l'ignorance des habitants d'Enkidiev parce que les Immortels ne peuvent pas avoir de cicatrice ― ils ne peuvent pas être blessé par des armes normales. (C'est peut-être cette marque dans le visage qui le trahirait et dévoilerait sa trahison...)


Histoire : Comme toutes les femmes, Sauska désire avoir un enfant. Même si elle est une Déesse, elle veut pouvoir voir cet enfant grandir. Alors elle demande à Parandar la permission de concevoir un enfant. C'est donc avec cette permission que Sauska descend sur Enkidiev chez le peuple qui la vénère, elle, Ivana et Vatacoalt. Elle arrive dans le temple à Zénor, au moment où le Roi priait. C'était un jeune roi. Il n'était pas marié et n'avait aucuns enfants. Et il tomba en amour avec la déesse au moment même. Sauska, elle, était un peu insensible envers le futur de cet homme qui était en amour avec elle. Elle joua donc le jeu, et en fin de compte, tomba enceinte. Mais c'est à ce moment qu'elle dut partir aussi, laissant le Roi avec le cœur brisé. Et elle retourna dans les Cieux.
Elle donna naissance à un garçon, qu'elle nomma Manyen. Puisqu'il était né dans le Royaume des Cieux, il était donc Immortel. On lui donna un apprentissage strict qu'il dut suivre à la lettre. Mais il était aussi curieux. Il voulut savoir l'identité de son père. Si Sauska ne lui avait jamais parlé de son père, il ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Il ne savait pas l'identité exacte de son père, mais il savait que Sauska était allé auprès des zénorois. Lorsqu'il pouvait échapper à ses gardiens, il y allait parfois au royaume de Zénor en espérant voir son père. C'est la seule désobéissance qu'il commettait.
Il trouva rapidement son père, le jeune Roi. Celui-ci avait été malheureux depuis le départ de la Déesse. Il s'était marié, mais avait sut avec regrets qu'il ne pouvait concevoir des enfants. Et il ne comprenait pas. Il était fou de joie lorsqu'il aperçu Manyen pour la première fois, qui lui confia qu'il était son fils.
― Mais comment ? Puisque je ne peux pas concevoir des enfants !
― Maman ne vous a-t-elle pas dit qu'en concevant un Immortel, vous êtes stériles ?
Manyen l'avait entendu une fois, mais n'avait jamais compris ce que c'était. Il n'avait fait que répéter ce qu'il avait entendu. Et il devint curieux en voyant le visage stupéfait de son père. Mais il n'osa pas lui demander ce que "concevoir" et "stérile" voulait bien dire. Le visage du Roi devint alors triste, et pour une fois, Manyen compris : il souhaitait ne jamais avoir rencontré Sauska.
Le jeune Immortel revint parfois voir son père pour le consoler, mais sa parenté n'était pas la seule chose qui le fascinait. Le monde d'Enkidiev paraissait si bizarre pour le petit Immortel, comparé au Domaine des Dieux. Il le trouvait bien plus beau, avec toutes les couleurs de la nature... Il comprit rapidement que le Domaine des Dieux était artificiel, et que ce n'était pas la vraie nature. Il tomba donc en amour avec la nature. Parfois, il lui arrivait de rester sur la plage et contempler le plus longtemps qu'il pouvait la mer. Il n'y avait pas de telle chose dans le royaume Céleste, et Manyen la trouvait d'une telle beauté... Il tomba en amour avec la mer, et aurait aimé rester là à la contempler si ses Gardiens ne l'appelaient pas.
Un jour, alors que Manyen observait l'océan, il vit un objet foncé approché. Intrigué, il ne bougea pas et attendis que l'objet se rapproche. Au fur et à mesure que l'objet approchait, ce dernier pris la forme d'un bateau en bois. Manyen resta figé sur place, incapable de partir du à sa curiosité. Un homme y sortit aux cheveux sombres et aux yeux sombres. Ses traits étaient durs. Il s'approcha de Manyen, la surprise affichée sur son visage.
― Ah mais que vois-je... Qui es-tu mon jeune garçon ?
Manyen, naïf, répondis :
― Je m'appelle Manyen et je suis Immortel...
― Immortel... répéta l'homme d'un ton curieux.
― Je suis au service des Dieux, expliqua le garçon.
Lhomme hocha la tête.
― Jeune Immortel, voudrais-tu faire un tour en bateau ?
Manyen accepta naïvement. Il savait qu'il avait encore un peu de temps... Sauska avait plié les règles pour accorder à son fils un peu de liberté, surtout s'il allait voir son père. Mais Manyen ne disait jamais à sa mère qu'il n'allait pas toujours le voir. Et il n'allait pas lui raconter cette rencontre.
L'Immortel entra donc dans la barque. Il avait entièrement confiance à l'homme.
― De quel royaume venez-vous ? demanda-t-il.
Un sourire apparut sur le visage de l'homme.
― Je ne viens pas d'Enkidiev, mais d'Irianeth, dit-il.
― Irianeth, Manyen répéta, curieux.
― C'est une île à l'Ouest d'Enkidiev, expliqua l'homme.
― Allez-vous m'y amener ?
― Je crains que ce ne sois trop loin. Mais je peux t'en parler.
Alors, l'homme parla d'Irianeth, de sa géographie, de son peuple, de ses coutumes, de son empereur ... tout ! Manyen l'écouta, buvant de toute cette information. Et il se rendit compte que cette description d'Irianeth le fascinait, comme la noirceur qui y régnait. C'est ainsi que Manyen fut introduit au monde de la noirceur...
Lorsque les Gardiens de l'Immortel lui fit signe de rentrer, Manyen salua l'homme.
― J'espère vous revoir un jour ! s'exclama-t-il.
Et il disparut.
L'homme repartit vers Irianeth, un sourire malicieux sur le visage...
Lorsque Manyen revint dans le royaume céleste, il vit Sauska l'attendre. Elle le foudroya du retard.
― Mais où étais-tu ! s'exclama-t-elle.
― J'ai eu une discussion animé et je n'ai pas vu le temps passer, mentit l'enfant.
Il ne lui avoua pas avec qui il eut une discussion. Sauska pensait naturellement que c'était avec son père.
― Et bien, fait attention ! Je t'ai donné un privilège et je pourrais toujours le retirer ! Allez ouste !
― Oui, Mère, murmura l'Immortel.
Ainsi Manyen grandit, visitant parfois Enkidiev. Il allait souvent à la plage de Zénor, espérant y apercevoir la barque de l'homme, mais après un moment, il quitta la plage et partit voir son père. Il ne revit jamais l'homme. Mais ce dernier avait laissé sur Manyen sa marque, car l'Immortel était fasciné par Irianeth et sa noirceur. Il cherchait à en savoir plus sur cette île à l'Ouest, et chaque information qu'il trouvait ne fit qu'agrandir sa fascination.
Au moment où il atteint l'âge adulte, la guerre éclata. Manyen fut peiné de se rendre compte que la guerre opposait Enkidiev et Irianeth.
C'est aussi à ce moment que les dieux donnèrent la première mission à Manyen. Il était convié à aller sur Irianeth et apprendre le plan des insectes. Ainsi, on lui accorda le pouvoir de communiquer avec les Tanieths.
Fou de joie, Manyen se rendit donc à Irianeth et communiqua avec Tanieths. Mais il n'accomplie pas sa mission. Au lieu d'espionner, il tomba en amour avec cette île et la noirceur qui y régnait. Les dieux ne se rendirent pas compte qu'un de leur serviteur n'accomplissait pas son devoir.
Une fois la guerre terminée, Manyen dut retourner auprès des Dieux. Ces derniers ne remarquèrent rien. Pendant les prochaines cinq cent années qui suivirent, il accomplie la demande des Dieux, espérant chaque jour pouvoir retourner sur Irianeth. Il accomplie son devoir sur Enkidiev, mais ne fut jamais content.
Il se rendit compte rapidement que les Dieux accordaient peu d'importance aux habitants du monde des vivants. Alors Manyen commença à se rebeller contre eux.
Cinq cent ans après avoir visité pour la première fois Irianeth, il y retourna, pour y rester pour de bon. Les Dieux avaient installé une source du liquide qui permettait à Manyen de rester vivant.
L'Immortel décida de joindre ses forces au fils d'Ecleth et ainsi combattre les humains. Son amour pour Irianeth et sa noirceur lui fit loyal à l'Empereur.
Manyen ne se doutait pas que les Dieux s'étaient rendu compte de sa trahison et que sa mère Sauska en serait peinée. Il ne voulait pas avouer que ça lui dérangeait un peu, mais il savait que s'il retournait dans le Royaume des Cieux, on allait mettre fin à son existence. Et Manyen veut vivre...

Famille : La mère de Manyen est la déesse Sauska, et le père est l'ancien Roi de Zénor. Stérile, ce dernier, à sa mort, laissa le trône à son frère benjamin.

Armes : Manyen ne se bat pas à main. Il n'en a pas la force et ne l'a jamais appris. On pourrait dire que son arme est ses pouvoirs. Appart de ça, il n'a jamais touché à une autre arme et ne compte pas le faire.
Pouvoirs : Comme tous les Immortels, Manyen possèdent des pouvoirs d'influence sur la nature. Il n'ose jamais trop les utiliser... Il possède aussi bien d'autres pouvoirs, accordé par les Dieux (tel que ... se déplacer et déplacer des objets/personnes et une guérison plutôt exceptionnelle qui lui vient de sa mère...). Il a aussi la faculté spéciale de pouvoir communiquer avec les Tanieths.

---


Comment avez-vous connu le forum? : Tear
Quelle est la réponse? : Ehh ? ...


Dernière édition par Manyen le Dim 5 Oct - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Immortel déchu || MANYEN Empty
MessageSujet: Re: Immortel déchu || MANYEN   Immortel déchu || MANYEN Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:02

C'est fini? En tout cas, t'as pas lu les règlements, en particulier ça <_<
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Manyen
Immortel déchu d'Irianeth
Manyen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2008

Immortel déchu || MANYEN Empty
MessageSujet: Re: Immortel déchu || MANYEN   Immortel déchu || MANYEN Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:50

Moi je me base sur les romans xDD Si j'ai lu, mais j'ai pas vraiment le goût de décrire... Argh mais si tu veux, ça me dérange pas ^^ (Ça me tanne après un moment les présentations O_O Tout cas, j'vais changer ça alors ^^)
EDIT : Tiens, j'étais pas supposés mettre "éléments"... *Vient de se souvenir* Ah j'étais trop paresseuse pour l'enlever xD Donc là, ça devrait être fait ^^
.. Bon j'ai dut coupé à quelques endroits, c'était trop long de quelques mots près ... =___=
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Immortel déchu || MANYEN Empty
MessageSujet: Re: Immortel déchu || MANYEN   Immortel déchu || MANYEN Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:16

(Elle parle de quoi elle au juste? o_0 Décrire quoi?)

Non, t'as pas lu les règlements. Tu sais pourquoi?

PARCE QUE Y'A PAS LE CODE!!!!
LE CODE! LE CODE! LE CODE!
AWAWAWAWAWAWAAAAAAHHHHH!!!!! O_0

Manyen : Non, pitié! T_T
Tear : DESTROY EVRYTHING WAAAAAAAHHHH!!!!! 0_O

Allez, go, lis les règlements!
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Manyen
Immortel déchu d'Irianeth
Manyen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2008

Immortel déchu || MANYEN Empty
MessageSujet: Re: Immortel déchu || MANYEN   Immortel déchu || MANYEN Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:56

Ah ça ! *Toute mélangée xD* Bon j'vais mettre ce que je crois être le code ... hum...
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Immortel déchu || MANYEN Empty
MessageSujet: Re: Immortel déchu || MANYEN   Immortel déchu || MANYEN Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:07

Et ben voilà XD

Validé
(mais j'vais mettre le rang plus tard, trop occupée là)
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Immortel déchu || MANYEN Empty
MessageSujet: Re: Immortel déchu || MANYEN   Immortel déchu || MANYEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Immortel déchu || MANYEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Administration :: Présentations validées-
Sauter vers: