Nom : D'Émeraude
Prénom : Derrek
Race : 1/4 démon, 1/4 tanieth et 1/2 humain (je sais, maudit mélange qui risque de pas être accepté, mais une fille s'essaye! *fait les yeux doux*) Mais il se croit simplement humain.
Rôle : Écuyer (enfin pour le moment...)
Description physique : Avez-vous déjà vu un beau gars? Non, je ne niaise pas, un VRAI beau gars? Non? Bah je vous présente Derrek, model tout inclus - vêtements, personnalité et voix envoutante, tout en un! Bon, sérieusement, c'est un véritable Adonis, ce gars-là. S'il me demandait de sortir avec lui (bah si sa personnalité est correcte, je sort pas avec les voyous, même s'ils sont terriblement beaux) je n'hésiterais pas! Du haut de ses 5 pieds 11 (il aura la grandeur adulte de 6 pieds 2) il fait forte impression sur toutes les filles. Même s'il n'est pas si âgé que ça, sa musculature est assez développée, rivalisant avec celle du chevalier moyen. On voit tout de suite que l'entrainement a toujours eut une place dans sa vie, même avant d'être écuyer. Elle a une forme athlétique et tous ses membres sont bien proportionnés (même s'il trouve ses oreilles un peu trop grandes, mais après tout, n'est-ce pas un avantage? On entend mieux avec de plus grandes oreilles, non?) Ses grands yeux mauves brillent d'un éclat mystérieux, nostalgique, on pourait dire, alors que son regard fixe avec intensité tout sur quoi il pose le regard, vous scrute, lisant en vous comme dans un livre ouvert. Un regard d'autant renforcé par d'épais sourcils qui lui donnent un certain air. Un long nez bien droit divise sont beau visage aux traits carrés, bien typiques des hommes. Sa bouche ne sourit pratiquement jamais, mais toutes les filles en rêvent, d'y déposer leurs lèvres pour créer un baiser magique qui ferait fondre le comportement de glace du ténébreux jeune homme. Ses cheveux mauves ne sont qu'un mystère aux yeux de l'adolescent et de 99,9% du monde, n'étant pas dans la palette de couleurs humaine, elfe ou féérique. Mais il s'agit de la moindre des préoccupations du garçon, qui accorde beaucoup moins d'attention à son physique que toutes ces filles qui n'en détachent pas le regard. Maintenant que vous savez tout ça... IL EST À MOI, PAS TOUCHE!!!
Description psychologique : Quelle personne parfaitement unique que le jeune Derrek. Il en est même ardu de choisir le bout par lequel commencer. Alors allons-y avant de faire 10 lignes à rien dire. Derrek est ce qu'on appelle un "beau ténébreux" (oui, le beau rentre dans le physique, mais c'est des détails, ça!) Ce qui veut dire que nous avons affaire à une personne d'un type plutôt taciturne, un personne qui ne se confit pas vraiment aux autres plus indépendant, plus secret. Il a toujours un air désintéressé au visage, voire pratiquement méprisant, signifiant presque: je ne suis là que parce que je n'en ai pas le choix. Alors laissez-moi tranquille. Ceux qui connaissent mieux notre sujet (les groupies, vous êtes demandées sur la plage des dragons d'Irianeth demain, merci, les autres, soyez les bienvenue) pouraient vous expliquer que c'est pour aider sa mère à mieux vivre qu'il est allé étudier à Émeraude. S'il m'en tenait qu'à lui, il serait resté là, mais les faibles revenus de sa mère pouvaient à peine suffire à une personne. Vous savez les garçons sont toujours très attachés à leur mère (à ce qu'une fille peut en savoir) et Derrek, désirant uniquement le bien-être de sa mère a choisit d'aller au château pour pouvoir lui permettre de mieux vivre. Il n,est pas très bavard, en fait. Il analyse davantage une situation qu'il n'y participe. Certes, il n'a pas peur de s'affirmer et de donner son opinion. Il peut donner des conseils, mais de là à aller plus loin, ce n'est pas Derrek. Et pourtant, on pourait le croire, avec le charmisme qu'il est pourvu naturellement, qu'il serait très en vue, hey bien non! Pas du tout. Son côté plus discret prend le dessus. S'il voulait réellement se faire remarquer, il y arriverait sans problème, mais sondésintérêt pour ce qu'il fait restreint ses capacités, ce qui lui est parfaitement égal. Le temps n'a que peu d'important en général, à ses yeux, en dehors du temps qui le sépare de sa prochaine visite chez sa mère, qui habite pas si loin que ça du château. Cette particularité fait de Derrek une personne relativement patiente, qui ne s'énerve pas pour un rien.
Particuliarités : Ses cheveux mauves, ses yeux mauves et son beau corps joliement musclé (heu ouais bon, vous avez remarqué que je suis une fille, hein? nah, pas le perso, mais la fille qui tape au clavier)
Histoire : (min 15 lignes) La tension du corps se faisait sentir. Tous ses musclées étaient crispés, concentrés dans l'effort à fournir. La peau couverte de sueur, Anju «poussait» comme elle pouvait, mais l'instant paraissait une éternité. Une pensée vint à son esprit: qu'est-ce qui l'attendrait avec cet enfant? Serait-il un monstre? Elle en frissonna de peur, malgré la chaleur plus qu'étouffante, de cette journée d'été. Au bout d'un moment, ce fut enfin terminé. La sage-femme nettoyait le bébé.
- Est-ce... Est-ce qu'il est humain? demanda Anju à l'acoucheuse.
- N'ayez crainte, Anju. Même s'il est unique, il n'est pas un monstre.
La nouvelle maman haussa un sourcil face à ce que disait la sage-femme. Elle demanda à voir son enfant, qu'on lui mit dans ses bras. Le bébé, avait la peau et les traits parfaitement humains. Seuls ses cheveux et ses yeux pouvaient témoigner de son hybridité. Mais qu'importait ces légères différences à Anju. Son fils était un amour, peut importe celui qui l'avait fait et dans quelles circonstances. Les yeux du poupin observaient la mère avec une vive curiosité, sans se préoccuper de quoi que ce soit d'autre. Anju sourit tendrement et déposa un baisé sur le front de son enfant.
Famille : Il croit que son père est un simplement humain qui a lâché sa mère, un sale gars profiteur qui l'a laissée toute seule pour s'occuper de lui. En fait il s'agit d'un hybride à demi insecte et à demi démon. Il est retourné en fait auprès de son maitre, qui l'a tué par la suite car il lui avait déplu pour quelque raison que ce soit.
Sa mère est encore en vie, une paysanne d'Émeraude, que Derrek se fait un devoir de venir voir le plus souvent possible.
Aucun frère/soeur
Armes : Une longue épée de style katana (arme blanche) qui est aussi grande que lui. Il la porte sur son dos car elle est trop grande pour être à la ceinture. Une dague dans l'une de ses bottes. Côté protection (autre que son uniforme) il a des bracelets de cuir épais aux avants-bras qui en font presque toute la longueur (de l'avant-bras).
Pouvoirs : Télépathie, rayon incandescent, guérison, sonder lieux et personnes, contrôle de l'énergie (bah on peut dire la foudre ou l'électricité, c'est synonyme, mais c'est juste pour dire qu'il faut pas nescéssairement qu'il y aie un éclair à dévier pour ça! La preuve, dans la série ya les "serpents électrifiés" bah c'est de l'énergie! Si c'est pas clair, faut juste me demander, je vous expliquerai) et Modification du poid (toucher obligatoire pour le faire)(en gros, si je touche quelque chose, je peux soit lui faire doubler le poid, soit trancher ce même poid de moitié.) Quand il sera chevalier, il aura également le pouvoir de la vitesse, donc il sera très rapide: attention à vos fesses!
-----------------------
Comment avez-vous connu le forum? : Sur msn j'ai été sauvagement demandée (^^) et Tear a finit par me donner le link pour me balancer la sale job (comme si elle allait me laisser aider pour ce qui est le fun).
Quelle est la réponse? : Duh?
présentation en cours