Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

L'Ordre de Wellan... mais sans les personnages du livre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Venue probablement indésirable

Aller en bas 
AuteurMessage
Ìsnâ

Ìsnâ


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : Nulle part, personne ne saura jamais.
Date d'inscription : 08/10/2008

Venue probablement indésirable Empty
MessageSujet: Venue probablement indésirable   Venue probablement indésirable Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:06

Le vent soufflait doucement, poussant les semences à travers les montagnes, les forêts et les champs. Le temps doux et le ciel bleu étaient bien tentant, trop en tout cas pour rester cloîtré entre quatre murs fais de bois. Mais cela n’avait aucune importance pour le moment, la seule chose que les gens prenaient la peine de regarder en ce moment était le nombre de pièces qu’ils possédaient, et cela qu’ils auraient à manger dans la soirée. Que le temps fut gris, bleu ou noir ne les regardait plus, sauf peut-être pour les cultivateurs espérant des temps propices pour de bonnes récoltes. Les terres vertes, le ciel bleu… tout cela n’avait pas plus d’importance pour la dite chose qui se promenait en ces terres. Où était-elle ? Cela reste toujours un grand mystère. Les paysans étaient au loin, les postes de gardes encore plus loin, toutes présences humaines étaient plus éloignés et ne voyaient l’ombre filant et marchant d’un pas si gracieux qu’on aurait dit qu’elle volait.

Sa silhouette silencieuse était couverte par une cape blanche et un capuchon sur la tête. On ne pouvait qu’à peine l’apercevoir et on n’y voyait sérieusement pas grand-chose. Les cigales se mirent à chanter, et on su que le lendemain serait aussi chaud et aussi lumineux. La chose à cape marchait d’un pas lent et précis, et ses yeux miroitant scrutaient le village niché plus loin. Ses expressions faciales étaient indéchiffrables, ou encore vide de tout sens et de toute vie. Elle avait une mission à accomplir. Une grande mission de la plus haute importance, et peu lui importaient le temps qu’il faisait. Rien ne comptait plus quand on connaissait enfin sa mission, son but de vie. Elle laissa échapper un petit soupir puis se remit en route, tout droit vers le village d’Émeraude.

Elle avait un but, un chemin… une voie. Et tout lui dictait de se diriger vers ce petit amati de paysans pour y accomplir ce pourquoi on l’avait créé.
On ne pouvait pas la sentir, à peine la voir et probablement pas prévenir que sa venue, allait très certainement bouleverser des vies.
Revenir en haut Aller en bas
 
Venue probablement indésirable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev :: Émeraude :: Montagne de Cristal-
Sauter vers: