Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

L'Ordre de Wellan... mais sans les personnages du livre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Simples discussions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rhémeïa
Futur écuyer Noir
Rhémeïa


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Simples discussions Empty
MessageSujet: Simples discussions   Simples discussions Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:36

Parce que je trouve dommage le fait que j'ai l'impression que ce n'est pas tout les membres qui ont lu le "Rappel" de Tear.. Parce que je commence à trouver ça embêtant de passer mon temps sur un forum à ne jouer qu'à des jeux lorsque j'attends l'inspiration pour un rp.. (pas que j'ai pas de "fun", mais que il n'y a pas que ça) Et bien je prends sur moi la tâche lourde que de créer le super topic de discussion.. Rolling Eyes

Parler de tout et n'importe quoi.. C'est toujours facile à dire et il faut toujours trouver un sujet d'abord.. Aloors.. heuum...

Ça va vous? =]
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Simples discussions Empty
MessageSujet: Re: Simples discussions   Simples discussions Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:50

Nan.

J'pense que tu sais pourquoi lol XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Rhémeïa
Futur écuyer Noir
Rhémeïa


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Simples discussions Empty
MessageSujet: Re: Simples discussions   Simples discussions Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:22

Je suis censééee?? *a l'impression d'en avoir manqué un bout*
Pourquoii?
Revenir en haut Aller en bas
Godfried
Sous-Chef des Chevaliers
Godfried


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2008

Simples discussions Empty
MessageSujet: Re: Simples discussions   Simples discussions Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:02

Je dois avouer que de mon côté non plus, c'est pas la joie folle. Et c'est directement relié à mon manque d'activité sur le forum.

J'ai un horraire synonyme d'horreur, ces temps-ci, et ça risque pas de s'arranger avant décembre. ;____;
Revenir en haut Aller en bas
Rhémeïa
Futur écuyer Noir
Rhémeïa


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Simples discussions Empty
MessageSujet: Re: Simples discussions   Simples discussions Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:34

Roooh.. alors il faut faire de la pub! ><
Je peux pas faire garnd chose de mon côté parce que ce forum-ci est le seul où je suis un tant soit peu active.. Sur l'autre a fait un bon bout que j'attends une réponse ...

Je suis censée être occupée moi aussi.. .. mais j'suis paresseuse et je me dis parfois que c'est pas normal que j'ai si peu de motivation .. .. Comme quoi en ce moment je devrais préparer mon oral, mais ça ne me tente pas .. Rolling Eyes

J'avais autre chose en tête à dire, mais j'ai oublié.. .. mais je suppose que ça va finir par revenir =]
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Simples discussions Empty
MessageSujet: Re: Simples discussions   Simples discussions Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:59

Franchement XD étonnes-toi pas si tu coules hein? Rolling Eyes
(Mwa non plus d'ailleurs -_-')


J'déprime :'(
Les gens préfèrent mieux flooder que rp...
J'aurais dû aller avec mon idée de faire un forum de flood plutôt qu'un forum de rp, les gens n'aiment pas ça, rp <_<
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Caim
Empereur Noir
Caim


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2008

Simples discussions Empty
MessageSujet: Re: Simples discussions   Simples discussions Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:29

Bah moi j'aime ça...

C'est juste que j'ai trop de trucs à faire es temps-ci... mais bon, je vais quand tenter de faire le plus de rp que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Simples discussions Empty
MessageSujet: Re: Simples discussions   Simples discussions Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:31

Faudrait des membres aussi XD

Et mon MSN veut pu fonctionner >_<
Pis ma Wii a pu de connexion Internet T_T
Chu fichue stie <_<
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Caim
Empereur Noir
Caim


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2008

Simples discussions Empty
MessageSujet: Re: Simples discussions   Simples discussions Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:42

En plein le genre de trucs qui tombent au mauvais moment!

Anyway, sûrement que mes seules connexions seront le soir passées 7:00, mes parents voulant restreindre le temps d'utilisation de l'ordi et du PS2...
Revenir en haut Aller en bas
Godfried
Sous-Chef des Chevaliers
Godfried


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2008

Simples discussions Empty
MessageSujet: Re: Simples discussions   Simples discussions Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:47

N'abandonne pas, Tear! Avec un peu de sang neuf (et de temps libre =.=) le RP gagnera certainement en popularité...

J'aiderais bien à faire de la pub, mais malheureusement je n'ai (litéralement) pas une heure à moi depuis quelques jours. Si j'ai même pu me permettre de venir faire un tour ce soir, c'était parce que je voulais voir si Derrek était connecté. J'ai besoin de contacter la joueuse au plus vite pour une question de *fantasmagorique* travail scolaire...
Revenir en haut Aller en bas
Rhémeïa
Futur écuyer Noir
Rhémeïa


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Simples discussions Empty
MessageSujet: Re: Simples discussions   Simples discussions Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:50

Je ne m'en étonne jamais [si je coule] XD
Je sais que c'est pas censé être drôle mais je trouve ça rigolo quand même...

Moi je fais du rp! moi j'en faiis! La superbe réaction est dûe à.. à.. des tas de trucs.. ... Ah tiens, il est déjà neuf heures.. .. meeerde..
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Simples discussions Empty
MessageSujet: Re: Simples discussions   Simples discussions Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:18

Là là, je suis tellement frue là!

j'veux dire...

FUCK!

ON A FOUTU DES CRISS D'ÉLECTIONS POUR FUCKING RIEN, TABARNAK, C'EST QUOI LE BUT!!!!!!!!!!!!!!!???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????!?! (avec un 1 pour les puristes).

Juste pour ça, j'voudrais bien me séparer du Canada. Une élection par deux ans, tiens, libéral dans le cul, paf, tout est réglé, faites nous pu chier avec vos dépenses de 300 millions juste pour dire que Dion vaut pas de la marde <_< Foutez Marois dehors, on sait déjà qu'elle va perdre, ça va éviter d'autres dépenses connes pis des stupides pancartes avec un blank d'un kilomètre de long dessus sans savoir c'est quel comté! Du pur gaspillage! Pis ça se dit Parti Vert!

Les élections, ça vaut pas de la marde, votez pas les jeunes, c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Caim
Empereur Noir
Caim


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2008

Simples discussions Empty
MessageSujet: Re: Simples discussions   Simples discussions Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:35

O.o

Wow!

Surtout que les Libéraux veulent justement mettre Dion à la porte pour un certain Jonh Mckenna (est-ce ça s'écrit comme ça?) En plus, c'est l'ancien Premier ministre des néo-brunswais... Touka, ça fera pas de mal aux Libéraux, Dion a tellement de leadership Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rhémeïa
Futur écuyer Noir
Rhémeïa


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Simples discussions Empty
MessageSujet: Re: Simples discussions   Simples discussions Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:22

Vous parlez d'un truc dont je suis dépourvue d'interêt =]
(pas que la politique m'interesse pas, mais ce qui se passe en ce moment me laisse indifférente)

Dooooonnc.. . il n'y a eu que 59% de participaaation de la part des citoyeens du canada! Mon prof d'économie dit que c'est une catastrophe.. .. Que ça pourrait devenir un truc comme la fois où en france le pourcentage de personnes ayant voté s'élevait à 40% .. .. .. Et qu'il y avait eu une deuxième course (ou un truc du genre) pour les deux partis ayant eu le plus de votes.. Il a aussi dit qu'un de ces deux partis là, avec 36% des 40% des votes, avait à la tête un certain Jean-Marie L-... (ou quelque chose du genre) .. et celui-ci était un faaachiste.. .. et qu'il avait pour projet, une fois élu, de "prendre les parasites et les renvoyer dans leurs pays" (ou un truc du geeenre) .. [Vive ma mémoire ... .... .. Neutral]

Dooonc.. .. je vous laisse poursuiiivre =]
Revenir en haut Aller en bas
Eci
Princesse aînée d'Irianeth ~ Héritière du trône
Eci


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Simples discussions Empty
MessageSujet: Re: Simples discussions   Simples discussions Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:53

Lepen, ouais, j'savais pas que ça c'était passé comme ça, mais bon, la France, c'est pas le Canada. Et puis, c'est normal que les gens n'ont pas été nombreux à voter. Z'avaient le choix entre Harper pis Dion... ouch XD
Revenir en haut Aller en bas
Rhémeïa
Futur écuyer Noir
Rhémeïa


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Simples discussions Empty
MessageSujet: Re: Simples discussions   Simples discussions Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:46

Je crois que Dion aurait été mieux que Harper.. même si je sais pas du tout ce que Dion prévoyait si il était élu^^

C'est juste qu'avec tout ce que j'entends et voit, il y a bien quelque chose qui m'est resté en tête .. Avec Harper aux bottes des États (Unis), on risque de s'y enfoncer itou

Et mon prof a pas dit que c'était une catastrophe (pour le Canada), mais que ça pourrait le deveniir .. je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Simples discussions Empty
MessageSujet: Re: Simples discussions   Simples discussions Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:09

Bah personnellement, j'ai rien contre Dion, mais personne ne l'aime, alors personne veut voter pour lui et l'autre choix, c'est Harper... C'est ça qui est dommage... Les québécois détestent Dion juste à cause de sa loi sur le référendum (qui n'a même pas servit, en plus Rolling Eyes ) pis les anglais, bah c'est un français alors forcément, c'est un trou d'cul.

Cela dit, Harper n'est pas un si mauvais choix, il invente pas de l'argent, mais mettons que je préfère de la fausse monnaie que d'enrichir les vieux rhinos à la tête des compagnies qui oh mon dieu, doivent s'occuper de leur Hummer, de leur piscine pis de leurs enfants et petits-enfants qui fréquentent des écoles de ministre avec leur montre à mille piastes et leur certificats de ballet à la noix =P Vivement que les baby boomers crèvent tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Rhémeïa
Futur écuyer Noir
Rhémeïa


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Simples discussions Empty
MessageSujet: Re: Simples discussions   Simples discussions Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:05

je vais m'arrêter là côté politiquue paarce que ça me tente pas trop de dire n'importe quoi XD

Et je suis d'accord pour les BB (baby boomers pour faire court ^^') .. .. c'est nous autres, notre génération, qui vont devoir se tuer le cul à travailler pour payer leur retraiite! Et le plus chiant là-dedans est probablement que la plupart d'entre nous n'ont peut-être, genre, aucuns liens de parenté avec ceux qui seront la cause de nos hausses d'impot (j'ai aucunes statistiques XD) .. .. tout caas.. j'Trouve ça chiannt.. .. déjà que dans certaines poches les comptes sont justes, dans un avenir proche ça va peut-être être encore plus serré... peut-être que j'ai complètement tort dans ce que je dis, mais c'est simplement que j'aurais été mal informée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simples discussions Empty
MessageSujet: Re: Simples discussions   Simples discussions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simples discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers: