Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

L'Ordre de Wellan... mais sans les personnages du livre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ìsnâ, créature étrange.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ìsnâ

Ìsnâ


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : Nulle part, personne ne saura jamais.
Date d'inscription : 08/10/2008

Ìsnâ, créature étrange. Empty
MessageSujet: Ìsnâ, créature étrange.   Ìsnâ, créature étrange. Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:53

Nom :
Aucun
Prénom :
Ìsnâ
Âge :
Indéterminée, elle a vécu longtemps. Elle en a cessé de compter.
Sexe :
Femme
Race :
Inconnu, mais de son temps on les prénommait d’Isruhl
Rôle :
On ne le sait pas vraiment, c’est une sorte de mystère.

Description physique :
Ìsna est une créature aux cheveux bleutés et aux reflets violets qui lui cachent une partie du visage et qui lui tombent un peu plus bas que les épaules. Elle possède aussi deux grands yeux brillants et transperçant, qui, à certains moments, deviennent entièrement noirs, ou entièrement blancs.
Elle a deux longues oreilles, ressemblant à ceux des elfes, ou plutôt à ceux de lapins, qui ont des particularités bien singulières ! Son minois ressemblerait à celui d’un enfant calme et sage, mais parfois, peut brutalement changer selon ses humeurs ! En effet, la colère, la haine, la rage, le bonheur, l’extase, etc. Des expressions faciales qui ont le pouvoir de changer entièrement ses traits et de lui donner vingt ans de plus en une fraction de seconde ! Elle possède un petit nez retroussé et, des lèvres pâles. Sa peau est pâle, légèrement bleuté et violette aux reflets du soleil. Elle est de taille normale, aux formes proportionnées et à une poitrine assez corpulente.
Ìsna, sans aucune pudeur, ne porte guère de vêtement ! En fait, elle n’en porte quasiment jamais ! Elle peut faire ses apparitions sans vêtement et sans la moindre gêne. Mais parfois, à certaines occasions, elle peut apparaître en tunique blanche et avec des sandales attachées.
Cette petite créature qui semble frêle et sans défense est d’un danger sans équivoque !
En apparence, elle possède des ongles rétractables comme ceux d’un chat. Elle possède une agilité féline et une force qui ne reflète nullement celle que son apparence pourrait lui donner véritablement.



Description psychologique :
Ìsnâ est une femelle Isruhl, un personnage qui se doit donc d’être en partie insensible, froid et acceptant sa situation. Mais ce n’est guère la situation de cette particularité qui se veut d’être extrêmement curieux, autant que dans le temps de sa jeune enfance ! Cette femelle, dotée d’une intelligence phénoménale et d’un esprit vif et attentif, tente de tout comprendre, de tout apprendre. Fougueuse et imprévisible, elle se montre prudente à la limite et ne peut s’empêcher de chercher à connaître les gens. N’ayant habituellement pas le droit de s’en approcher, elle enfreint cette règle primordiale en prenant un déguisement quelconque à cape et à capuchon.
Cette jeune femme, si on veut, ne connaît pas l’acte du bon et du mauvais. Elle ne ment jamais, dit toujours ce qu’elle pense en une franchise qui pourrait sembler offensante et exagérée. Aucunement orgueilleuse, hypocrite, menteuse ou je ne sais quoi d’autre qui lui semble un comportement trop compliqué, Ìsnâ se contente de faire de son mieux pour paraître tout à fait normal.
On pourrait la décrire comme étant un personnage rieur, moqueur, très très franc, quelque peu batailleur, et doux à la fois. On ne peut pas dire grand-chose de cette créature, autre qu’elle a une détermination incomparable, une endurance à toute épreuve et un sens développé de la compréhension.
Déterminée à réussir sa quête, étant un désir naturel chez l’Isruhl, Ìsnâ s’emploie à sa réussite tout en tentant de s’amuser du mieux qu’elle le peut.


Particularités :
-C’est une femelle Isruhl. Peuple mythique.
-Nudiste
-Inexistante selon les êtres vivants
-Ne semble pas posséder de conscience ou de contact réel avec ce monde.


Histoire :
Il est très difficile d’expliquer comment un personnage de sa race voit le jour, ou apparaît tout simplement en ce monde. On ne peut parler de reproduction, de copulation et de conséquence à cela. Car si ce devait être fait, les dieux perdraient dès lors tout contrôle sur cette créature mythique qui se doit, impérativement, de rester secrète. Bref, la naissance de cette créature n’est pas biologiquement normale. Ìsnâ fut envoyée, et cachée au centre d’un grand en attendant que sa métamorphose et sa progression soient complètes. Elle n’eut donc aucun parent, sœur ou frère, etc. Une Isruhl naît seule et reste seule.

Après être sortie des entrailles de l’arbre, la jeune femme reçue toutes les informations essentielles. La base de ce monde, les recommandations, les usages, le savoir, et le plus important de tous ; sa quête. Cela ne fut pas soudain et immédiat, elle du recevoir un long entraînement, non pas avec un maître quelconque, mais pousser par sa soif de curiosité naturelle et son instinct. Il est difficile de dire comment elle apprit toutes ces choses, graduellement et peu à peu. Mais si il y a une chose de certain, c’est qu’aucune erreur n’était permise ! De toute façon, de l’enfance jusqu’à l’âge adulte, l’Isruhl ressemble à deux gouttes d’eau à un simple elfe des bois. Aucune inquiétude donc, de ce côté. Non, le plus difficile pour cette créature fut de supporter la solitude, d’apprendre le maniement des armes, lire, écrire, parler, marcher, etc. Et ce, dans le noir le plus complet.

Son but est un mystère assombri et brumeux, que personne ne peut connaître, même certains dieux ! Et déjà, même la créature a ses difficultés à savoir que faire. Il faut réussir, réaliser son but… mais à quel prix ? Souvent au prix de sa propre vie.
Vivre avec l’idée constante que tout est réglé, que son instinct est tout tracé et qu’il faut maintenant que s’exécuté, est l’un des apprentissages les plus difficiles en soi. Car après tout, quand une créature telle qu’elle observe les alentours vers l’adolescence et voit ce qui se passe en ce monde, les sentiments tels que l’amour et l’amitié, la passion et la haine… il est difficile de concevoir que vous n’aurez jamais droit à tout cela.

Et c’est dans cet univers difficile et dur à accepter que vécu ìsnâ. Elle fit le passage d’une vie difficile, mais étonnement, reste la plus dangereuse et la plus incertaine ! Elle se permet d’avoir des sentiments… elle donne froid au dos des dieux qui espèrent la réussite de sa quête, de son but. Car la moindre erreur leur serait fatale ! Le mal ou le bien ? Cela n’a plus aucun sens quand vous êtes une Isruhl ! Une simple chose : Réaliser le but d’un dieu quelconque vous ayant envoyé sur terre pour cela. Un serviteur symbolique quelconque, si on veut.

Hélas pour le dieu en question, Ìsnâ s’est développée un caractère fougueux et assoiffé de connaissance. Oh mais qu’arrivera-t-il donc maintenant ?



Famille :
-Aucune-

Armes :
-Aucune-

Pouvoirs :
-Contrôle de l’eau
-Illusion
-Possède la télépathie et la télékinésie
-Dématérialisation






Nom de la race :
Isruhl

Description de celle-ci :
C’est une créature mythique, que seuls quelques dieux privilégiés ont connaissance et que les humains eux, ignorent totalement. Elle peut parfois prendre l’apparence d’une humain, cachant dès lors son apparence sous une illusion quelconque. Cette créature, créée pour être au service d’un certain dieu, se doit d’accomplir une mission, qu’elle devra faire obligatoirement avant sa mort. Possède habituellement de longues oreilles de lapin, un regard blanc, rouge ou noir. Des ongles rétractables et une apparence frêle de fée.

Date de la découverte de l’existence :
Personne ne connaît l’existence de ces créatures. Seuls quelques rares dieux, quelques rares humains (l’ayant vu). Mais elle ne peut être détectée. Et ses pensées ne peuvent être lut. C’est comme si elle n’existait pas et ne possédait aucun esprit ou forme de chair réelle.

Temps moyen de vie :
On ne le sait pas véritablement, mais cela doit jouer comme ceux des hommes-insectes, environs.

Particularité :
-Personne ne les connaît, ne peut ressentir leur présence ou lire dans leur pensée.
-Possède un rôle bien précis, secret, qu’ils doivent réaliser obligatoirement avant leur mort.
-Chacun possède un contrôle d’un élément bien précis.
-Il n’y que des femelles… enfin, jusqu’ici il n’y a eut que cela.
-Il ne peut y en avoir en théorie, que trois à la fois, en ce monde.




Dernière édition par Ìsnâ le Mar 21 Oct - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Ìsnâ, créature étrange. Empty
MessageSujet: Re: Ìsnâ, créature étrange.   Ìsnâ, créature étrange. Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:24

Nan

[EDIT] Si tu veux me créer une race, fais quelque chose de banal, genre un elfe rose, je sais pas trop, mais pas de transformation en dragon. Mets un pouvoir poche comme lévitation si tu veux absolument un pouvoir de race, mais pas de transformation en dragon.
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Ìsnâ

Ìsnâ


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : Nulle part, personne ne saura jamais.
Date d'inscription : 08/10/2008

Ìsnâ, créature étrange. Empty
MessageSujet: Re: Ìsnâ, créature étrange.   Ìsnâ, créature étrange. Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:56

Pas j'ai enlevé le truc dragon.
This is good?
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Ìsnâ, créature étrange. Empty
MessageSujet: Re: Ìsnâ, créature étrange.   Ìsnâ, créature étrange. Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:20

J'aimerais avoir l'avis de mes co-admins avant de prendre une décision. (Oui Bloody, tu peux dire ton avis, je sais que t'en as un =P)
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Calypso
Esclave d'Irianeth ~ Princesse d'Émeraude
Calypso


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2008

Ìsnâ, créature étrange. Empty
MessageSujet: Re: Ìsnâ, créature étrange.   Ìsnâ, créature étrange. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:12

Bah personnellement, je trouve que l'idée du personnage est super intéressante, mais j'aimerais bien savoir quel sera son role, sa mission ou je sais pas trop avant de donné mon avis complet...
Revenir en haut Aller en bas
Ìsnâ

Ìsnâ


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : Nulle part, personne ne saura jamais.
Date d'inscription : 08/10/2008

Ìsnâ, créature étrange. Empty
MessageSujet: Re: Ìsnâ, créature étrange.   Ìsnâ, créature étrange. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:04

Euhm en fait, j'en ai pas la moindre idée pour l'instant xD
Je suis sur le point de m'élaborer ce léger détail concernant le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Alessandra
Apprentie-seccyeth
Malicia Alessandra


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2008

Ìsnâ, créature étrange. Empty
MessageSujet: Re: Ìsnâ, créature étrange.   Ìsnâ, créature étrange. Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:34

DAns ce cas, je dirais que tu es accepté, mais que ton role est en suspent. C'est a dire que lorsque tu auras trouvé, tu devras le dire a un admin et celui-ci regardera si c'est correct ou pas. Si cela ne l'est pas, tu devras trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Ìsnâ, créature étrange. Empty
MessageSujet: Re: Ìsnâ, créature étrange.   Ìsnâ, créature étrange. Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:20

La présentation peut pas être acceptée.

Tu sais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Ìsnâ

Ìsnâ


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : Nulle part, personne ne saura jamais.
Date d'inscription : 08/10/2008

Ìsnâ, créature étrange. Empty
MessageSujet: Re: Ìsnâ, créature étrange.   Ìsnâ, créature étrange. Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:28

Ehm ? Pourquoi xD?
Revenir en haut Aller en bas
Derrek
Co-Admine ~ Écuyer d'Émeraude
Derrek


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Derrière toi, tenant l'épée qui te menace de son tranchant
Date d'inscription : 27/09/2008

Ìsnâ, créature étrange. Empty
MessageSujet: Re: Ìsnâ, créature étrange.   Ìsnâ, créature étrange. Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:54

Parce que tu n'as pas lu les règlements! Il temanque le bout le plus important d'une présentation... le CODE!
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesiarpg.keuf.net/
Ìsnâ

Ìsnâ


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : Nulle part, personne ne saura jamais.
Date d'inscription : 08/10/2008

Ìsnâ, créature étrange. Empty
MessageSujet: Re: Ìsnâ, créature étrange.   Ìsnâ, créature étrange. Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:00

merde ><
J'étais sûre de l'avoir mis.
J'ai du oublié entre deux descriptions, j'vais arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Ìsnâ, créature étrange. Empty
MessageSujet: Re: Ìsnâ, créature étrange.   Ìsnâ, créature étrange. Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:24

Rôôh, t'es pas croyable, t'as mis le bon <__<

Bon, tu me diras si t'es la seule à pouvoir jouer cette race ou s'il peut y en avoir d'autres.

Pff... J'te mets dans quel groupe pis j'te donne quel rang là? -_-' Si j'te laisse comme ça, les gens vont penser que t'es pas validée (mais bon, ça, c'est pas mon problème hein? XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Ìsnâ

Ìsnâ


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : Nulle part, personne ne saura jamais.
Date d'inscription : 08/10/2008

Ìsnâ, créature étrange. Empty
MessageSujet: Re: Ìsnâ, créature étrange.   Ìsnâ, créature étrange. Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:25

Mouahaha ! Ta patate là ¬¬


Nah, il ne peut pas en avoir d'autre, car c'est moi, c'est ma création. On viendra me le demander si c'est le voeu le plus cher à une personne prête à se mettre à genou devant moi. Mais sinon. bon.

Quel rang, quel groupe... hem. Aucun XD
Au pire tu crées: Indescriptible inconnu de super roleplay gen. x')

M'enfin. Vl'àm
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Ìsnâ, créature étrange. Empty
MessageSujet: Re: Ìsnâ, créature étrange.   Ìsnâ, créature étrange. Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:43

Ok pour le rang

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ìsnâ, créature étrange. Empty
MessageSujet: Re: Ìsnâ, créature étrange.   Ìsnâ, créature étrange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ìsnâ, créature étrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Administration :: Présentations validées-
Sauter vers: