Nom : d’Irianeth
Prénom : Valkyr
Âge : 25 ans
Sexe : Mâle
Race : Mi-humain, mi-démon
Rôle : Chef des Chevaliers Noirs
Description physique :
Valkyr est grand et à des cheveux mi-châtains mi blond. Il a de petits yeux de couleur brun et un regard froid et sérieux. Généralement, il porte des vêtements gris, blanc ou noir et il aime beaucoup les longs manteaux, mais n’aime pas « l’uniforme » des chevaliers noirs. Il a plusieurs cicatrices le long de ses bras, le fruit de ses tentatives de suicide manqué, lorsqu’il était un esclave. Il a un visage dur qui n’a visiblement pas été fait pour sourire et on peut facilement voir au premier regard qu’il n’a pas eut une vie facile.
Description psychologique :
Valk, comme dit un peu plus haut, est un être assez violent et dur, mais ce n’est certainement pas de sa faute, il a simplement grandit avec une mentalité plutôt déroutante. Il est persuadé que tous les enfants du monde devraient tout d’abord grandir en étant esclave et, le jour de leur dix-huitième anniversaire, devraient s’engager dans l’armée et, après leur service, pourraient avoir un autre travail…malheureusement, ce n’est pas toujours le cas. C’est principalement pour cela qu’il veut à tout prix envahir Enkidiev, pour leur imposer sa façon de faire, puisque, pour lui, ce sont de viles barbares. Valkyr porte un profond respect pour ses hommes mais il s’attend aussi à être obéis par ses braves hommes. Il n’aime pas beaucoup les Tanieths, mais ils sont nombreux et obéisse, alors il ne se plaint pas. Son passe-temps favoris est de collectionner les armes et les objets magiques. Il a une vaste collection composée de 1679 épées, 453 armes magiques et de 342 objets magiques. Il serait presque prêt à trahir ses frères d’armes, si vous lui promettez une arme qui l’intéresse. Il est froid et ne veut généralement pas beaucoup parler, mais, si vous l’intéressez, il pourrait très bien avoir une discussion plutôt bien avec vous.
Particularités : ---
Histoire :
- Il s'appelle Valkyr. il a du potentiel magique magique et je suis sûr qu'il vous sera utile.
-...Il est plutôt petit, non? Et il n'est pas très musclé, en plus...mais bon, il pourra effectuer diverses tâches dans mon labo...je vais le garder comme vous le désirez, Maîtresse Vintera.
Le scientifique observa le jeune garçon avec attention. Il avait de courte cheveux brun et des yeux un peu triste. Le scientifique, contrairement au garçon, était un très grad homme au long cheveux noir commer les cendres et des yeux tout aussi ténébreux. Il avait un regard froid et sans la moindre émotion.
-Je me demande bien comment tu pourras m'être utile...
---9 ans plus tard---
-Maître! Je l'ai trouver! Il était caché derrière d'autres vieilles potions que vous n'utulisiez plus...je n'avais pas pensais à regarder là en premier...désolé...
-Peu importe, Valkyr. Donne-moi simplement le Lycontium. Il est nécéssaire pour la réussite de cette arme...
-Euh...bien sûr...que faisons-nous, déjà?
-Un virus qui devrait tout détruire sur Enkidiev. Je ne peux pas vraiment garantir l'effet que cela va créer, mais nous avons mélanger ensemble 7 virus très dangeureux aux symptômes différents, alors il semble plutôt évident que nous allons obtenir quelque chose d'encore plus dangeureux.
-Je vois...l'Empereur va être content, hein?
-En effet...mais j'ai besoin de la tester, avant. Tous mes cobayes sont morts. Tu sais ce que cela signifit?
-Oh...oui, Maître...je dois le boire, pas vrai?
-Eh oui. Je suis désolé, si tu meurs, mais c'est pour le bien de l'Empire. Aller, boit!
---10 ans plus---
Mon nom est Valkyr...Chef de l'Ordre des Chevaliers Noir, anciennement esclave d'Irianeth...j'ai reçut ce titre après avoir tuer mon Maître, il y a 10 ans. Il m'a fait boire une potion...en fait, c'est plus comme un virus. Je l'ai nommé fatalis. J'ai perdu le contrôle de mon corps et de mon cerveau au moment où j'ai but la première goutte et je me suis laisser aller et je me suis débarrasser de toute mes émotions qui me détruisaient le coeur depuis si longtemps. J'ai tuer mon maître et élever au rang de Chef Des Chevaliers Noir. Je sers l'Empereur mieux que mon Maître...et je serai celui qui détruirai Enkidiev.
Famille : Aucune, tout le monde est mort.
Armes : Toute sa collection.
Pouvoirs :
-Agicha Voodoo : Vous vous dites « Quoi? Il a une petite poupée et il plante des aiguilles dedans? » mais non. Il choisit mentalement une personne et, à ce moment là il peut briser, un à un, et à distance, chacun des os de sa victime. Il a été appeler « Le briseur » pour cette seule raison. Mais il y a des restriction : les gens avec des pouvoirs peuvent résister, si ils sont à pleine puissance, plutôt facilement et il ne pourra que provoquer de grande douleur à leurs os. Si il s’agit d’enfant, par contre, il pourra facilement prendre parfaitement le contrôle de son corps et le tuer, très, très lentement.
- Fatalis: Un virus qui est en symbiose dans son corps. Il peut le transmettre à volonté au touché ou en empoisonné l’air en en laissant sortir sous forme gazeuse par tous les pores de sa peau. Le virus est bien simple : Il amplifie les sentiments de façons démusurées. Si un homme désire obtenir de l’argent, il tuera des gens pour leur volé leur argent. Si un homme aime une femme, il tuera quiconque s’en approche, si un gars voudrait qu’une fille l’aime, il la tueras, si jamais elle refuse et se tuera évidemment par la suite.
-Lévitation : Rien de bizarre là-dedans…
-----------------------
Comment avez-vous connu le forum? : J’étais déjà ici…
Quelle est la réponse? : tear