Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

L'Ordre de Wellan... mais sans les personnages du livre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 La cargaison d'esclaves! PV: Calypso!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caim
Empereur Noir
Caim


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2008

La cargaison d'esclaves! PV: Calypso! Empty
MessageSujet: La cargaison d'esclaves! PV: Calypso!   La cargaison d'esclaves! PV: Calypso! Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:29

Si Caim voulait être dérangé, c'était bien pour cette occasion bien spéciale. En effet, l'Empereur était dans son laboratoire, situé sous les fondations de la grande forteresse. Ainsi, le Démon pouvait rester tranquillement faire ses expériences. Lorsqu'il avait reçu le message de la collectivité, il jaugeait une petite fiole contenant un liquide vert qui bouillonait. Les Tanieths lui disaient que le nouveau contingent d'esclaves arrivait. Voilà quelque chose d'intéressant, car il fallait dire que les évènements d'importance sur Irianeth contenait souvent bien peu d'intérêt. Il se leva et avança d'un pas rapide en bousculant quelques tables qui , renversant quelques instruments au passage. Pfff, de toute façon les hommes-insectes pourraient bien nettoyer le sol. Rapidement, il monta deux-à-deux les marches en pierres menant à la surface.

Finalement, il débarqua sur la plage ou l'air marin lui fouetta le visage le faisant tousser. Il s'avança vers le port, ou il y distingua un grand bateau. Des cliquetis furieux s'élevaient des nombreux Tanieths présents qui tentaient d'amarrer le navire. Caim posa le pied sur les quais qui flottaient sur les flots houleux de l'océan. Il se posta devant le navire qui c'était finalement arrimé. Les esclaves poussaient des cris pitoyables qui fit sourire le grand Caim. La grande échelle en bois se fit installer, permettant à l'Empereur Noir de grimper sur le navire aux esclaves. Il se dirigea immédiatement vers la cale, ou les esclaves criaient à la famine. Un énorme sourire s'étira sur ses lèvres lorsqu'il vit deux jeunes gens en train de se battre...Sûrement pour un simple morceau viande! Puis, il cria puissament:


-Vous voilà maintenant sur le grand continenent d'Irianeth! Désormais, vous êtes tous égaux; les classes sociales ne tiennent plus...Vous voilà, les esclaves d'Irianeth!

Il éclata d'un rire sonore. Voir toutes ses personnes pleurées en demandant grâce à Parandar...Alors qu'ici, le seul dieu était Listmeth, le faisait rire. Il reprit tout aussi fort:

-Je suis l'Empereur du puissant Empire d'Irianeth! Je n'ai qu'une question à vous posez: qui souhaite être mon esclave?

Les réponses seraient très partagées, mais Caim savait ce qu'il faisait!


HRP: J'espère que ça te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Esclave d'Irianeth ~ Princesse d'Émeraude
Calypso


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2008

La cargaison d'esclaves! PV: Calypso! Empty
MessageSujet: Re: La cargaison d'esclaves! PV: Calypso!   La cargaison d'esclaves! PV: Calypso! Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:14

[Hj: C'est parfait ^^]

Calypso avait passé une semaine dans les cales d'une embarcation puante en espérant que son frère ou le prince de zénor se rende compte de sa disparition. Calypso était une princesse, mais durant le trajet, jamais elle ne montra sa supériorité, bien au contraire. Elle aidait les autres autant qu'elle le pouvait et ne s'empêchait pas de dire sa façon de penser à leur kidnappeur. Elle parlait autant que possible avec les femmes et les enfants qui étaient terrorisés, comme elle d'ailleurs, même si elle ne le montrait pas. Elle était la seule qui avait un rang princier, mais elle avait découvert des soldats et des guérisseurs. Bien sur, il y avait la plupart des gens de sa caravane, mais beaucoup d'entre eux avaient péri en tentant de la protéger, à Zénor. Lorsqu'enfin Calypso ne sentit plus le houlement des vagues, elle comprit qu'ils étaient tous arrivé à destination. ELle n'était pas idiote, elle savait qu'ils étaient maintenant à Irianeth. Cela lui faisait peur, mais elle ne le montrait pas, elle restait forte pour toutes les personnes dans cette cale qui mourraient de peur et qui avaient beosin qu'on les rassure.

-Vous voilà maintenant sur le grand continenent d'Irianeth! Désormais, vous êtes tous égaux; les classes sociales ne tiennent plus...Vous voilà, les esclaves d'Irianeth!

Calypso regardait l'homme qui parlait avec un dédain évident. Il ne lui plaisait pas, mais alors la, pas du tout. Elle voyait bien qu'il se pensait supérieur à eux et elle sentait qu'il avait un rôle important sur ce continent. Calypso se leva, prête à dire ce qu'elle pensait des la première occasion qui se présenterait à elle. Justement, l'homme reparla et Calypso l'écouta.

-Je suis l'Empereur du puissant Empire d'Irianeth! Je n'ai qu'une question à vous posez: qui souhaite être mon esclave?


Aux paroles de l'empereur, Calypso ne put s'empêcher de laisser échapper un éclat de rire. Cela attira bien évidemment l'attention sur elle, mais elle ne se laissa pas démonter par les regards posés sur elle. Sa magnifique robe bleue était déchirée, son diadème était posé croche sur ses cheveux maintenant en bataille, mais elle rayonnait encore d'une beauté presque iréelle. Elle s'approcha de l'empereur, mais resta quand même à une distance respectable et prit la parole...


- Étant donné que je doute que les gens ici présent soient venu de leur plein gré, je doute fort également que quelqu'un lève sa main en disant qu'il veut être votre esclave. Non mais franchement, il faut être lucide. Personne ne voudra volontairement être l'esclave de quelqu'un. Croyez-vous vraiment que nous sommes des peuples sans colonne vertébrale pour nous plier ainsi aux exigences d'horribles bestioles?
Revenir en haut Aller en bas
Caim
Empereur Noir
Caim


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2008

La cargaison d'esclaves! PV: Calypso! Empty
MessageSujet: Re: La cargaison d'esclaves! PV: Calypso!   La cargaison d'esclaves! PV: Calypso! Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:50

Un rire? Était-ce bien ce qu'il avait entendu? Personne depuis qu'il y avait des esclaves n'avait osé rire, encore moins lorsque l'Empereur lui-même était à côté. Il se retourna vers l'adolescente qui avait osé un tel affront. Les yeux sévèrent de Caim se posa sur elle. Comment une vulgaire gamine avait osé défié son autorité? Il s'approcha d'elle, toujours convaincu qu'il était le plus fort, car, au lieu de se laisser démonter par la remarque grinçante de l'humaine, il avait gardé confiance. Elle poussa son audace plus loin en disant que les humains n'étaient pas des bestioles et tralala...Elle ne faisait qu'augmenter le plaisir de l'Empereur Noir. Lorsqu'elle se tût, Caim posa son index sur son menton et pris un air songeur. Il parla, mais sa voix se fit presqu'un murmure:

-Tu sais...Chaque fois qu'il y a une cargaison d'esclave, des gens comme toi essayent de se rendre plus fort en prétextant que je suis un idiot, un fou...Oui, peut-être avez-vous raison, je suis sûrement un fou! Mais un fou intelligent! Cependant, je préfère voir ma folie comme de l'ambition. Peut-être chez vous l'ambition est un synonyme de folie! Bah, ne nous embarquons pas dans un débat des us et coutumes de chacun des continents...

Caim se tût. Il regarda par-dessus son épaule, les autres esclaves le regardant avec attention. Ils étaient tous massés sur les bareaux de leur cellules en se poussant pour tenter de voir celui qui s'était présenté comme étant l'Empereur Noir, celui qui terrifiait le continent dont il venait...Mais bon, il revint à ses moutons, c'est-à-dire, l'insolente jeune fille. Elle semblait toujours aussi déterminée avec son regard qui tenait bon à celui de Caim. D'un mouvement rapide, il enserra la mâchoire de l'humaine en lui sifflant à l'oreille:

-Bravo, tu es l'heureuse élue pour être mon esclave!

Son ton était dédaigneux et rempli de haine. Elle saurait maintenant de quel bois se chauffait Caim!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Esclave d'Irianeth ~ Princesse d'Émeraude
Calypso


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2008

La cargaison d'esclaves! PV: Calypso! Empty
MessageSujet: Re: La cargaison d'esclaves! PV: Calypso!   La cargaison d'esclaves! PV: Calypso! Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:20

-Tu sais...Chaque fois qu'il y a une cargaison d'esclave, des gens comme toi essayent de se rendre plus fort en prétextant que je suis un idiot, un fou...Oui, peut-être avez-vous raison, je suis sûrement un fou! Mais un fou intelligent! Cependant, je préfère voir ma folie comme de l'ambition. Peut-être chez vous l'ambition est un synonyme de folie! Bah, ne nous embarquons pas dans un débat des us et coutumes de chacun des continents...

CAlypso écouta l'empereur avec un ennui total et elle ne se gênait pas pour le montrer. Elle se doutait qu'il était fou, mais il ne semblait pas très intelligent. Après tout, si ce qu'elle avait lu était vrai, les insectes étaient plutot lent et stupide. A première vue, l'empereur était hybride, mais quand même. Sans doute avait-il un peu de leur stupidité, du moins l'espérait-elle. Calypso le regarda d'un air malicieux et déterminé. Il avait beau être l'empereur, il saurait comment était une princesse d'Enkidiev. Sans qu'elle ne l'ai vu venir, l'empereur lui prit la machoire et lui parla à l'oreille.

-Bravo, tu es l'heureuse élue pour être mon esclave!


Ah génial! Maintenant, elle devrait se le coltiner à tous les jours jusqu'à ce qu'elle sorte d'ici. Elle n'en avait pas envie, mais elle se doutait bien qu'elle n'avait pas le choix. Pour toute réponse, elle soutint son regard et lui parla ironiquement et de manière à le provoquer.


- Génial! J'ai toujours rêvé d'être l'esclave d'un gros insecte incompétent!


Elle lui lanca un jooli sourire et reparla.


- Alors trésor, quand est-ce que je commence?


La plupart des gens présents trouvaient l'adolescente de 14 complètement folle de parler ainsi, mais Calypso s'en fichait. Elle ne se gênerait pas pour dire ce qu'elle pensait et encore moins pour insulter l'empereur. Patiente, Calypso attendit de voir ce que ferait l'empereur...
Revenir en haut Aller en bas
Caim
Empereur Noir
Caim


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2008

La cargaison d'esclaves! PV: Calypso! Empty
MessageSujet: Re: La cargaison d'esclaves! PV: Calypso!   La cargaison d'esclaves! PV: Calypso! Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:49

La réponse cinglante de la nouvelle esclave frappa Caim comme si une douce d'eau froide l'avait frappé en plein visage (comme je suis à moitié insecte, j'aime pas l'eau). Comment osait-elle être aussi arrogante? L'Empereur Noir en avait déjà vu qui s'opposait à son autorité, mais jamais qui l'affrontait devant tous ces "rebuts". De toute façon, elle apprendrait bientôt à ses dépends qu'il n'allait pas se laisser attaquer par une gamine. Elle verrait bien que Caim n'était quelqu'un qui se laissait marcher sur les pieds. Au lieu de se venger sur elle immédiatemment, il mîma un air désinvolte et commanda au Tanieth dans la câle d'ouvrir la cellule. L'insecte se dirigea stoiquement vers la prison, un trousseau de clés à la main. Il enfonça la clé dans la serrure tourna. Un léger cliquetis se fit entendre et la porte s'ouvrit. Trois humains tentèrent de s'enfuir, mais rapidement, le Tanieth les contena. Caim se saisit du poignet de la jeune fille et la tira brusquement vers lui.

-J'espère que tu aimes frotter, car, crois-moi, tu vas frotter fort!

Somme toute, rien de bien menaçant, mais rien répondre ne lui aurait pas valu le respect d'aucuns des humains. Il essayait donc de se montrer le plus ferme possible.

-Tous les autres, vous allez soit nourrir les dragons et les autres vous allez servir d'esclaves dans les sous-sols!

Les cris horrifiées des humains le firent sourire. Ils avaient tous peur de finir dévorer par un dragon et sûrement que d'autres, plus sages, préféraient mourrir avant de subir des tortures que leur ferait subir Caim et ses Tanieths. C'est ainsi qu'il quitta le navire avec la jeune esclave...


HRP: Est-ce qu'on quitte, ou je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Esclave d'Irianeth ~ Princesse d'Émeraude
Calypso


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2008

La cargaison d'esclaves! PV: Calypso! Empty
MessageSujet: Re: La cargaison d'esclaves! PV: Calypso!   La cargaison d'esclaves! PV: Calypso! Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:10

HJ: Et bien je te réponds et ensuite, fait de moi ce que bon te semblera Wink XD LOL Désolé, fatigue... Je veux dire par là que c'est pour toi en fait, moi ca me dérange pas

CAlypso regarda certaines personnes essayées de fuir une fois la porte ouverte, mais elle ne fut pas de ceux-la. Elle savait bien qu'ils ne réussiraient pas, aussi ne fut-elle pas surprise de voir l'insecte les retenir. Puis, l'empereur la prit par le poignet et la tira vers lui brusquement, ce qui fit en sorte que Calypso lui lanca un regard noir.

-J'espère que tu aimes frotter, car, crois-moi, tu vas frotter fort!


Calypso eut un petit sourire défiant, mais s'Abstint de tous commentaires. Elle savait fort bien qu'elle n'aurait jamais le dessus sur l'empereur, mais elle se promit qu'elle lui en ferait voir de toutes les couleurs. Avant qu'elle n'ai pu dire quoique ce soit, Caim reparla.

-Tous les autres, vous allez soit nourrir les dragons et les autres vous allez servir d'esclaves dans les sous-sols!


Calypso dut se retenir de ne pas bouger lorsqu'elle entendit les cris paniqués des autres prisonniers. Elle garda la tête haute, soutenant le regard de Caim, mais ne dit rien. Elle se contenta de sourire et d'attendre patiemment que l'Empereur fasse quelque chose. Justement, ce dernier l'amena hors du bateau et Calypso parla alors.

- Hum... Pas fameux votre continent... Il fait vraiment pitié. À vrai dire, je comprends pourquoi votre espèce dégénérée veut envahir Enkdiev depuis longtemps... MOi aussi je voudrais partir si je vivrais ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cargaison d'esclaves! PV: Calypso! Empty
MessageSujet: Re: La cargaison d'esclaves! PV: Calypso!   La cargaison d'esclaves! PV: Calypso! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cargaison d'esclaves! PV: Calypso!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calypso [Esclave d'Irianeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire d'Irianeth :: Irianeth :: Plage :: Port-
Sauter vers: