Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

L'Ordre de Wellan... mais sans les personnages du livre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Rhémeïa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhémeïa
Futur écuyer Noir
Rhémeïa


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Rhémeïa Empty
MessageSujet: Rhémeïa   Rhémeïa Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:45

R H É M E Ï A

Nom : D’Irianeth, la contrée qui l'a vue voir le jour, celle qui est également lieu de naissance et de résidence de son géniteur, mais ça, la fillette l’ignore, évidemment. Sa mère, tant qu’à elle, est de Zénor, donc a pour nom « de Zénor ». .. Mais en dehors de ce nom de « royaume », il n’y a aucune façon, vraiment, de poursuivre une fois que l’on a passé son prénom.
Prénom : Aja. Tel que l’a toujours appelée sa mère, la zénoroise. Aja.. Un prénom bien simple et court, qui se prononce avec un « j » qui vous coule dans la bouche, quoi que l’expression ne soit peut-être pas appropriée. L’homme décida de la « rebaptiser » Rhémeïa [Ré-mé-i-a] et il n’était question de réentendre son ancien prénom désormais. Un tel changement ne peut être pris à la légère après l’avoir porté huit année, ce nom.. Donc la fillette s’adresse à son animal fétiche en le, ou la, prénommant Aja.. Son petit lézard adoré, celui-là.. Celui doté d’écailles noires reluisantes.
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Race : Succube, puisque son père est incube, ainsi qu'humaine.
Rôle : Futur Écuyer [Troisième Génération]

Description physique : Yeux d’un bleu environnant le noir, les gens ont une telle manie de se perdre dans ces profondeurs, pour ne se reprendre que quelques instants plus tard. Présentement, ceux-ci rayonnent avec tout autant de force que le visage de la fillette et ont le malheur de démontrer à tous les émotions de celle-ci à travers leurs expressions, car elle leur en veut pour cela. Pour faire contraste avec la teinte de ce regard, la peau de la jeune fille est d’une pâleur alarmante, tout comme celle de son paternel d’ailleurs, mais il ne faut pas la croire maladive pour autant. Aussi douce qu’une peau peut l’être, Aja a la superbe habitude de la recouvrir d’écorchures et tout cela involontairement, bien entendu. Ses cheveux, qui sont censés être d’un blond délavé, affichent comme couleur un gris pâle teinté de brun, je ne sais si vous le voyez.. Ceux-ci lui tombent légèrement plus bas que la hauteur des épaules, l’équivalent d’une frange venant jouer dans ses yeux et chatouiller son nez. Lisse et tout de même obéissante, la chevelure ne créera jamais de trouble à Rhémeïa, tel que se plait de l’appeler son père. Ses origines humaines lui donnèrent une silhouette tout de même petite ainsi que menue, mais également ce joli minois. Tandis que l’héritage de son père lui accordera un corps svelte et agile plus les années passeront, ainsi qu’une légère poussée de croissance. La robe simplette par-dessus un chandail uni que vous voyez sur l'image la représentant ressemble fortement aux vêtements qu'elle porte dans le quotidien, n'ayant aux pieds que des chaussures noires légèrement usées.
Description psychologique : Bavarde. Elle est bavarde. Réservée à l’occasion et étant de nature discrète, Aja a tout de même le don de taper sur les nerfs des gens. Parler de tout et de rien relève d’un domaine où elle excelle, peu importe son interlocuteur. Si vous espérez la faire taire en adoptant la méthode « Ignorons la », et bien cela a de forte chance de ne pas fonctionner. Contrairement à la plupart des enfants ayant son âge, l’hybride n’est pas plus curieuse que ça, laissant les choses retomber dès qu’elles perdent intérêt à ses yeux, ce qui peut arriver assez rapidement. Une même personne ne pourrait voir toutes les facettes de la personnalité de la fillette. Lorsqu’elle est de bonne humeur, tout le monde l’ayant dans leur champ de vision sont mis au courant. En état de tristesse, ne la cherchez même pas, vous ne la trouverez pas. À moins d’avoir regardé au bon endroit. Elle s’enferme dans un mutisme quand la colère l’envahit, mais lorsque la haine entre en jeu, il faut s’attendre à de l’agressivité. Aja peut se montrer généreuse, mais elle s’attend toujours à recevoir quelque chose en retour un jour ou l’autre, peu importe la forme sous laquelle la « dette » lui revient. Si il y a une chose en particulier qu’il faut remarquer chez la jeune fille, c’est qu’elle n’est respectueuse et obéissante que lorsque cela l’arrange, avec des exceptions qui sont généralement temporaires. Il y a aussi son côté sadique, sarcastique, manipulateur, pervers et quelques autres, autant positifs que négatifs, mais il faudrait plus d’une vie pour en faire le tour.
Particularités : Elle a adopté récemment un petit lézard qu’elle a déniché peu après s’être établie avec l’homme. Quoi?? Ce n’est pas une particularité? Ah.. Alors, il y a ce pendentif à cette corde pendant à son cou.. Et le fait qu’elle ne s’attache peu ou pas aux gens l’entourant, accordant plus d’importance aux objets, animaux et autres stupidités.

Histoire : .Donc il y a la mère. Une jeune femme, fraichement sortie de l’adolescence même si ses pieds y trempaient encore, résidant à Zénor depuis sa naissance et rêvant régulièrement de se trouver un charmant mari, originaire de Rubis de préférence, qui prendrait soin d’elle jusqu’à ce que mort les sépare. Par contre, il y avait bien le voisin de sa meilleure amie comme candidat potentiel. Sa vie était bien paisible avant que ne surgisse ces êtres venus d’Irianeth.
.Ensuite, il y a le père. Un jeune homme, fraichement sorti de l’adolescence également, résidant sur les territoires de l’Empereur depuis sa naissance et rêvant régulièrement de pouvoir aller sur Enkidiev pour des raisons quelconques dont l’une était de donner à ces gens ce qu’ils méritaient pour avoir osé dérober des terres à l’Empire. Sa vie était bien chargée mais malgré tout ennuyante jusqu’à ce qu’il se retrouve joint à cette randonnée de plein air sur le terrain des « gentils ».
.Il y eu un viol, orchestré par le jeune homme, avec pour victime la jeune femme, sur Enkidiev. Jusque là vous me suivez? Après, il se dit qu’il pourrait la ramener afin d’en faire sa chienne, mais changea d’avis pour simplement la laisser avec la collection publique d’esclaves en Irianeth. La jeune femme fut enceinte puis enfanta, huit mois après les évènements. Malgré que cette chose fût le fruit d’un souvenir douloureux, elle se dit qu’elle chérirait quand même tout ce qui lui restait en ces terres inconnues.

Voilà la naissance de Rhémeïa expliquée très brièvement.

La fillette grandit au côté de sa mère, esclave depuis son arrivée sur l’Empire, mais n’eut jamais à accomplir de plus grandes tâches que porter des seaux, donner un coup de pouce aux cuisinières et quelques autres choses du genre. Donc on ne pouvait pas vraiment la considérer comme esclave et cela était fortement dû au statut de son père qui, par une requête de sa part, ne voulait que le fruit de ses entrailles soit traité comme moins que rien, ce qui était surtout une question d’orgueil. Aja, qui n’a jamais su qui était son géniteur, ne s’est d’ailleurs jamais posé la question, contrairement à la plupart des enfants de son âge étant dans la même condition qu’elle. Par contre, comme n’importe quel enfant, elle trouvait plaisir dans les quelques activités que la vie lui proposait, que ce soit en solitaire ou avec d’autres personnes. Vers ses six ans peut-être, la petite commença à soulever les objets dont elle devait se charger sans les toucher, pour lui faciliter le travail. La mère, qui ne voulait risquer de se faire séparer de sa fille, demanda à celle-ci de ne pas faire ça lorsqu’il y avait des personnes n'étant pas esclaves qui pouvaient la voir. Rhémeïa, comme vous l’avez pu comprendre dans la section de la description psychologique, ne comprenait pas l’affolement de sa mère mais se dit qu’elle pouvait bien remplir la requête. Seul hic est que, il y a quelque temps, l’homme la surprit en train de faire venir à elle un panier qu’elle ne pouvait atteindre sur l’étagère bien trop haute pour la gamine qu’elle est. Donc désormais, si vous cherchez Aja, essayez un autre endroit que les « quartiers » des esclaves, car elle n’y met plus les pieds
Famille : Il y a sa mère et son père, qu’elle l’ignore être, et c’est tout. Tout deux ont peut-être de la famille, mais Aja na pas été mise au courant.

Armes : Cela reste à savoir. Revenez me voir lorsqu’elle sera écuyer, j’aurai une réponse à votre question.
Pouvoirs : Il y a d’abord et avant tout la lévitation. Elle l’a utilisé pour la toute première fois vers ses six ans, peut-être sept, et en fera régulièrement usage afin de ne pas trop se fatiguer à transporter ceci et cela, elle est ce qu’on peut qualifier de paresseuse de temps à autres. Elle se découvrira prochainement un autre don qui, lui, sera utilisé au point qu’Aja le développera rapidement mais ne le maitrisera que plusieurs années plus tard. Il y a également ce « pouvoir » attribué aux succubes et incubes qui a fait son chemin en elle, mais n’est que très peu présent. Ah et, il ne faut croire que les choses dites sur les gens de cette race s’applique sur elle, car si il y a quelques éléments ressortant sur sa personnalité et magie, ses gênes humains ont tout de même dominance dans certains aspects. Elle saura communiquer par l’esprit le temps venu, je ne sais pas quand, et apprendra en temps et lieux les autres pouvoirs résidant en elle.

- - - - - - - - - - - - - - -


Comment avez-vous connu le forum? Teaar! =]


Dernière édition par Rhémeïa le Sam 4 Oct - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamélyn
Co-Admine ~ Protectrice du Porteur de Lumière ~ Chevalier d'Émeraude
Kamélyn


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Rhémeïa Empty
MessageSujet: Re: Rhémeïa   Rhémeïa Icon_minitimeSam 4 Oct - 7:53

Personnellement, pour ton role, je dirais peut-être faire partie de l'ordre des chevaliers noirs, ou encore esclave, dépendant de ce que tu veux faire... XD

Mise a part cela, bienvenue et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhémeïa
Futur écuyer Noir
Rhémeïa


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Rhémeïa Empty
MessageSujet: Re: Rhémeïa   Rhémeïa Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:06

J'avais déjà une idée en tête pour la fonction, mais j'ai écris "je ne sais pas" parce que j'hésite encore entre deux rôles.. Esclave n'en faisant partie Rolling Eyes

Merci, merci ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Rhémeïa Empty
MessageSujet: Re: Rhémeïa   Rhémeïa Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:00

T'es venue ^o^

Maintenant, faut que je trouve Mayelle XD

T'hésites entre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Rhémeïa
Futur écuyer Noir
Rhémeïa


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Rhémeïa Empty
MessageSujet: Re: Rhémeïa   Rhémeïa Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:11

Viii, je suis venue <3

Bonne recheerche x')

J'hésite eentre membre de la troisième génération de l'Ordre Noir et peut-être apprenti-seccyeth.. mais ça c'était lorsque j'avais écris mon post, parce que là je crois que je vais opter pour le premier..
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Rhémeïa Empty
MessageSujet: Re: Rhémeïa   Rhémeïa Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:13

Bah, je la vois quand même assez souvent, pas toujours, jamais quand j'y pense, mais ça c'est normal Rolling Eyes

Ok, une futur écuyer? Pas de prob ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Rhémeïa
Futur écuyer Noir
Rhémeïa


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Rhémeïa Empty
MessageSujet: Re: Rhémeïa   Rhémeïa Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:18

Ah d'Accord, alors il n'y a pas élève? Va pour futur écuyeeer d'abord ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Rhémeïa Empty
MessageSujet: Re: Rhémeïa   Rhémeïa Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:21

Bah, je vois mal un sorcier "perdre" son temps avec des élèves qui ne comprennent rien XD Ils prennent juste des jeunes surdoués pis ils leur disent "toi, t'es écuyer, tu dis non j'te tue" =P (En tout cas, je le vois comme ça -_-')
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Rhémeïa
Futur écuyer Noir
Rhémeïa


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Rhémeïa Empty
MessageSujet: Re: Rhémeïa   Rhémeïa Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:26

Ça me plaait xD
Revenir en haut Aller en bas
Rhémeïa
Futur écuyer Noir
Rhémeïa


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Rhémeïa Empty
MessageSujet: Re: Rhémeïa   Rhémeïa Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:44

Vive les double poooost cheers *se fait assomer*

Donc euh, j'ai fini làaa.. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Rhémeïa Empty
MessageSujet: Re: Rhémeïa   Rhémeïa Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:58

J'crois que tout est beau.

Validée ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rhémeïa Empty
MessageSujet: Re: Rhémeïa   Rhémeïa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhémeïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Administration :: Présentations validées-
Sauter vers: