Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

L'Ordre de Wellan... mais sans les personnages du livre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Enfin ( Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaolan
Écuyer Noir
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Juste derrière toi, dans l'ombre.
Date d'inscription : 29/09/2008

Enfin ( Libre) Empty
MessageSujet: Enfin ( Libre)   Enfin ( Libre) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:26

Plusieurs jours en mer. Tempêtes, gros vents, grosse vague, mais aussi le calme plat, la mer d'huile...Voici environ ce qu'avait vu Shao pendant son expédition d'environ une semaine. Ça avait été un peu tannant, surtout la pluis, car il n'adorait pas vraiment l'eau. Étant demi-démon, il contrôlait et aimait bien le feu, mais l'eau, pas du tout. M'enfin bref. Au cour de quelques jours de pagayage et de voile, il appaerçu finalement une ile au loin. Grosse, noir, rouge, sombre. Voilà en gros à quoi ressemblait cette immense monticule de pierre, ce n'était pas très gai. Pendant un moment, le jeune homme regretta un peu son choix, mais se repris rapidement. Pas question d'abandonner à une telle étape de l'aventure! Ainsi donc, il se rapprocha de plus en plus de l'ile d'Irianeth. Il voyait des dragons volé aux alentours et se dit que pour les personnes qui voyageaient en bâteau, cet endroit devait être vraiment terrifiant.

Après quelques heures, il accosta à un port. Délabré, certe, mais au moins, il y avait un quai. Shao sourit lorsqu'il posa les pieds par terre...mais faillit trébuché XD. Après tous ces jours en mers, attérirent sur le sol n'était pas très confortable, pour peu dire. Rapidement, il accrocha son bâteau à l'un des quais, puis s'avança. Il trouvait cela bizarre qu'il n'y ait personne pour guetter...imaginer qu'il y ait des envahisseurs qui viennent! Ils ne seraient nullement au courant! Pendant qu'il pensait à cela, justement, quelqu'un s'approchait de lui....

( petit poste...désolééé...)
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
Prince cadet d'Irianeth
Kytes


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2008

Enfin ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin ( Libre)   Enfin ( Libre) Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:18

-HEY! T'es qui, toi!!!

Le jeune Prince d'Irianeth venait souvent faire son tour sur la plage, entre autre pour faire de grand mouvements et crier pour effrayer les dragons femelles, un de ses passes-temps favoris. Mais, maintenant, il voyait ce qu'il ne voyait pas tous les jours...un garçon qui ressemblait à un humain sur la plage!...Il n'était pas vraiment habitué à voir d'autres garçons de son âge sur Irianeth, il savait qu'il y avait quelques écuyers garçons de son âge dans les rangs des chevaliers noir, mais ils ne quittaient presque jamais de leur batîments...ce qui signifiait que....AH! C'est un envahisseur humain!!!

-Je vais te tuer, sale humain!

Il sortit ses épées et fonça sur le garçon qui devait bien être confu.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Écuyer Noir
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Juste derrière toi, dans l'ombre.
Date d'inscription : 29/09/2008

Enfin ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin ( Libre)   Enfin ( Libre) Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:31

Il entendit un bruit...ou plutôt, quelqu'un qui l'interpellait. A peine eut-il le temps de se retourner, qu'il voyait un jeune homme d'environ 12 ans arrivé à grande vitesse vers lui...avec 2 épées! Il dit en criant qu'il allait le tuer...sale humain? Shao n'avait jamais sut s'il était un humain normal, mais là, il fallait qu'il prouve le contraire à ce petit dévergondé. Alors, d'un ton un peu arrogant, il dit:

- Ah ouai? Comment?!

A ces mots, Shaolan se transforma en une véritable torche humaine. Il ressemblait à un golem de feu, et pour faire..plus stylé, il fit tournoyé 3 boules de feu autour de lui, elles semblaient folle. Par contre, il ne pourrait pas faire cela longtemps, car cela lui prenant beaucoup d'énergie. Il laissa donc tombé le feu autour de lui, mais rajouta 2 boules. Ainsi donc, il y avait 5 boules de feu qui tournoyaient autour du jeune garçon au cheveux gris. Shaolan sourit au jeunôt . Ses canines surdimenssioné le faisait pensé à un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
Prince cadet d'Irianeth
Kytes


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2008

Enfin ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin ( Libre)   Enfin ( Libre) Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:53

Kytes dû arrêté son offensive pour observer l'impressionant pouvoir du garçon...peut-être n'était-il pas humain?...De toute façon, trop tard pour s'arrêter. Si il devait se rendre compte qu'il n'était en fait pas humain, il devrait arrêter de se battre et s'excuser...ce qu'il détestait. Et, en plus, il allait se battre contre probablement un apprenti ou quelque chose, vu l'âge. Enfin, il s'était transformé en genre de golem en feu et des boules de feux étaient apparues dans les airs...pourrait-il les détruirent avec ses épées...probablement pas...il allait devoir tenter de trouver une faiblesse à ce type, avant de l'attaquer. Il usa donc de sa puissante téléportation pour créer deux clones de lui autour du golems. Il ne pourrait pas le blesser, si il ne savait pas lequel était le vrai! Et, en plus, si il lui envoyait une de ses boules de feux, il n'aurait qu'à se téléporter ailleurs.

-C'est comme ça que je vais te battre, mon grand!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Écuyer Noir
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Juste derrière toi, dans l'ombre.
Date d'inscription : 29/09/2008

Enfin ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin ( Libre)   Enfin ( Libre) Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:11

Shao vut deux clones du jeune garçon apparaitre a ses coté. Ça, ça l'énervait un peu. Mais pour qui il se prennait ce gars? Pour le prince? ( lool XD) Non mais vraiment! C'est sur que là ^ca allait davantage ce corcé. Il entendit alors le "petit" garçon dire que c'était comme ça qu'il allait le battre. Sa voix était arrogante,et enervait au plus haut point l'adolescant. Il faisait des clones? Alors lui aussi! Il créa 3 petits golems de feu d'environ 60 cm ( ce ne sont aps vraiment des clones, donc je peux en fair eun peu plus). Ces élémentaires de feu se placèrent aux cotés de Shao, près à se battre. Par contre, Shao eut une idée..il allait esseyer de parler avec ce jeune homme.

- Juste comme ça, tu es qui toi pour t'en prendre à moi, alors que tu ne sais même pas si je suis humain ou pas? Tu sais qu'il ne faut pas toujours seulement observer l'apparence ?

Son ton était sur , mais il y avait une petite touche d'arrogance dedant. Il était vrai que Kytes ne pouvait pas être certains qu'il était un humain!
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
Prince cadet d'Irianeth
Kytes


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2008

Enfin ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin ( Libre)   Enfin ( Libre) Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:30

-Bah, si tu es humain, tant mieux, mon père sera content de moi, si tu ne l'es pas, tant pis, ça nous fera tout-de-même de la bonne pratique à tous les deux! Intéressant, tes petits bonhommes de feux, mais ils ont l'air plutôt faible...voyons voir cela.

Il utilisa deux clones et les tléporta extrèmement vite autour de deux des petits golems en donnant un coup d'épée à chaue téléportation. Après seulement quelques coups de ses épées courtes, les clones de feux n'étaient plus que des petits tas de cendre et les "clones de téléportation" de Kytes réapparurent là où ils étaient avant. Mais, sérieusement, pour qui il se prenait, ce gars? S'en prendre au prince d'Irianeth...oh...il ne le savait sûrement pas, qu'il était le prince...bah, tant pis, cétait pas grave, le combat contiuerait et il ferait son possible pour ne pas tuer le garçon enflammé XD

-Hé hé! Comme j'avais dit, ils sont plutôt faible, tes bonhommes! Je n'aurai aucune difficulté à te battre, aussi sûr que je m'appelle Kytes d'Irianeth! Aller, dit-moi ton nom toi aussi qu'on continue notre combat, veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Écuyer Noir
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Juste derrière toi, dans l'ombre.
Date d'inscription : 29/09/2008

Enfin ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin ( Libre)   Enfin ( Libre) Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:47

Shao savait que ses bonshommes étaient faible, et il semblait que le jeune prince d'Irianeth aussi ^^. Le jeune homme vu les 2 clones se téléporter à une vitesse inoui, puis aller frappé les 2 petits élémentaires de feu. Shaolan observa le jeune garçon qui semblait plutôt satisfait de son coup.

- Pas mal ^^.

Dit Shao...mais le garçon dit alors, d'un ton enjoué qu'il n'aurait aucune difficulté à le battre, aussi sur qu'il s'appellait Kytes d'Irianeth. Puis, il lui demanda de lui dire son nom. Shao commençait à trouver ce garçpn plutôt sympa..même s'ils étaient de se battre. Un peu vantard par exemple, mais quand même gentil XD. Alors, prennant un air désinvolte, il dit:

- Je m'appelle Shaolan...mais j'ai aucune idée d'où je viens...c'est en partit pour cette raison que je ne peut pas dire si je suis humain ou pas XD

A cette dernière phrase, il sourit, d'un air, comme s,Il ne pouvait rien faire. Puis, il sortit ses 2 dagues, prêt à sa battre.

- Bon, tu y vas?
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
Prince cadet d'Irianeth
Kytes


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2008

Enfin ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin ( Libre)   Enfin ( Libre) Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:36

-Shaolan...désolé, jamais entendu parler, mais c'est chouette, comme nom! Navré d'apprendre que tu sais pas d'où tu viens, mec. Mais, puisque tu vis sur Irianeth, je crois que tu devrais dire Shaolan d'Irianeth. J'espère que tu es un humain, sinon je fais une légère gaffe en t'attaquant! Mais tu ressembles beaucoup aux quelques humains que j'ai vu dans ma vie, excepté pour tes dents...t'as les dents d'un chien. Moi aussi, je ressemble à un humain, sauf pour mes cheveux bleu...j'ai jamais vu d'humains avec ces trucs! On est pas si différents, finalement!

Il arrêta de se téléporter partout pour finalement se mettre en position de combat. Kytes avait décidé d'opté pour une simple attaque à l'épée et espèra que son adversaire ne jouerait pas mauvais jeu et attaquerait lui aussi de la sorte.

-Ma soeur dit toujours qu'une grande marque de politesse au combat est de laisser l'ennemi attaquer en premier, alors je vais te laisser le premier coup...mais garre à toi ensuite! J'ai pas l'intention de me retenir! Dit le garçon excité avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Écuyer Noir
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Juste derrière toi, dans l'ombre.
Date d'inscription : 29/09/2008

Enfin ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin ( Libre)   Enfin ( Libre) Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:02

Le jeune homme haussa un sourcil lorsqu'il dit que ses dents étaient celles d'un chien. Par contre, il finit par sourire démontrant les fameuses canines. Ce jeune garçon prommettait d'être très sympa ^^. Puis il continua en disant que lui aussi il avait l'air d'un humain, sauf pour ses cheveux bleus. Il finit par dire que lui et Shao étaient pas si différents finalement!

- T'a pas mal raison tu sais Kytes?

Dit Shao avec de l'amusement dans la voix. Il vit le garçon arrêter de se téléporter, puis sortir une simple. Épée. Pour être d'égale à égale, Shaolan fit de même, et sortit son épée. La sienne n'était pas de très bonne qualité. Apès tout, c'était ses parents adoptifs, de simple paysans qui lui avait offère ^^. Il observa d'un bref coup d'oeil celle de Kytes. Elle avait l'air d'avoir été forgé pour un ^prince! Le jeune garçon devait être haut placé dans la hiérarchie D'Irianeth... Le jeune homme au cheveux bleus le tira de ses observations pour lui dire que sa soeur lui avait toujours dit qu'il fallait laissé l'ennemi attaquer en premier...

- Ah bon? Je suis un ennemi moi?

Fit-il, mine d'être surpris...peut-être fallait-il qu'a un moment il lui dise qu'il était venu pour devenir écuyer??? XD Pas tout de suite...là, il s'amusait bien. Mais bon, comme le garçon lui avait laissé le premier coup, il allait en profité....D'une grande agilité, il arriva en courant en zig-zag, ce n'était pas très impressionant, mais bon, ce n'était pas ça son but. Rendu à proximité de Kytes, il donna plusieurs coups répétés partout sur lui.

( c'est toi qui décide si t'ai touché par un coup, par pas du tout, ou par plusieurs...mais on joue pas trop les super-man ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
Prince cadet d'Irianeth
Kytes


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2008

Enfin ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin ( Libre)   Enfin ( Libre) Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:03

-Je sais! J'ai toujours raison...enfin...j'ai généralement raison!

Il fut alors surprit que Kytes lui dise qu'il était un ennemi...euh­...bah, peut-être qu'il l'était, non? Il en savait rien, lui, Kytes...et qu'est-ce que ça changeait, qu'il soit un ennemi ou pas? Il s'amusait bien, en ce moment, c'est bien tout ce qui comptait. Soudain, le garçon le chargea en faisant des zig-zags...wow...des zig-zags...ce qu'il était créatif. Kytes le suivit facilement des yeux et put habilement bloquer ses premières attaques, mais, bien vite, il dû utiliser un peu de sa force pour bloquer adéquatement les différents coups. Évidemment, il n'utilisait pas toute sa puissance, si il agissait de la sorte, il pourrait facilement coupé en deux les épées de l'autre garçon et, bien vite, tuer le garçon, mais il avait une sentiment que Shaolan n'utilisait pas lui non plus sa puissance totale. Soudain, le garçon put lui déchiré légèremment son costume au niveau de l'épaule avec l'un de ses coups. C'est à ce moment que le prince décida de se téléporter derrière lui pour tenter de lui assèner une série de coups.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Écuyer Noir
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Juste derrière toi, dans l'ombre.
Date d'inscription : 29/09/2008

Enfin ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin ( Libre)   Enfin ( Libre) Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:31

-Héééé, tu triches!

Dit Shao lorsque Kytes se téléporta derrière lui. Il savait que le jeune garçon d'Irianeth était plus fort que lui. Il n'avait pas de difficulté à se l'admettre à lui même...mais tout haut, il aurait davanatge de misère XD. Peu après avoir prononcer ces mots, Kytes commença à le bombarder de coups par derrière. Shao eut juste le temps de se retourner. Il bloqua la plupart des coups, mais un lui coupa la main. Mais nooon, pas complètement XD. Une simple petite coupure. D'un bon, Shao recula. D'un bref mouvement de langue sur sa main, il essuya le sang.

- Pas mal...

A ces mots, il fit une ligne de feu qui se dirigeait droit vers Kytes, assez rapidement. Même s'il savait qu'il ne pourrait pas le battre, il ne voulait quand même pas perdre si facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
Prince cadet d'Irianeth
Kytes


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2008

Enfin ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin ( Libre)   Enfin ( Libre) Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:53

-Oh, je l'ai pas dit? On a droit aux pouvoirs! Hé hé...ça t'aurait aider si je te l'avais dit, hein? T'inquiètes, je suis sûr que tu vas te rattraper très vite!

Le jeune prince continua sa série de coups, attendant une contre-attaque ou un truc du genre. C'était vraiment amusant de se battre contre ce garçon! Il était puissant...bah, pas autant que lui!...et il avait un caractère amusant, Kytes l'aimait bien! Et croyait moi, c'était très bien d'être dans les bonnes grâces du seul prince officiel d'Irianeth! Il arrêta les coups et demanda rapidement, avant de recommencé les coups:

-Qui es-tu, sérieusement? Tu fais quoi, sur Irianeth?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Écuyer Noir
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Juste derrière toi, dans l'ombre.
Date d'inscription : 29/09/2008

Enfin ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin ( Libre)   Enfin ( Libre) Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:57

Shao contre-attaqua en mettant ses poingts en feu et son épée en feu. Il commença alors à rebombarder Kytes de coups. Mais bon, lorsqu'il vut qu'il se reculait et arrêtait, il fit de même. Il fit un sourire à la question du prince. Il attendait qu'il pose cette question!

- ha, justement, j'attendais que tu poses cette question ^^. Bon, comme jej t'ai déja dit qui j'étais, je vais seulement répondre à la deuxième. En fait, je suis venu ici pour devenir écuyer ^^. Mais juste comme ça, toi t'ai qui ici? T'a une sacré belle épée!

Dit-il en souriant, en pointant l'épéeé
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
Prince cadet d'Irianeth
Kytes


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2008

Enfin ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin ( Libre)   Enfin ( Libre) Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:42

(Les épées...deux épées courtes)

-Un écuyer, tu dis? Oups, alors fallait pas que je t'attaque...tant pis! Bienvenue sur Irianeth...tu ne risque pas d'aimer, mais si tu sers bien l'Empire, tu seras récompenser! Moi je suis le Prince Kytes d'Irianeth, plus puissant fils du Vénérable Empereur Caim et fils adoptif de la redoutable Impératrice Vintéra. Je suis le seul que mon père veut bien garder à ses côtés, généralement, les autres, ils se font affecté une certaine tâche sur Irianeth et on entend plus jamais parler d'eux...Mais je ne suis pas l'héritier...d'ailleurs, mon père me croit sûrement trop humain pour devenir un bon Empereur...mais ma soeur est l'héritière et c'est tant mieux!

Il venait de lui vider son sac et ça lui faisait du bien. De parler à quelqu'un et que ça fasse du bien est une réaction d'humain...non?

-Voilà...je viens de te raconter, en gros, ma vie. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Écuyer Noir
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Juste derrière toi, dans l'ombre.
Date d'inscription : 29/09/2008

Enfin ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin ( Libre)   Enfin ( Libre) Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:38

- Ah tiens, vraiment? T'es prince? Tu es vraiment chanceux, j'aimerais bien être à ta place ^^. Par contre, ton père à l'air d'être...un peu spécial, disons que sur Enkidiev, on raconte pas grand chose de gentil à son sujet! Et félicitation pour ta soeur...je suppose que elle elle doit être plus insecte c'est ça?

Dit-il avec un petit sourire. Puis, il entendit Kytes lui dit qu'il lui avait raconté en gros sa vie, et il lui posait la même question...allons donc, qu'allait-il répondre? Sa vie avait été assez simple.

- Et bien...j'ai été adopté, mes parents adoptifs mon dit qu'ils m'avaient trouvé sur une grande pierre, dans la forêt, avec un couteau à coté...apparement, on avait voulu m'immoler, mais cette tentative a apparement échoué parce que je suis toujours là. Donc...j'ai vécu avec mes parents adoptifs jusqu'a ce que je crée un "petit prob;ème" au village, et que je m'en aille...ensuite, j'ai vécu à Émeraude, et je suis partit ici....En gros, c'est ça

Finit-il de dire avec un sourire simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin ( Libre)   Enfin ( Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ( Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos à la clairière [Libre]
» Petit repas [Libre]
» Un moment de détente (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire d'Irianeth :: Irianeth :: Plage :: Port-
Sauter vers: