Nom : Elros
Prénom : Drheïm
Âge : 13
Sexe : Masculin
Race : Humain
Rôle : Apprenti-Magicien
Description physique :
Il a les cheveux noirs moyennement longs, il a les yeux bleus, qui luisent d'un éclat déterminé. Il porte habituellement une tunique blanche avec une toge de mage noire. Il n'est pas très grand malgré son âge et ses performences physiques lorsqu'il s'agit d'endurence sont vraiment moyennes. Plusieurs lui disent qu'il ressemble a ses parents, originaires de Zénor et Shola mais en fait il n'en a aucune idée, ayant été arraché a son royaume si jeune. On a pas touché aux cheveux de Drheïm depuis environ 3 mois, il a donc l'air un peu malpropre, mais étant toujours plongé dans ses bouquins de magie, il n'avait pas le temps de penser à la longueur de ses cheveux! Drheïm se fout un peu de son apparence physique, mais la magie étant un milieu prestigieux, il se devait d'avoir l'air un tantiné élégant, surtout en scéances de cours!
Description psychologique :
Drheïm est le type de personne qui ne se décourage devant rien! Lorsqu'il a un objectif en tête, personne de peu le dissuader d'abandonner. Ayant grandi dans un milieu sans parents, il devint un peu froid avec le temps, cela ne veux pas vraiment dire que c'est un anti-émotionnel pour autant. Il est très intelligent, il analyse des problèmes rapidement et les résouds avec facilité. Il n'est pas vraiment doué dans les arts, exepté l'art dramatique dans laquelle il exelle, il peut sans difficulté, interprèter un personnage ou bien faire marcher les autres. Ayant été entraîné comme magicien, il sait faire preuve de disernement, à savoir bien faire les choix et les interprèter de plusieurs façons avant de choisir.
Histoire :
Drheïm est né à Shola, le royaume natal de sa Mère, Jill Elros, tandis que son père, Rodrick Rheim, venait de Zénor. Il vécu à Shola durant 2 années dont il n'as plus le moindre souvenir aujourd'hui. Son père, ayant eu une certaine éducation magique avait apprit a l'utiliser un peu, il avait abandoné pour unir sa vie a Jill mais ses capacités avaient tout de même été transmises a leur progéniture. Le magicien du palais de Shola avait décreté que l'enfant avait en lui des capacités magiques, ses parents l'avaient donc envoyé a Émeraude, où il pourrait devenir un grand Chevalier. Il se passa 2 autres années avant qu'il puisse être entraîné en temps qu'élève d'émeraude. Au début, il suivait les cours en se faisant discret, mais au fur et a mesure que le temps avançait, il commençait a plus s'integrer. À l'âge de 7 ans, on fit passer aux élèves un petit test sur la magie qui allait déterminer leur avancement à ce niveau. Lorsque ce fut au tour de Drheïm de lancer de petits rayons brulants sur une cible a trois mètres de lui. Son stress se changea graduellement en une grande confiance en soi. Il leva la main et se concentra. La plupart des élèves avaient mis environ une minute avant de sortir un rayon de leur paume, mais ce ne prit que 15 secondes à Drheïm avant que des faisceaux d'énergie bleutée jaissent de sa main, faisant noircir la cible. Il fut soudainement terrifié par ce dont que les élèves n'avaient pu reproduire. Il regarda le grand maître magicien d'un air innocent, ne sachant pas d'où provenait ses étranges faiseaux. Peu après l'irréalisable, le Magicien discuta avec quelques chevaliers et tout sans adresser lui adresser la parole. Au bouts de quelques minutes, le grand mage revint voir Drheïm et lui proposa de devenir son apprenti. Il accepta avect joie mais il devait redoubler d'efforts s'il voulait être à la hauteur, ce qui c'était produit n'était que le manifestement de ses dons non-contrôlés qui auraient pû le blesser s'il n'avait pas apprit comment gérer cette sorte de puissance.
Durant ses cours privés avec le magicien, il apprit qu'il avait un autre apprenti, une jeune femme qui allait bientôt devenir magicienne a part entièrre, c'est elle qui prendrait sa succèsion en temps que magicienne officielle. Il ne fut pas déçu du tout, il se réjouissait même pour cette personne. Cette personne qui, d'après les circonstances futures, allait devenir son maître...
D'autres années passèrent, apprenant de plus en plus comment contrôler ces étranges pouvoirs qui someillaient dans son sub-conscient, attendant d'être découverts. Il était maintenant capable de former ses traits électrifiants sous forme de sphère qu'il pouvrait projeter sur une cible. Le Grand magicien l'avait élevé comme un fils malgré qu'il l'ait commencé son entraînement avec lui en privé il y a selement 6 ans, soit presque la moitié de sa vie actuelle. Le décès l'année dernière du grand maître attrista beaucoup Drheïm qui l'aimait comme un fils. Son autre apprentie avec qui il avait un peu fait connaissance ces dernières années l'avait succédé et avait accepté de continuer la formation de Drheïm qui était aussi très doué. Aujourd'hui Drhëim a 13 ans, il remplace souvent son maître pour des scéances de cours avec les jeunes élèves et parfois avec des plus âgés. Il sait maintenant se servir de ses pouvoirs pour aller tellement vite que cela se résume a ralentir ou même jusqu'à figer complètement le temps, cela a prit presque une année entière à Drheïm pour commencer à maîtriser ce pouvoir.
Maintenant, sa routine quotidienne continue, étrangement paisible, attendant sa première mission pour venir en aide au continant et aider les Chevaliers d'Émeraude a anihiler les insectes!
Famille : N'a Aucun souvenir de ses parents
Armes : Aucune
Pouvoirs :
-Boule d'énergie / Trait d'Énergie
-Super Vitesse
-----------------------
Comment avez-vous connu le forum? : Un ami (Caim)
Quelle est la réponse? : De quecé?