Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

L'Ordre de Wellan... mais sans les personnages du livre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vintera, Impératrice Noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vintera
Co-Admin ~ Impératrice Noire
Vintera


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Vintera, Impératrice Noire Empty
MessageSujet: Vintera, Impératrice Noire   Vintera, Impératrice Noire Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:04

Nom : d'Irianeth
Prénom : Vintera
Surnom: Viny, la Reine des Glaces.
Âge : 47 ans
Sexe : Femme (duh…)
Race : Humaine
Rôle : Maître Magicienne, Impératrice Noire

Description physique : Ironiquement, Vintera est une Maître Magicienne dont les pouvoirs sont principalement axés sur la glace. Toutefois, elle adorne des vêtements d'un rouge éclatant, ce qui comprend un chapeau qui recouvre généralement son visage. Terriblement belle et élégante en dépit de son âge, elle passe facilement pour plus jeune qu'elle ne l'est. Elle a de longs cheveux bruns et des yeux de même teinte, quoiqu'ils prennent une teinte bleue d'azur si elle est contrariée. Vintera est svelte et même si elle n'est pas athlétique, elle n'a pas l'air frêle. Son visage peut tout aussi bien être passionné et généreux qu'être cruel et sans pitié et plein d'autorité. Somme toute, l'Impératrice est dotée d'un charme et d'une élégance mystérieux.

Description psychologique : La Reine des Glaces est avant tout excentrique et intelligente. Lorsqu'elle est auprès de ceux qu'elle aime ou qu'elle respecte, elle se permet d'être philosophique, compréhensive et généreuse même. Envers tous les autres, soit ceux qu'elle cherche à asservir, elle est manipulatrice, sans scrupule et extrêmement déterminée. Elle tolère plutôt mal l'échec chez ses serviteurs et n'hésite pas à utiliser le Froid (voir pouvoirs) contre ceux qui échouent, quoi qu'elle ne tue jamais un servant, préférant le recycler à une tâche plus ingrate que celle qu'il a échoué.

En contre partie, elle récompense ceux qui réussissent et accepte comme garde personnelle ceux qui sont vraiment talentueux et fidèles.

Rationalité, excentrisme, amour et haine, tant de contrastes animent Vintera, Impératrice Noire…

Particuliarités : (optionnel)

Histoire : Naturellement, Vintera n'est pas née sur Irianeth. Elle est née sur Enkidiev dans le royaume de Shola au sein d'un clan perdu de Magiciens nomades qui se promenaient dans les glaces à perfectionner leur art, ne se présentant à la civilisation qu'en tant que simples voyageurs cherchant de la nourriture en échange de biens aux caractéristiques magiques. Des petits charmes, plus souvent qu'autrement…

La jeune femme n'eut donc jamais véritablement le choix quant à quelle tournure prendrait sa vie. Elle errait avec ses parents et ses quelques frères dans les déserts nordiques. Le froid ne les affectait pas car il était la source de leur puissance. Grâce à lui, ils pouvaient se créer des maisons à l'abri des prédateurs ou simplement les écraser et les manger à leur tour. Cette tribu lui dévouait sa vie tout entière avec une dévotion hors du commun…

Pendant ce temps, par contre, Vintera elle, rêvait au monde au-delà des plaines gelées, encore plus loin que l'horizon glacé d'où provenait la neige… Ses très brèves visites dans les villages de Shola lui laissaient entrevoir des gens aux vies si différentes… si diversifiées. Connaîtrait-elle un jour la joie d'une bonne nuit de repos après une grosse journée de travail? Aurait-elle le loisir d'avoir des amis avec qui elle s'adonnerait à des jeux, ces activités mystérieuses dont l'objectif semblait simplement de générer des rires?

Apparemment non… elle était destinée à cette vie de contemplation du froid et de sa toute-puissance. Malgré ses ambitions de rejoindre un monde où elle serait libre de faire ces propres choix, Vintera devenait de plus en plus puissante à mesure que le temps avançait. Même si elle était mortellement ennuyée de toutes ces études sur la Magie, toute cette pratique à lier la glace à sa volonté et à maîtriser les énergies nordiques, elle avait si peu d'autre chose à faire qu'elle était passée maître dans l'art de la Maîtrise de la Glace vers ses seize ans.

Ses pouvoirs étaient tels qu'un jour, le froid lui-même s'adressa aux grands sages de sa tribu et lui confièrent une mission… Selon leurs dires, les Grands Vents du Nord avaient murmuré dans leurs rêves qu'elle avait de loin dépassé la trempe de sa tribu et qu'elle devait aller à l'Ouest où sa puissance servirait à observer et étudier une menace obscure…

Curieusement, Vintera s'opposa fortement à ces requêtes même si toute sa vie elle avait désiré aller au loin y découvrir le monde. En vérité, la seule chose qu'elle aspirait à avoir au-delà des grandes glaces, c'était la liberté de faire ces propres choix. Cette demande masquée des Dieux n'était en fait qu'une mission qu'ils donnaient à elle, devenue si puissante qu'elle en était devenue Maître Magicienne. Même si elle quittait sa tribu, elle n'en serait pas moins une servante… Malgré tout, elle accepta la demande des Grands Vents du Nord (les Dieux) et prit la direction de l'Ouest, portée par leur puissance.

Ce fut à ses vingt ans que Vintera posa enfin pied sur Irianeth. Quatre ans durant elle était demeurée sur une île au milieu de l'océan pour y recevoir les instructions finales des Dieux qui avaient finalement mis les pendules à l'heure complètement. Elle n'y apprit pas grand-chose sur ses pouvoirs, aillant déjà atteint le maximum qu'un mortel pouvait apprendre sur la manipulation de la glace. Toutefois, la Maître Magicienne fut instruite au sujet de l'Empire et l'importance cruciale qu'elle réussisse à s'y incruster en douce. La stratégie suggérée fut qu'elle se rapproche de l'Empereur, chose qui pourrait être facilitée par sa puissance pour le moins intéressante.
Dans l'intérêt de sa mission, la Maître Magicienne joua le jeu. Au début elle n'appréciait pas du tout la présence de l'Empereur, mais à mesure que le temps avançait, elle apprit à le respecter. Toutefois, quoi qu'elle ne sache jamais si ce fut le cas pour lui, elle ne réussit jamais à véritablement aimer celui-ci. Mais malgré tout, elle l'aida dans diverses entreprises et dans l'intérêt de sa couverture, se donna entière à lui et eut deux enfants.

La première fut Eci. Peut-être Vintera n'était pas folle amoureuse de son mari, mais elle donna tout l'amour maternel qu'elle put à sa fille. Entretemps, elle en apprit davantage au sein de l'Empire en quelques mois qu'elle n'en avait appris après vingt ans auprès de sa tribu… Mais de la perspective de l'Empire, cela exacerba son désir de contrôle en une pure soif de pouvoir.

Un bon jour, les "Grands Vents du Nord" demandèrent à la nouvelle Impératrice Noire de faire son rapport. Ils avaient noté "l'enthousiasme" avec lequel elle s'adonnait à son rôle. Toutefois, la Maître Magicienne savait que le lien des Dieux avec elle provenait des méditations des grands sages de son ancienne tribu… Sans plus tarder et sans répondre aux Dieux, Vintera prit le large pour regagner Enkidiev. Elle n'épargna aucun effort pour se rendre à Shola et tuer toute son ancienne tribu qui trop longtemps l'avait enchaînée. Son lien avec les Dieux fut coupé et l'Impératrice eut tout le loisir de tourmenter les ennemis de l'Empire sans leur maladive attention dans ses affaires.

Six ans plus tard, Vintera avait son second enfant, une autre fille. À elle aussi elle donna autant d'amour qu'elle le put et aux deux elle promit qu'un jour le monde en entier leur appartiendrait à elles… toutes les… trois.

Depuis, elle ne cesse d'ordonner aux Sorciers de lui inculquer de nouveaux secrets sur la Magie. Ces sinistres connaissances furent jumelées à quelques de ces pouvoirs agrandissant son attirail et lui méritant quelques surnoms parmi ses victimes…

Ultimement, l'Impératrice cherche à mener l'Empire à la domination mondiale. À cette fin, elle préfère utiliser la manipulation et les intrigues subtiles plutôt que la force brute. Bien que la présence de l'Empereur dans le portrait est inévitable, ses objectifs sont principalement axés sur le règne d'elle-même et ces filles sur tous les autres êtres…

Famille : Eci (fille) + une autre enfant.
L'Empereur (mari)

Armes : Des stylets (longues dagues pointues) de cristal empoisonné


Pouvoirs :


Maîtrise de la Glace- Vintera est capable d'attaquer ou de se défendre avec la glace. Ses tactiques préférées consistent à projeter des projectiles de glace ou d'énergie glaciaire. Au niveau défensif, elle utilise les mêmes méthodes mais dans l'objectif de se forger des défenses.

Elle est capable de faire chuter radicalement la température en dégageant un flot d'énergie nordique. Ses déplacements sur glace sont meilleurs que ses déplacements sur une toute autre surface.

"Le Froid"- En dépit de toute la puissance Magique que Vinterina peut déferler sur ses proies, son arme la plus dangereuse est ce qu'elle appelle "le Froid". Il s'agit d'une forme d'attaque télépathique jumelée à son pouvoir sur la glace. L'attaque provoque un froid intense dans le cœur même des cibles en plus de leur faire vivre l'émotion douloureuse reliée aux mauvais souvenirs les plus vifs en eux. (Donc si le mauvais souvenir le plus vif en eux est une peine d'amour, exemple, l'émotion douloureuse amplifiée est de la tristesse. S'il s'agit d'un échec, le manque de confiance en soi est amplifié. Etc).

Si la cible se laisse détruire par ces sentiments, elle peut littéralement geler, mais l'objectif est davantage de torturer ou neutraliser une cible sans justement recourir à la glace, parce qu'elle peut en générer à profusion anyway.


Vol- Comme les oiseaux, mais par une sorte de lévitation/propulsion personnelle.

Cristaux empoisonnés- Un autre dérivé de son pouvoir sur la glace combiné à une autre aptitude, Vintera est capable de condenser sa glace en une sorte de cristal assez solide pour être utilisé comme arme. C'est un procédé coûteux en énergie, mais elle prend un malin plaisir à injecter dans ces stylets un poison qu'elle répand dans le corps de ces ennemis en faisant éclater le mince couteau dans la plaie.

Point faible: Le feu on est d'accord…

-----------------------

Comment avez-vous connu le forum? : On m'a relativement demandé de prendre ce poste.
Quelle est la réponse? : 42


Dernière édition par Vintera le Lun 29 Sep - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Vintera, Impératrice Noire Empty
MessageSujet: Re: Vintera, Impératrice Noire   Vintera, Impératrice Noire Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:11

Pourquoi quand je vois "vol" j'pense juste à "cuicui"? -_-'

Bon, en tout cas, c'est parfait, ça m'aurait étonnée que ça ne le soit pas XD
Longue vie à Bloody, que ton règne de terreur n'ait aucune fin XD

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
 
Vintera, Impératrice Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de l'Impératrice
» Eci [Princesse Noire héritière]
» Princesse Karakyoshi Maître-Magicienne noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Administration :: Présentations validées-
Sauter vers: