Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

L'Ordre de Wellan... mais sans les personnages du livre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Alemya d'Émeraude [Magicienne d'Émeraude]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alemya
Magicienne d'Émeraude
Alemya


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2008

Alemya d'Émeraude [Magicienne d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Alemya d'Émeraude [Magicienne d'Émeraude]   Alemya d'Émeraude [Magicienne d'Émeraude] Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:59

Nom : D’Émeraude
Prénom : Alemya
Âge : 26 ans
Sexe : Féminin
Race : Fée
Rôle : Magicienne d’Émeraude, elle a été l'apprentie de l'ancien magicien.

Description physique : Avez-vous déjà vue une fée? Oui? Alors vous savez probablement à quoi ressemble notre belle Alemya.
De part sa nature Fée, Alemya est très frêle. Elle est assez grande mais pas trop non plus. Elle a de magnifiques cheveux couleurs de blé ondulés qui lui arrivent aux milieux du dos qu’elle attache parfois en haut chignon. Ont pourrait la prendre pour une humaine facilement mais ses ailes de fée la différence totalement. Elle porte souvent de longues tuniques passant d’une couleur à l’autre selon ses humeurs mais toutes ces couleurs de tuniques font contrastes avec sa douce peau pâle.

Description psychologique : Le caractère des fées, mélangé à celui des magiciens, qu’est-ce que vous croyez que ça donne?
Ça donne, une jolie jeune femme, avec un caractère très…Surprenant. Elle est très gentille et enjouée avec ses élèves et la famille royale du château mais avec les étrangers, cela diffère complètement. Elle devient très sérieuse et diplomate et parfois froide. Elle n’accorde sa confiance aux étrangers que si elle croit qu’ils le méritent et en aucun autre cas… Et même si notre jeune femme à l’aire parfois dure, elle a vraiment un cœur d’or. Elle déteste la guerre mais elle fait tout ce qu’elle peut pour qu’elle finisse plus vite et sans de perte. Elle n’aimera pas sa voir un de ses élèves mourir d’une façon atroce.

Particularités : Aucune en particulier, sauf une belle tâche de naissance en forme de lune dans le bas de son dos.

Histoire : Le début de cette histoire remonte déjà à 26 ans…Que de longues années…Au tout début ce fût l’amour fou entre une belle femelle fée et un beau mâle fée! C’est dans le plus grand amour que ceux-ci conçurent leurs premiers enfants. Leurs avec un s bien sûr car il y avait deux enfants, des jumelles. Celles-ci étaient très belles. Elles vécurent avec leurs parents dans des terres éloignées des autres fées, jusqu’au jour des quatre ans des jolies demoiselles. Très tard dans la nuit, la petite Alemya entendit des bruits, là dehors dans la forêt. La curiosité prit le dessus sur la jeune fille et elle quitta la maison, ne se doutant point que sa sœur jumelle la suivait de loin.

Ce qu’elle vit alors la surprit, des grandes ombres des plus effrayantes se mouvaient devant elle. Son instinct prit le dessus sur elle et elle activa son pouvoir de camouflage sans vraiment le vouloir. Elle remarqua très vite que ses ombres se dirigeaient vers sa maison. Terrorisé, elle ne bougea pas d’un pouce. Elle ne bougea seulement lorsqu’elle entendit les cris de souffrance de ses parents. Alors, elle partie en courant dans les bois.

Elle couru tellement longtemps qu’elle se retrouva au royaume d’Argent. À bout de souffle et épuiser par sa longue course, elle tomba devant les grandes murailles du château d’Argent. Se furent les gardent qui la retrouvèrent, en faisant leur ronde habituelle. Ils l’emmenèrent au château où elle se reposa avant d’être présenter au roi. Alemya ayant été trop effrayé ne parla que très peu. Comme le roi ne savait pas quoi faire de cette jeune fille abandonnée, l’ancien magicien d’Émeraude, de passage à Argent, la prit sous son aile car il n’avait eu aucun apprenti auparavant et qu’il voyait un grand potentiel dans cette petite fille.

Arrivée à Émeraude, la jeune fille commença bien vite ses études, contente de trouver quelqu’un qui la comprenait. Elle prenait le magicien et le roi pour sa seule famille et elle ne partait jamais du château, sauf pour des rares occasions.
C’est à ses six ans que les élèves d’émeraude firent leurs entrées au château, cela ébranla quelque peu la petite Alemya mais elle participait aux classes et avait aussi des cours ‘’ privé’’ si ont peu dire cela. Elle grandit donc en sagesse et en beauté en même temps que les chevaliers de la première génération.

Ce fut lorsqu’elle eut atteint ses 25 ans que le magicien rendit l’âme. Triste et déprimer, c’est comme qu’elle fut pendant environ trois mois car c’est l’homme qu’elle considérait comme son père qui venait de mourir. Alors, lorsqu’elle eue recommencé sa vie, elle devint alors la magicienne officiel du royaume d’Émeraude. Depuis ce temps, elle enseigne à son tour aux jeunes futurs chevaliers.

Famille : Sa famille? Sa famille? Eum… Ont pourrait dire ses parents…Et sa jumelle...Mais bon passons, alors disons, les chevaliers d’émeraude?

Armes : Elle n’en a aucune, mis à part un petit couteau, au cas où…
Pouvoirs : Ceux normaux : Télépathie, rayon incandescent, guérison, sonder lieux et les personnes. Ceux en plus : Illusions, camouflage et un bouclier de protection.

-----------------------

Comment avez-vous connu le forum? : Sur le Destin d’Enkidiev
Quelle est la réponse? : Il n’y a pas de réponse!?!


Dernière édition par Alemya le Ven 10 Oct - 15:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamélyn
Co-Admine ~ Protectrice du Porteur de Lumière ~ Chevalier d'Émeraude
Kamélyn


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Alemya d'Émeraude [Magicienne d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Alemya d'Émeraude [Magicienne d'Émeraude]   Alemya d'Émeraude [Magicienne d'Émeraude] Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:26

Bienvenue parmis nous! Je tiens seulement à préciser une chose, étant donné que les chevaliers ont entre 20 et 24 ans et qu'ils ont eut l'apprentissage du magicien d'Emeraude, il faudrait que ton personnage ai au moins 44 ans, plus même si possible.

De plus, je ne sais pas si Tear sera d'accord avec moi, mais chez les fées, ce sont les mâles qui ont les enfants et donc, aucune hybridation n'est possible. Mais bon, comme il se peut que Tear est décidé de passer outre cela, je lui laisse la charge de régler ca avec toi.

Ensuite, il ne me reste qu'une chose a te dire: Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Alemya d'Émeraude [Magicienne d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Alemya d'Émeraude [Magicienne d'Émeraude]   Alemya d'Émeraude [Magicienne d'Émeraude] Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:44

Bah, en fait, elle pourrait avoir été l'apprentie du magicien qui a enseigné aux Chevaliers, sauf que là, il faudrait le préciser.

Pour les fées, j'ai jamais trop compris comment cela marchait. Fan avait un parent demi-elfe, demi-fée... (D'ailleurs, j'avais vu demi-elfe, pas demi-humaine XD) mais effectivement, ça cause toujours problème quand il y a un demi-fée à quelque part.

Tu pourrais très bien être fée tout court, tu sais, ou même azurée, ou simplement une autre race, pas besoin d'être demi-fée Rolling Eyes Tu n'as même pas encore commencé ton histoire, tu peux très bien reprendre tes descriptions sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Alemya
Magicienne d'Émeraude
Alemya


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2008

Alemya d'Émeraude [Magicienne d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Alemya d'Émeraude [Magicienne d'Émeraude]   Alemya d'Émeraude [Magicienne d'Émeraude] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:17

D'accord ça marche je vais juste être fée tout court! Et je vais garder mon âge mais je vais spécifier que j'étais l'apprentie d'un autre magicien, comme tu la dis Tear! Est-ce que ce seras mieux ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Alemya d'Émeraude [Magicienne d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Alemya d'Émeraude [Magicienne d'Émeraude]   Alemya d'Émeraude [Magicienne d'Émeraude] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:24

Moi perso, je ne vois pas de problème comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Alemya
Magicienne d'Émeraude
Alemya


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2008

Alemya d'Émeraude [Magicienne d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Alemya d'Émeraude [Magicienne d'Émeraude]   Alemya d'Émeraude [Magicienne d'Émeraude] Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:48

Voila, j'ai fait l'histoire, j'espère qu'elle est correcte! L'avatars va arriver cette fin de semaine, car ici, au pensionnat je ne peux pas le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Alemya d'Émeraude [Magicienne d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Alemya d'Émeraude [Magicienne d'Émeraude]   Alemya d'Émeraude [Magicienne d'Émeraude] Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:54

Pour moi, il manque une ligne de caractère et bien franchement, je ne compterais pas les deux premières qui disent rien sur ton perso -_-' Tu parles des gens que tu connais, alors tu pourrais parler des étrangers, dire tes opinions sur la guerre et ton comportement envers les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Alemya
Magicienne d'Émeraude
Alemya


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2008

Alemya d'Émeraude [Magicienne d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Alemya d'Émeraude [Magicienne d'Émeraude]   Alemya d'Émeraude [Magicienne d'Émeraude] Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:12

Voila j'ai changer, dis-moi si il y a autre chose à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Esclave d'Irianeth ~ Princesse d'Émeraude
Calypso


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2008

Alemya d'Émeraude [Magicienne d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Alemya d'Émeraude [Magicienne d'Émeraude]   Alemya d'Émeraude [Magicienne d'Émeraude] Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:14

Mise a part ton avatar qui n'est pas présent, je ne vois rien d'autre qui cloche. Donc, dès que tu auras un avatar, tu seras validée pour moi. Reste à voir si Tear ou Dereck vont voir quelque chose à changer...
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Alemya d'Émeraude [Magicienne d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Alemya d'Émeraude [Magicienne d'Émeraude]   Alemya d'Émeraude [Magicienne d'Émeraude] Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:36

J'crois que c'est beau.

Si tu as besoin d'aide pour te trouver un avatar, n'hésites pas à le dire, tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Alemya
Magicienne d'Émeraude
Alemya


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2008

Alemya d'Émeraude [Magicienne d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Alemya d'Émeraude [Magicienne d'Émeraude]   Alemya d'Émeraude [Magicienne d'Émeraude] Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:02

Oui je sais, mais j'attendais juste d'être de retour chez moi pour le mettre! Alors voila je l'ai mis!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Esclave d'Irianeth ~ Princesse d'Émeraude
Calypso


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2008

Alemya d'Émeraude [Magicienne d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Alemya d'Émeraude [Magicienne d'Émeraude]   Alemya d'Émeraude [Magicienne d'Émeraude] Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:04

Validée pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alemya d'Émeraude [Magicienne d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Alemya d'Émeraude [Magicienne d'Émeraude]   Alemya d'Émeraude [Magicienne d'Émeraude] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alemya d'Émeraude [Magicienne d'Émeraude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Princesse Karakyoshi Maître-Magicienne noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Administration :: Présentations validées-
Sauter vers: