Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

L'Ordre de Wellan... mais sans les personnages du livre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 Salle d'entraînement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kytes
Prince cadet d'Irianeth
Kytes


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2008

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:25

BAM! SLASH! Ha ha! Le jeune Kytes adorait s'entraîner avec les pantins! En fait, il aimait encore plus se battre contre des insectes! Ça lui donnait une occasion de montrer que, même à son jeune âge, il était un redoutable adversaire! À vrai dire, il voulait encore plus impressioné sa grande soeur, qu'il admirait, que son père, l'Empereur du monde. Il trancha un autre pantin en deux avec l'une de ses deux épées et se téléporta devant un autre pour encore une fois le trancher d'un coup. Il regarda la salle et se rendit compte que tous les patins étaient en miettes...ou au moins en deux. Il regarda le tanieth responsable des pantins et celui-ci ne savait plus quoi faire. Généralement, les chevaliers noirs découpaient quelques pauvres pantins et retournaient à leurs quartiers, lui laissant le temps de remplacer les pantins pour les suivants. Mais là, le Prince Kytes voulait plus de pantins sur le champ...Kytes déclara avec impatience:

-T'attends quoi? Va m'en chercher d'autres! Je veux en faire une bonne centaine, aujourd'hui!

Il entendit alors le bruit de la porte rouillée s'ouvrant. Il regarda et un large sourire d'enfant innocent qui voyait son héros apparut sur son visage.

-Eci!
Revenir en haut Aller en bas
Eci
Princesse aînée d'Irianeth ~ Héritière du trône
Eci


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:50

Un sourire chaleureux se dessina sur le visage de la grande jeune femme qui répondait au nom d'Eci, en voyant son petit frère ― enfin, pas si petit que cela... ― enjoué comme le serait un bambin en voyant sa mère. Remplaçait-elle sa mère, justement? Il portait un certain respect pour l'Impératrice, mais elle voyait très bien que son amour qu'il portait pour elle n'égalait aucun autre. Il n'avait d'yeux que pour elle. D'ailleurs, elle ne serait aucunement surprise qu'il lui déclare un jour vouloir l'épouser, même s'il a largement dépassé cet âge enfantin. Quoiqu'avec ce regard si innocent... Elle se doutait parfois de son niveau de maturité ― ou peut-être n'était-ce qu'elle était elle-même trop mature pour les autres. C'était un parfait guerrier, qui ne s'épuissait jamais et qui achevait ses cibles sans jamais broncher, mais, comme dans le cas présent, il était un peu enfantin en réclamant plein et plein de mannequins de pratique, ce qui était en réalité dommage. Bref, c'était peut-être une bonne chose pour lui qu'elle l'ait senti dans la salle d'entraînement habituellement réservé aux chevaliers noirs. Elle considérait qu'il ne faisait que perdre son temps contre ces petites poupées immobiles, qui ne posaient défi qu'à elle-seule, à vrai dire. Ce qu'il lui fallait, c'était de véritables cibles, quelqu'un qui pouvait se battre contre lui, mais malheureusement, il n'y avait qu'elle ici... (L'esclave chargé de s'occuper des pantins n'étant pas une personne pour elle, bien entendu.)

- Tiens tiens tiens... On préfère mieux jouer que faire ses devoirs? ironisa-t-elle, critiquant par la sorte l'exercice rendu trop facile pour son jeune demi-frère. Pour avoir la bonne centaine que tu réclames tant, il va falloir attendre longtemps, tu sais... Après tous, ces esclaves sont si lents! soupira-t-elle en jetant un regard dédaigneux au misérable insecte qui se traînait dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
Prince cadet d'Irianeth
Kytes


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2008

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:22

Sa grande soeur était tellement géniale. Elle était la plus puissante personne qu'il connaissait, après l'Empereur et lui-même, évidemment, elle était brave, honnête et loyale envers l'Empire, mais douce et gentille à la fois...ou au moins avec lui, puisqu'elle ne semblait pas porter beaucoup de respect aux Tanieths, la race sur laquelle qu'elle allait plus tard règner. Elle était l'idole du petit prince d'Irianeth et elle représentait tout ce qu'il voulait être quand il serait plus grand!...Sauf le sexe féminin, bien sûr...elle était aussi très respectée et elle avait participé à bon nombre de mission avec les chevaliers noirs. Lui aussi avait put en faire partit, à quelques occasions, mais, souvent, son père l'avait jugé trop jeune pour accompagner sa soeur. Trop jeune?! Bah voyons! Il avait douze ans, bientôt treize! Il était assez vieux pour se battre à la guerre, non? Les tanieths se battaient dès qu'ils avait deux ans, environ, alors lui, à douze ans, ne pouvait se battre? En plus, il savait très bien se défendre et l'avait prouver plusieurs fois en vaincant des guerriers tanieths et même plusieurs chevaliers noirs! Mais il y avait une personne qu'il n'était toujours pas capable de vaincre...sa soeur! Mais comment le pourrait-il, alors qu'elle était la plus puissante personne au monde? Eh bien, maintenant, il était prêt, il était en pleine forme, il était échauffé et il avait envi de se battre!

-Tu as raison, les tanieths sont drôlement lents, ces temps-ci. Je songes à aller me procurer un esclave humain qui pourra me servir adéquatement! Mais bon, en attendant plus de pantins pour s'amuser, que dirais-tu d'un petit combat amical? Ça fait un moment que tu ne t'es pas battue, hein? Si tu ne t'entraîne pas avec quelqu'un, tu vas rouiller! Aller, dit oui! Dit le garçon en gardant son grand sourire.

Sa grande soeur était l'une de seules femmes d'Irianeth auprès de qui il se sentait joyeux...en fait, c'était plus une des seules personnes d'Irianeth auprès de qui il se sentait heureux, il n'y avait pas beaucoup d'homme gentils sur Irianeth. Il y avait son père, l'Empereur, qui n'était pas très sociable et qui agissait souvent de façon étrange...mais ne vous m'éprenez pas! Il avait un grand respect pour son père et il l'aimait beaucoup! Ensuite, il y avait l'Impératrice, Vintera...il ne l'aimait pas vraiment et il était pas mal sûr que elle non plus voulait pas trop socialiser avec le prince. Elle n'était que la mère adoptive de Kytes, alors elle pouvait bien ne pas l'aimait, non? De plus, il était pas mal sûr, qu'à la base, l'Empereur l'avait gardé vivant simplement parce qu'il sentait qu'il était très puissant, mais Kytes avait apprit à aimer son père de toute façon. Une autre femme d'Irianeth est la folle Malicia...quelle cinglée, celle-là. Généralement, lorsqu'elle ne s'occupait pasd de son dragon, elle le suivait partout et tentait de reproduire toutes ses actions à la perfection. Kytes avait devinez qu'elle était amoureuse de lui, mais il y a toujours des limites, là...mais bon, lorsqu'elle était relativement calme, c'était quand même agréable de parler avec cette seccyeth. Il regarda sa soeur avec des grands yeux joyeux, espèrant que sa réponse serait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Eci
Princesse aînée d'Irianeth ~ Héritière du trône
Eci


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:03

Son petit frère Kytes avait réellement le don, parfois, de la surprendre, de la déstabiliser complètement, sûrement même de l'humilier puisqu'elle devait avoir la bouche grande ouverte, entièrement paralysée, en l'entendant demander un combat. Comment pouvait-elle lui refuser cela? Elle venait de lui dire, indirectement certes, qu'il devait arrêter de se "combattre" avec des pantins pour s'attaquer à une vraie cible, elle ne pouvait pas lui dire qu'elle n'était pas l'adversaire idéal, puisqu'elle venait de rabaisser l'esclave tanieth et qu'elle était la seule personne disponible pour lui... Et elle ne pouvait pas non plus lui dire qu'elle avait d'autres choses à faire, puisque cela semblerait louche et qu'il ferait tout en son pouvoir pour lui débarasser de ses "corvées", pour qu'elle puisse se battre avec lui! Non, elle était vraiment prise dans un piège, elle devait absolument accepter ce petit duel, aussi amical qu'il devait être, peu importe ce qu'elle dirait. Elle devait absolument se ridiculiser, se couvrir de honte, en quelques sortes, et lui, il serait déçu à jamais d'elle, parce qu'elle ne serait pas capable, elle, sa sœur aînée, de remporter un tout petit combat contre lui... Quoiqu'elle pourrait faire "semblant" qu'elle est en mauvaise posture, pour faire "semblant" de lui laisser remporter afin qu'il soit content et fier de lui-même... Oui, c'était toujours possible, mais sûrement risqué, puisqu'il pourrait se rendre compte qu'elle fait "semblant" et il voudrait qu'elle fasse de son mieux...

- Oui, peut-être, en effet, tu as raison! fit-elle avec un certain empressement qu'elle se maudit. Toi, le vaillant guerrier contre moi, la petite princesse en détresse, rouillée et non-réchauffée, pourquoi pas? Peut-être que si tu me bats, Père reconnaîtera pleinement ta valeur et te laissera combattre avec les Chevaliers Noirs, qui sait? rajouta-t-elle avec un petit sourire mielleux qui lui était propre, qui se transforma rapidement en un vrai sourire chaleureux lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire : c'était bien trop vrai, s'il pouvait montrer sa valeur dans un combat, l'Empereur Noir lui laisserait ce qu'il voulait, c'est-à-dire accompagner l'Ordre Noir dans leurs missions. Il rêvait de faire plaisir à son père, de prouver sa loyauté à tout l'Empire, d'être brave et courageux, bref, comme tous les petits enfants qui veulent être un preux chevalier, combattant bêtes monstrueuses et repoussant l'ennemi par un tour de bras. Pour eux, c'était le plus grand honneur qu'une personne pouvait avoir. Si Kytes prouvait qu'il était capable du mieux, même contre elle, il pourrait devenir un guerrier à part entière, tuant de véritables ennemis et devenant ainsi plus fort. Qui sait, il pourrait sans doute surpasser le chef des Chevaliers Noirs et devenir la véritable fierté de Père, et même attirer l'attention de sa mère sur lui!

- Alors? fit-elle en dénouant le fouet de cuir noir qu'elle portait toujours à sa taille. Es-tu un vrai guerrier comme tu l'affirmes tout le temps, Kytes, ou tu es encore trop jeune? le provoqua-t-elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
Prince cadet d'Irianeth
Kytes


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2008

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:13

-Hahahaha! Tu veux me battre avec un fouet? Aller, Eci, je me bats avec des épées, moi! Tu pourras rien juste avec ton fouet. Prends-toi donc une épée! Et, en passant, je ne me vanterais pas pour rien, je sais que je peux te battre!

Sa grande soeur était géniale...elle acceptait même de passer du temps avec son petit frère! Puis, sa soeur lui dit que si il la battait, peut-être que cela impressionerait suffisemment leur père et qu'il pourrait combattre avec les chevaliers noirs! C'est vrai! Il empoigna solidemment ses deux épées courtes et se mit en position d'attaque.

-Tu n'aurais pas dû me dire ça! Maintenant, j'ai une bonne raison de gagné! Prépare-toi, Eci!...oh! Et les pouvoirs sont permis, ok?

Sur ce, il fonça vers elle à une vitesse surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Eci
Princesse aînée d'Irianeth ~ Héritière du trône
Eci


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:52

La princesse Eci eut un petit sourire lorsqu'il se moqua de son fouet, mais celui-ci se changea rapidement en une moue découragée, sentant qu'il avait partiellement raison. Non, ce n'était pas parce qu'on se battait avec un fouet qu'on était nécessairement faible, bien au contraire, les meilleurs guerriers de ce monde pouvait être plus meurtrier avec une telle arme qu'avec une épée, peu importe le nombre, même! Cette arme était aussi imposante en portée qu'en proximité, mais la meileure façon d'utiliser cette arme était simplement de désarmer son adversaire en distance, avant que celui-ci ne s'approche trop de soi. Cependant, Eci était tout simplement faible; oui, elle se battait mieux avec un fouet qu'avec une épée, mais non, elle ne pourrait pas battre Kytes avec cela. Même les fameux guerriers de l'Élite Noire n'oserait toucher à une telle horreur, puisqu'une lame pourrait facilement couper la longue lanière de cuir noir, en plus qu'elle ne causait aucun réel dégât. Certes, elle causait une certaine douleur et, si on touchait ― et bien si ― le même endroit plusieurs fois, on pouvait fendre la chaire, mais même une simple petite dague était plus meurtrière... Les vrais fouets de combat contenaient tout au long de sa chaîne des pics acérés de métal qui arachaient des bouts de chair, au lieu de trancher ou de percer. À l'avis de certains, c'était mieux ainsi, sûrement parce que c'était plus sadique, plus amusant à regarder...

Seulement, Kytes ne lui laissa pas le temps de changer d'avis sur son choix d'armes : déjà qu'il avait fini sa phrase qu'il fonçait sur lui à toute vitesse, ne lui laissant aucunement le temps d'esquiver. Eci n'eut nul autre réflexe que de former un bloc de glace devant elle tout en se tassant sur le côté, mais son petit frère l'avait déjà atteint; il percuta le grand morceau cristallin, le cassant en milles morceaux et accrocha Eci qui trébucha au sol. La princesse hybride ne fut nullement blessée par les armes ou les morceaux de glace, mais elle ne put dire s'il en fut ainsi pour le jeune garçon. Peu importe, elle devait se relever rapidement, chassant toutes ses pensées négatives sur le choix de sa longue robe noire qui traînait au sol puis, resaisissant rapidement son arme d'une main ferme mais souple, projetta quatre coups de fouet vers son jeune frère, visant les mains. Deux des coups n'atteignirent que le sol, mais le choc fit revirevolter les cristaux de glace dans les airs, tel que de la poussière. Après qu'elle eut donné ses coups, elle ramena la corde de son fouet vers elle en le faisant tourner autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
Prince cadet d'Irianeth
Kytes


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2008

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:23

Kytes, toujours aussi excité, avait tôt fait de voir le bloc de glace géant que sa soeur avait créer pour se protéger...hmm...il était vrai qu'il ne lui avait pas laisser beaucoup de temps pour se défendre! Pas grave, il savait que sa soeur allait pouvoir se défendre correctement, qu'importe la situation...et ça donnait un avantage au petit prince! Avec son épée il donna un bon coup sur le bloc qui explosa en morceaux, grâce à la force herculéenne( Même si Hercule n'existe pas dans l'univers des chevaliers) Ensuite, sa soeur tenta de le frapper avec son fouet. Il avait eut vent que de se faire fouetter était l'une des pires tortures offertes par la division spéciale "d'interrogation" des prisonniers de son père, alors il préfèra rester à distance. Deux coups flanquèrent le sol et firent virvolter quelques morceaux de glace, qui ne le dérangèrent pas du tout, faut-il le dire? Il dû bloquer un coup de fouet avec une de ses épées et esquiva l'autre coup...ce combat était vraiment facile, jusqu'à maintenant. Il remarqua alors un autre avantage qu'il avait...il n'était pas sûr pourquoi, mais il n'avait pas remarqué cela avant...sa soeur était dans sa longue robe noir! Il n'était toujours pas sûr pourquoi, mais il avait toujours crus que c'était une genre de règle que de toujours venir à la salle d'entraînement dans une tenue de combat! Lui-même était dans sa tenue de combat orange! Il abaissa alors ses épées et dit:

-Hmm...le fouet, c'est pas si grave, comme handicap, mais la ronbe ralentit tes mouvements et te rend donc plus vulnérable...si je veux impressionné père, il faut que tu sois au plein de ta forme! Tu veux aller te changer?
Revenir en haut Aller en bas
Eci
Princesse aînée d'Irianeth ~ Héritière du trône
Eci


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:58

- KYTES! hurla Eci avec colère, en claquant son fouet sur l'épaule de son frère par pur réflexe, étant habitée à punir ses esclaves d'une telle manière lorsqu'ils avaient fait quelque chose de mal. Visiblement très furieuse par les propos que son jeune frère venait toujours de dire, yeux étant agrandis par la rage, moue déformée par la fureur, elle continua à sermonner le jeune prince. Comment oses-tu me dire cela? Comment oses-tu agir ― oh, t'as tout gâché... Père ne voudra jamais de toi comme guerrier maintenant! soupira-t-elle de découragement en faisant les cents pas dans la pièce, ignorant pendant un temps totalement son petit frère. Quel sombre idiot! Mais qu'est-ce qu'il lui prenait? Quoi, il l'aimait tant que cela? Il la préférait à sa mère patrie? Il donnait plus d'importance à elle qu'à son honneur, à sa loyauté? Caim n'en avait que faire des gens égoïstes et individualistes, la preuve; il avait exécuté sans la moindre arrière-pensée sa femme et son sorcier, parce qu'ils accordaient plus d'importance à leurs petites personnes qu'à l'Empire, qu'à leur terre natale! S'il fallait que leur père ― ou pire même, sa mère! ― sache que le jeune Kytes s'occupait plus de la sécurité de sa grande sœur que celle de l'Empire... L'héritière ne pourrait rien faire pour lui!

- Ne dis plus jamais de choses pareilles, Kytes... compris!? Tu n'es pas là pour avoir pitié des faibles, tu dois les tuer! Tu avais juste là, devant toi, une magnifique occasion de m'achever, et tu me parles de donner un avantage! s'emporta-t-elle pour ensuite lui tourner dos. Père... Il connait ta valeur, il sait que tu es puissant. Il a plein d'enfants, plein de jeunes hommes qui ne viennent pas du sang de Mère, et pourtant, il t'a laissé près de lui, parce qu'il sait que tu es mieux que les autres... rajouta-t-elle, plus doucement, en rangeant son fouet, puisque le combat n'avait plus aucune signification pour elle. Je crois qu'il te trouve... trop humain. fit-elle plus bas encore, revoyant une image du Grand Démon sur son trône, riant méchament des esclaves humains qui se tordaient de douleur à ses pieds, faibles et misérables. Leur père n'avait aucune compassion, aucune empathie, ne réservant le peu d'amour qu'il avait pour... lui-même, sûrement. Peut-être appréciait-il Karakyoshi, puisqu'elle était si puissante, mais elle savait qu'il ne faisait que tolérer sa femme, sinon, il n'aurait pas autant de petites vulgaires épouses sans cervelle. Au moins, il avait eu l'esprit de mettre à ses côtés une femme intelligente et puissante... Il savait reconnaître l'étincelle de pouvoir qui dormait en les élus comme Kytes, il savait les exploiter et les faire siennes. Il avait peut-être l'air fou, dérangé par les drogues qu'il consommait, mais au moins, il était assez lucide pour bien s'entourer, ainsi que pour choisir ses guerriers. Kytes avait peut-être l'air de jouer avec ses victimes, mais en réalité, il ne faisait que le pitre lorsqu'il avait le champ libre. Il était peut-être fort, mais les chevaliers noirs pouvaient le maîtriser. Tant qu'il ne pouvait rivaliser avec son père, il ne pouvait se permettre de laisser ses adversaires avoir l'avantage ainsi, même si elle, Eci Starii Praatith, était plus faible qu'un simple garde...
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
Prince cadet d'Irianeth
Kytes


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2008

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:48

Sa soeur lui envoya son fouet à l'épaule alors qu'il ne s'y attendait pas...sa...sa soeur était...fachée...pourquoi donc? Tout ce qu'il avait voulut, c'était permettre à sa soeur d'être plus puissante pour qu'il puisse prouver qu'il pouvait la vaincre même si elle était elle-même au meilleur de sa forme...c'était une mauvaise chose? Eh bien, apparemment, oui. Il aurait dû profiter du désavantage de sa soeur pour lui trancher la tête...oui, ça il aurait put facilement lui trancher la tête, mais il ne l'a pas fait pour la simple raison qu'il s'agit de sa soeur et qu'il l'aime...c'était une si mauvaise chose, que d'aimer quelqu'un de sa famille...il ne comprenait pas cela. Puis, sa soeur lui dit des choses qui le blessèrent beaucoup plus que mille lames plantées dans son corps...l'Em...l'Empereur ne voudrait jamais de lui...il ne voudrait jamais de lui comme ça, pas vrai? Il...il pouvait encore se rattraper...pas vrai? Il pouvait...il pouvait sûrement faire quelque chose contre sa propre nature...sa soeur lui dit comment son père l'avait garder à ses côtés parce qu'il savait que Kytes était plus puissant que les autres rejetons de sa Grande Majesté, ça il le savait bien...mais elle lui dit aussi que son père le trouvait trop humain...c'é...c'était ridicule! Il n'était qu'au quart humain, à cause de sa mère...c'était trop? Il devait y avoir quelque chose qu'il pouvait faire contre ça...il devait y avoir une potion ou quelque chose. Il ne pouvait pas croire qu'il était prit avec son sang d'humain sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit.

-Je...je suis désolé...Eci...je ne le referai plus...je veux servir l'Empire de Père comme il se doit...je suis prêt à tout pour réussir...

Il y pensa et remarqua que sa soeur était maintenant de dos...cela voulait-il dire qu'il devait l'attaquer, à présent?...Ce serait drôlement lâche, mais, apparemment, c'était exactement ce genre de chose qu'il fallait faire...il ne comprenait vraiment plus...il se dit alors que c'était exactement ce qu'il devait faire, puisque, pour lui, le combat n'était pas finit. Il leva le bras et tira un de ses rayons mauve débilisant vers sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:18

La Reine de Glace lui tourna les talons, visiblement irritée par sa réponse, sans qu'il ne sache pourquoi. Il ne savait même pas ce qu'elle voulait de lui, comment elle avait voulu qu'il agisse, ce qu'elle aurait aimé entendre de lui. Elle était si distante, si refermée, renfermant sa colère des autres ― un peu maladroitement, puisqu'à la voir jouer avec son stylet ainsi, d'une façon si soudaine, même le petit garde qui se vidait de son sang près de lui aurait pu deviner qu'elle était contrariée ― et s'exprimant par de sombres paroles plutôt incompréhensible ― sinon, il était tout simplement un profond imbécile. L'Impératrice Noire s'empressa de retourner dans la forteresse, laissant le jeune Porteur devant son ciel qui sombrait maintenant dans les abysses de la noirceur, quelques faibles étoiles perçant l'encre noire de la voûte céleste. Tear haussa les épaules; elle n'avait qu'à être plus clair, si elle voulait qu'il agisse comme elle le voulait, si elle voulait en faire son pion, son petit soldat de poche. Enfin, le soleil avait disparu, il ne restait plus rien pour lui ici. Il devait retourner s'entraîner. Un courant d'air se mêla dans sa chevelure noire, le poussant tranquillement vers l'arrière, puis l'Enfant des Ténèbres se laissa tomber sur le sol, s'effondra dans ses ténèbres chéries, qui avaient formé un trou noir pendant qu'il laissait le vent marin lui geler les doigts...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant la petite discution entre la princesse aînée, et donc héritière du trône d'Irianeth, et son jeune demi-frère, le petit mais puissant hybride Kytes, où la grande Eci s'était emportée contre lui pour ne pas être un sans-cœur comme quaisiment toute l'Élite entière, un point noir s'était peu à peu formé sur le sol, entre les deux adversaires, s'agrandissant lentement jusqu'à ce qu'il soit assez large pour laisser passer un être humain. Deux mains enveloppés de cuir noir reluisant, aux renforcements métalliques se posèrent sur le sol, puis, avec un effort apparent du jeune homme, comme s'il se hissait sur le plancher, une personne entièrement vêtue de noir émergea du sol froid, recouvert de fragments de glace, mais se figea lorsque son torse fut complètement exposé à la faible lumière de la pièce, étant frappé à la tête par un rayon mauve venant du jeune prince tanieth. Le jeune humain, dont la seule peau blanchâtre exposée était son visage, n'eut uniquement le temps de tourner la tête vers ce dernier, son regard de sang, agrandit par l'étonnement, dévisageant le petit hybride, avant de figer, son corps ne réagissant plus par la magie du prince. Il n'eut le temps que pour une dernière pensée avant de devenir complètement légume : Que faisait cet idiot de prince ici? Ses bras fléchirent, mais ses ténèbres chéries s'enroulèrent autour de lui, se solidifiant pour le soutenir afin qu'il ne s'étale pas sur le sol, dans les morceaux de glace. Le trou se referma peu à peu autour de lui, sans toutefois le sectionner de ses jambes qui étaient rester dans le monde des ombres éternelles.
Sans se rendre compte, il venait de sauver la princesse Eci d'une honte infinie...
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Eci
Princesse aînée d'Irianeth ~ Héritière du trône
Eci


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:34

Eci soupira; à quoi bon rester dans cette pièce? Kytes continuait de pleurnicher sur son sort, à implorer la pitié... Elle savait bien qu'il n'était qu'un petit enfant, mais tout de même, les écuyers noirs qui avaient son âge, certains étant à peine plus vieux, certaines jeunes enfants, plus jeunes que lui même, la jeunesse d'Irianeth était si... insensible, si sadiques, si méchants, et lui, il pleurnichait... Quelle honte pour un prince! C'était vrai qu'il n'était qu'un des infinis rejetons de leur Père commun, mais il était le plus fort, celui qui représentait le plus de potentiel, et il s'abaissait à pleurnicher? C'était ridicule. Elle n'avait jamais pleuré, alors qu'elle était si faible et si impertinante, alors que tous les sorciers l'avaient rabaissée, lui répétant comment elle était pourrie en magie, qu'elle était une vraie honte à l'Empire. Elle s'était pris plus d'insultes que lui et Karakyoshi, et pourtant, il pleurnichait parce qu'elle lui reprochait son trop plein de vertues humaines? Il se prenait vraiment pour l'un d'eux, avec leur fameuse justice, leur compassion pour les faibles et leur présumée égalité. Le seul qui était égal, sur Irianeth, c'était Caim. Vintera se rapprochait de lui, Karakyoshi suivait, Kytes, par moment, s'élevait des autres, puis il y avait elle, et les autres. Bien entendu, dans les autres, il y avait les sorciers, les seccyeths, l'élite qui écoutait l'Empereur, puis le reste, misérables ordures. Elle ne comptait pas l'Immortel dans tout cela, puisque celui-ci passait peu de temps avec le peuple d'Irianeth, se considérant au-dessus de tous, et il y avait...

- Ah! sursauta-t-elle en voyant le Porteur des Ténèbres figé par le rayon dégénératif de son jeune frère, après s'être retournée vers lui, sentant une présence magique étrange. Seigneur, Kytes, tu es vraiment doué! Je n'avais même pas remarqué sa présence! Pour s'être rendu compte qu'il venait... Tu es bien meilleur en magie que je le pensais! le complimenta-t-elle, agréablement surprise de sa rapidité d'esprit et ― enfin! ― qu'il l'eut attaqué alors qu'il n'était pas complètement dans la pièce. Quelques instants plus tôt, il aurait attendu qu'il sorte ses armes pour l'attaquer. Je suis très fière de toi, mon petit démon chéri! Ne t'inquiètes pas, je vais en parler avec Papa-chéri, he he he! fit-elle sur un ton joyeux en se dirigeant vers la sortie.


Eci quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
Prince cadet d'Irianeth
Kytes


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2008

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:39

...Le...le porteur?...Que faisait-il là? D'où sortait-il, au juste? Il visait sa soeur, pas lui...il était pas mal sûr que sa soeur allait l'engueuler encore plus, mais elle sembla plutôt contente qu'il ait paralysé tous les muscles du corps du principale élément prédisant la destruction d'Enkidiev...sa soeur lui dit aussi qu'il était meilleur en magie qu'elle le pensait...évidemment, il est très puissant, mais ce n'était pas vraiment voulut...évidemment, il l'avait sentit avant elle, puisqu'il était vraiment meilleur en magie qu'elle. Mais il l'avait sentit seulement une seconde après qu'il ait envoyé son rayon...mais sa soeur ne semblait plus fâchée...en fait, elle dit vouloir en parler avec son père...vraiment? Elle était fière de lui? Alors il était content! Mais il allait devoir discuté avec le porteur...lorsque sa soeur fut partit, il approcha le porteur et se mit à lui parler, ce qu'il n'avait pas souvent l'occasion de faire, puisque le porteur n'était pas vraiment sociable.

-Je sais que je devrais dire que je suis désolé, mais je ne le suis pas...grâce à votre apparition, ma soeur ne m'en veut plus d'être trop humain...je voudrais tellement qu'il y ait quelque chose que je puisse faire contre mes gênes...mais je n'y peut rien...c'est de la faute de ma mère, ce n'est pas de ma faute...enfin, merci...merci beaucoup d'être apparut dans la trajectoire de mon attaque. Vous pouvez encore clignez des yeux, pas vrai? Clignez une fois pour oui et deux fois pour non. Désirez-vous que je vous aide pour quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:20

[HJ : J'ai comme tellement rien à dire là XD J'suis tellement obsédée par le "ciller deux fois pour dire que vous n'êtes pas capable de clignez des yeux" là, c'est fou lol, mais bon, j'vais pas le mettre dans le rp maintenant que je l'ai dit -_-']

Les ténèbres s'emplifièrent autour du jeune Porteur, devenant si opaque qu'aucune lumière n'atteignit Tear. Celui-ci s'éleva du sol, non pas par sa volonté mais par celle de ses chéries qui le supportaient, complètement noir comme son ombre, une sorte de fumée jaillissant de son élément qui embrouillait sa silhouette, de sorte que plus le temps avançait, plus que le corps du prince argentois se transformait en une masse ronde noire, compacte. Soudainement, deux points rouges lumineux s'inscrivirent dans l'amas d'ombres, fixant attentivement le petit prince qui se tenait sous ceux-ci, sans jamais vaciller dans son intensité. Le temps passait très lentement, aussi lentement que la masse semblait se pencher vers Kytes, comme si elle allait l'envahir, le submerger en elle. Il n'y avait cependant aucune menace dans le mouvement des ténèbres ― Tear n'était plus conscient à ce moment-ci, ses chéries s'étant complètement appropriée de son esprit, tentant de purger le mal des rayons mauves du prince tanieth, sans succès apparant cependant ― le corps ne faisait que plonger de l'avant avec une terrible lenteur. Aussi surprenant que cela puisse parraître, tout le noir qui entourait Tear se dissipa en un instant, laissant le grand humain habillé de sa combinaison de cuir noir ― comme il était coutume sur Irianeth, vous le remarquerez bien ― s'effondrer sur son cadet de deux-trois années, complètement inconscient, comme si les ténèbres l'avaient vidé de son énergie. Il ne semblait cependant pas en danger de mort, juste... fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire d'Irianeth :: Irianeth :: Forteresse de l'Empereur-
Sauter vers: