Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

L'Ordre de Wellan... mais sans les personnages du livre!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Recherche de personnage sur Enkidiev

2 participants
AuteurMessage
Kamélyn
Co-Admine ~ Protectrice du Porteur de Lumière ~ Chevalier d'Émeraude
Kamélyn

Féminin

Recherche de personnage sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Recherche de personnage sur Enkidiev   Recherche de personnage sur Enkidiev Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:27

Ici seront posté toutes les recherches de personnages que font les gens sur Enkidiev pour Enkidiev ou encore les gens d'Irianeth qui souhaitent faire un personnage sur Enkidiev. Veuillez, s'il-vous-plait, suivre le modêle suivant:

Code:
[b]Nom[/b]:
[b]Fonction[/b]:
[b]Âge[/b]:
[b]Recherche[/b]:
[b]Restriction[/b]:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Esclave d'Irianeth ~ Princesse d'Émeraude
Calypso

MessageSujet: Re: Recherche de personnage sur Enkidiev   Recherche de personnage sur Enkidiev Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:22

Nom: Calypso
Fonction: Ancienne princesse d'Emeraude, maintenant esclave sur Irianeth
Recherche: 1) Le prince héritier d'Emeraude 2) Le prince héritier de Zénor
Restriction: 1) Être un homme; Avoir entre 17 et 19 ans 2) Être un homme; avoir entre 16 et 21 ans

Et je rajoute:

Pourquoi cette recherche
: Je cherche les princes hériters d'Emeraude et de Zénor car je veux qu'ils se rendent compte de ma disparition après avoir discuté ensembe... Exemple: Le prince d'Emeraude, qui est mon frère, écrit au prince héritier de Zénor, avec qui je devais me marrier, pour lui demander de mes nouvelles. LE prince de Zénor répond que je ne suis jamais arrivée au chateau, qu'il croyait que Emeraude avait changé d'Avis. Ils concluent donc que j'ai disparu et lève une battue pour me retrouver.

Évidemment, ce n'est qu'un exemple, mais je crois que le principe y est. Donc si vous êtes intéressés, m'envoyer un mp sur le compte de KAMÉLYN pour régler certains petits détails du genre: Avec le prince d'emeraude savoir si on a une bonne ou mauvaise relation fraternelle; Avec le prince de Zénor si on va finalement se marrier ou pas...
Kamélyn
Co-Admine ~ Protectrice du Porteur de Lumière ~ Chevalier d'Émeraude
Kamélyn

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche de personnage sur Enkidiev   Recherche de personnage sur Enkidiev Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:04

Nom: Kamélyn
Fonction: Chevalier d'Emeraude, protectrice du porteur de lumière et princesse sans royaume
Recherche: 1) Une âme soeur 2) Un chevalier avec qui Kamélyn aurait une relation amoureuse 3) Une meilleure amie 4) Un meilleur ami 5) Un ou une chevalier ou écuyer qui aurait peur ou du moins qui n'aimerait pas Kamélyn à cause de sa couleur de peau.
Restriction: 1) Être un homme; Être plus vieux que Kamé; Accepter Kam comme elle est 2) Être un homme; Etre un chevalier 3) Être une femme 4) Etre un homme 5) Être un écuyer ou un chevalier, homme ou femme importe peu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de personnage sur Enkidiev   Recherche de personnage sur Enkidiev Icon_minitime

Recherche de personnage sur Enkidiev
Page 1 sur 1