Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

L'Ordre de Wellan... mais sans les personnages du livre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Kytes, Prince Cadet d'Irianeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kytes
Prince cadet d'Irianeth
Kytes


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2008

Kytes, Prince Cadet d'Irianeth Empty
MessageSujet: Kytes, Prince Cadet d'Irianeth   Kytes, Prince Cadet d'Irianeth Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:14

Nom : d'Irianeth
Prénom : Kytes
Âge : 12 ans
Sexe : Je suis un gars!
Race : Mi-démon, quart humain, quart Tanieth
Rôle : Prince cadet d'Irianeth

Description physique :

Kytes est un jeune garçon d'assez grande taille, pour son âge. Il a des cheveux bleu pale, ainsi que des yeux de la même couleur. Il est généralement souriant mais son visage peut être menacent, lorsqu'il est faché. Il tient a de son père! Le cadet porte, lorsqu'il ne prévois pas se battre, un pantalon vert ample ainsi qu'un chandail de la même couleur. Lorsqu'il veut combattre, se qu'il aime bien faire occasionellement pour son père, il porte une combinaison orange qui inclu un chapeau, un pantalon et un chandail.

Description psychologique :

Kytes est un garçon joyeux qui croit que la guerre n'est pas nécéssaire...seulement, pas dans le bon sens. Étant né sur Irianeth et son père étant l'Empereur, il croit que tous le monde devrait se rendre et servir le Grand Empire d'Irianeth. Autrement, il est très gentil. Il admire beaucoup sa grande soeur, Éco. Il croit que c'est la plus grande combattante du monde, même plus grande que l'Empereur. Il est un brin naïf, aussi, si il voit un humain sur le continent d'Enkidiev, il pourrait croire qu'il s'agit d'un démon et tenter de fraternisé.En gros, un gentil garçon, mais il est un fier défendeur de l'Empire.
Particuliarités : Tatouages étranges sur les joues.

Histoire :

-...Je crois que...c'est un garçon!

-Oh...c'est bien...merci beaucoup.

Le sorcier se retourna pour voir la mine triste d'une des femmes de l'Empereur qui venait d'être enfanté. Il s'approcha de son visage et la regarda dans les yeux.

-Mais enfin, jeune dame, de quoi vous plaignez-vous?

Une larme perla le coin de l'oeil de la jeune femme. Elle était si belle, elle charmait le pauvre sorcier.

-J'a...j'avais pourtant demandé à l'Empereur de ne pas me mettre enceinte...qui sait de quel genre d'abomination j'accoucherai?

-Ne vous en faites pas, je ne crois pas que votre enfant sera un insecte, votre sang d'humaine prendra certainement le dessus sur le sang métissé de l'Empereur.

-Vous...vous êtes gentil... Dit la femme de l'Empereur avec un doux sourire.

Sans pouvoir se contrôlé davantage, la jeune femme déposa un tendre baiser sur les lèvres du sorcier mais eut automatiquement l'air dérouté.

-Pardon...pardon...je ne voulais pas...je suis fidèle à l'Empereur...

Ne voulant plus l'entendre parler de son "amour" pour l'Empereur, le sorcier l'embrassa elle aussi sur ses pulpeuses lèvres.

---Neuf ans plus tard---

-Euh...Eci?

La jeune femme se retourna sur sa chaise et sourit à son jeune frère.

-Salut, Kytes. Il est tard, tu ne devrais pas être au lit?

-Oui...mais je n'arrive pas à dormir...je...je peux rester avec toi, un moment?

Eci eut un chaud sourire de compassion et indiqua à son petit frère une chaise située à ses côtés qu'il se dépêcha d'aller prendre. Il regarda sa soeur avec ses grand yeux bleu comme le ciel.

-Tu sais, Kytes...l'Empire d'Irianeth est le plus grand du monde...les dieux nous ont autrefois donné toutes les terres et père veut ravoir ses terres que l'Empire a grandement mérité.

-Wow...moi aussi, je vais aider l'Empire! Je vais travailler fort pour t'aider et aider père!

-Oui...il faut que tu travailles très fort.

Continuant sa lecture, Eci se dit que ce petit garçon serait certainement un jour un grand sorcier pour l'Empereur.

-Eci...qui est ma maman?...

-...Ta mère était une traitresse, Kytes...elle n'aimait pas notre père, mais plutôt un de ses sorciers...lorsque père l'a apprit, il était furieux et à fait tuer le sorcier et ta mère...mais père ne te fera rien à toi, puisque tu es son fils et non le fils du sorcier.

-Moi aussi, j'aurais tuer ma maman, si j'avais apprit qu'elle avait trahis père, elle est vraiment méchante!

-Oui...elle était méchante...tu devras tuer tous les gens qui sont méchants envers l'Empereur, Kyes...tous les gens.

Famille : Sa soeur, sa mère et l'Empereur

Armes : Deux épées courtes
Pouvoirs :
-Téléportation Très bien maîtriser, il peut se téléporter si vite qu'il peut créer trois clones de lui-même
-"Débiliser" Sa sonne mal, je sais, mais, en gros, il tire un rayon mauve de ses mains et ça rend les gens légume pendant une bonne heure, laissant l'ennemi faire ce qu'ils veulent avec eux!
-Super force, il est très, très fort.


-----------------------

Comment avez-vous connu le forum? : Une amie, sur msn.
Quelle est la réponse? : Tear


Dernière édition par Kytes le Dim 28 Sep - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
Prince cadet d'Irianeth
Kytes


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2008

Kytes, Prince Cadet d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Kytes, Prince Cadet d'Irianeth   Kytes, Prince Cadet d'Irianeth Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:23

Finiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Fondatrice ~ Porteur des Ténèbres ~ Prince d'Argent ~ Écuyer Noir
Tear


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Kytes, Prince Cadet d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Kytes, Prince Cadet d'Irianeth   Kytes, Prince Cadet d'Irianeth Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:04

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://cderpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kytes, Prince Cadet d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Kytes, Prince Cadet d'Irianeth   Kytes, Prince Cadet d'Irianeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kytes, Prince Cadet d'Irianeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec les dragons [PV Kytes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Administration :: Présentations validées-
Sauter vers: