À propos des demandes :
Lorsque vous n'êtes pas une forge, vous pouvez faire votre demande comme vous le voulez, mais ne vous attendez pas à ce que l'on vous répondre si vous dites "vite!!!!!!!!!!!111 un bann!!!!!!!111".
Donnez des images aux créateurs, quelques indications pour la couleur, le style, la police, le texte inscrit sur l'avatar/signature.
Par contre, si vous ne dites pas un "bonjour", oubliez ça, vous n'aurez jamais de réponse!
Pensez aussi à remercier le graphiste! Il a fait ce travail bénévolement, après tout et un remerciment et toujours apprécié, peu importe la personne.
À propos des forges :
Si vous êtes graphiste et que vous voulez proposez vos services aux membres du forum, vous pouvez m'envoyer un message privé afin de réclamer votre propre forge. Je vais alors créé votre propre petit sous-forum dont vous serez modérateur et vous pourrez alors faire ce que vous voulez.
Si, par contre, vous manquez de respect envers vos clients et que vous utilisez du matériel sexuel, votre forge sera détruite!
À propos des cadeaux :
Si vous êtes forgeron, faites-vos cadeaux dans votre forum. Si vous n'êtes pas forgeron, faites-vos cadeaux dans le topic dédié à ces cadeaux. Les commentaires du genre "woa ptain té trop fort!" se feront par mp.
Respectez les membres auxquels vous faites vos cadeaux : s'ils n'aiment pas vos œuvres d'art, chialez pas contre eux. Vous n'avez pas le droit de les forcer à utiliser vos kits, ils ont le droit d'utiliser l'avatar qu'ils veulent! D'ailleurs, ne postez jamais sur le topic K-Do des messages du genre "esseke tu va prendr mon kit????666666? lol", parce que je risque de trouver le piton "ban" ben ben ben séduisant.